PDA

Voir la version complète : quel genre de concours preferez vous?

liline
27/07/2007, 15h42
j'entends par la: jeux en flash, concours sms, concours telephonique, concours, papier, cooncours hebdo, concours sans question, etc...

pour ma part, j'adore ceux ou l'on a la reponse immeditemment. dommage qu'il y en ai d'ailleurs si peux. 'lol en fait suis trop impatiente...)

a part ca, les journaliers me plaise bien aussi, mais je commence a en faire de toute sorte.

en tout cas, vive fdc qui nous aide a tant en faire!

lunadark
27/07/2007, 16h00
Coucou,
Moi j'aime les concours sans sub... je suis vraiment nulle là-dedans :(
Les journaliers sont sympas car on ne doit pas attendre trop longtemps pour savoir si l'on a gagné ou non. :)

Un prix dont je rêve en secret : un voyage à l'autre bout du monde, sous les cocotiers :p

Je suis super contente d'être tombée par hasard sur ce forum car je suis une fana des concours. J'en fais depuis des années et là, je découvre qu'il existe plein de mordus de mon espèce :D

blue25
27/07/2007, 16h36
Coucou,
Moi j'aime les concours sans sub... je suis vraiment nulle là-dedans :(
Les journaliers sont sympas car on ne doit pas attendre trop longtemps pour savoir si l'on a gagné ou non. :)

Un prix dont je rêve en secret : un voyage à l'autre bout du monde, sous les cocotiers :p

Je suis super contente d'être tombée par hasard sur ce forum car je suis une fana des concours. J'en fais depuis des années et là, je découvre qu'il existe plein de mordus de mon espèce :D

meme chose n'importe quel concours sans sub

mariem101
27/07/2007, 16h44
Personnellement, j'aimais bien les concours où il fallait faire des recherches pour trouver les réponses.
Maintenant, je trouve que les concours sont souvent à questions basiques (juste pour faire visiter des pubs)
Ce que je déteste, ce sont les grattages, les clics idiots comme blogthemonster et les jackpots

chanel25
27/07/2007, 17h02
Moi ce sont les jeux flash ou les simple formulaires

fdc71
27/07/2007, 17h24
les concours créatifs où il faut trouver un slogan

cobra5
27/07/2007, 17h40
un peu de tout. les instant gagnants, les flash, les audiotel (uniquement 0900 pcq par sms c'est des voleurs souvent), formulaire avec ou sans sub...
ya que les concours de parrainage que j'aime pas. ceux sur papier aussi mais pour certain ca va (CTR);)

kika2203
27/07/2007, 18h04
j'aime tout les concours sauf par tel ou sms

la reine mère
27/07/2007, 18h51
Personnellement, j'aimais bien les concours où il fallait faire des recherches pour trouver les réponses.
Maintenant, je trouve que les concours sont souvent à questions basiques (juste pour faire visiter des pubs)
Ce que je déteste, ce sont les grattages, les clics idiots comme blogthemonster et les jackpots
tout a fait d'accord avec toi
j'aime les concours comme genre dh pour le vin
des concours ou il faut s'investir pour trouver les reponses

miss982
27/07/2007, 19h25
tout sauf sms ( mon crédit file trop vite!!) flash

biblio
27/07/2007, 20h13
Je vais pour ma part prendre la question à l'envers... J'aime tous les concours sauf ceux à votes et les jeux Flash que je laisse volontier à mes enfants!

styx
27/07/2007, 20h48
Les concours où les questionnaires ne sont pas trop casse bonbon :) En général je suis vite découragée par un jeu dont le questionnaire comporte plus que 10 questions, je prends même pas la peine de le faire si c'est pour gagner une bêtise :)

Je n'aime pas du tout les questions de "création", là je passe mon tour aussi :D

Ceux que je préfère ce sont les questionnaires normaux, avec ou sans sub, en français ou néerlandais, les concours sms/tél, journaliers, hebdo, mensuels, etc.. peu m'importe, du moment qu'il y a un truc sympa à la clé :)

nicart
27/07/2007, 20h51
moi ce serait les concours sans sub (comme tout le monde) et les concours pour lesquels il faut faire des recherches.

FONFEK
27/07/2007, 22h56
J'aime tous les concours, mais les jeux flash, je n'essaye même pas ! De plus, je me trompe peut-être, mais j'ai souvent l'impression que certains font des scores "impossibles" :eek:

J'évite de faire trop de sms et j'aime assez les concours papier, mais je ne fais que ceux dont le gain m'intéresse vraiment. Logique ... :rolleyes:

hellokitty
27/07/2007, 23h05
tout sauf flash et à vote

comette06
28/07/2007, 00h07
tout les concours mais sans Sub ( j'aime pas les flash)

ostrovo
28/07/2007, 10h11
J'aime faire tous les concours.

ellatekyli
28/07/2007, 10h32
Les jeux flash sont sans aucun doute mes préférés
Je n'aime pas les jeux parrains/votes mais comme je suis optimiste et quand c'est un gros lot indispensable pour moi (comme hyundai et décobrico) ben je le fais mais souvent déçue si pas toujours

J'adore les concours par équipe mais ils sont plus que rare, depuis que je suis sur le site je n'en ai vu qu'un ou deux

tiloup
28/07/2007, 11h48
Tous sauf par tél et sms.... j'ai ça ds le sang...déjà gamin, je participais...à de nombreux concours par courrier...et j'en ai tjs fait...j'ai 45 ans et cela fait + de 35 ans que je suis un " MORDU " des concours...Et je dois dire que cela m'a apporté pas mal de gains mais aussi des ami(e)s.

ginny
29/07/2007, 12h32
Moi j'aimes les concours sans sub, les jeux flash où il n'y a pas de triche, et les jeux où il y a juste un questionnaire à remplir, et ceux aussi par téléphone (pas sms)

*
29/07/2007, 13h17
*les simples formulaires,concours 7/7 avec les rideaux,actu24 avec la roue qui tourne avec les différents cadeaux,ptg sratch (quand j'ai le temps) sms pour des ap ou Dvd mais je n'aime pas les jeux flash car je suis nul,et concours aves sub (pas évident pour trouver la bonne sub) ;)