Voir la version complète : concours wedstrijd contest
je viens prendre un peu connaissance de vos interêts pour les concours en langue autre que le français.
Pourriez-vous répondre à ce petit sondage
je suis interessée
non je ne lis pas la rubrique
sans avis
Moi je suis 100% intéressée, y'a des cadeaux aussi chouettes à gagner que dans les concours en FR :)
ekelmans
25/07/2007, 21h21
moi aussi très intéressée!
Merci d'ailleurs pour les concours postés
pamaprijelo
25/07/2007, 21h45
J'y passe régulièrement aussi, les concours sont tout aussi intéressant que les autres. Puis pour moi, ça me force à réviser le néérlandais :)
J'y passe régulièrement aussi, les concours sont tout aussi intéressant que les autres. Puis pour moi, ça me force à réviser le néérlandais :)
De même pour moi, ça me force à réviser le néerlandais... et il y a parfois aussi de chouettes cadeaux...
pascaloumice
26/07/2007, 09h25
idem pour moi, bonne révision du vlaams lol
Je ne parle pas le neerlandais...Au lycée en France ( De mon temps) ce n'était pas une langue qui figurait au programme :)
J'ai bien une méthode pour apprendre la langue mais wohhh ca a l'air dur ( Ou alors c'est moi qui ne capte rien ce qui est possible aussi)
la reine mère
26/07/2007, 10h14
participe pas car nulle en neerlandais
toujours peur de faire une gaffe
participe pas car nulle en neerlandais
toujours peur de faire une gaffe
idem!!!!!! honte sur moi, pour une "bonne belge" je ne parle pas un mot de néerlandais!
toujours intéressé pour des concours dans toutes les langues (surtout en Belgique) :p
wedstrijd
contest
Wettbewerb
competencia
concorso
конкурс
j'ai mis sans avis car parfois je les fais et parfois non:p
J'y vais depuis peu en fait, mais ça m'intéresse maintenant:p
Coucou
Moi quand je tombe dessus j'y participe ... sans pour autant en chercher car je ne parle pas néérlandais !
angeblancrose
07/08/2007, 13h25
J'y participe régulièrement, et je suis POUR.
Mais parfois j'ai du mal pour la traduction.
Je suis là, donc n'hésite pas à demander
nenette
nanoonanou
09/08/2007, 20h30
Je suis intéressée
Pour ceux qui hésitent à jouer, n'hésitez pas à poser vos questions sur le post du concours en question si quelque chose vous échappe (traduction), on est plusieurs à y passer régulièrement et à pouvoir (certainement) vous donner une réponse ;)
ca c'est bien vrai, il y a une équipe d'enfer sur concours wedstrijd.
nenette
J'y participe régulièrement, et je suis POUR.
Mais parfois j'ai du mal pour la traduction.
pareil pour moi
choucas2001
14/08/2007, 19h56
"je ne lis pas cette rubrique"
Car y comprends rien, hihi
Est-ce que vous y participeriez plus facilement si on mettait systématiquement une traduction des trucs les plus importants à chaque fois (ou le plus souvent possible lol) ?
A la fin vous lirez tellement de fois les mêmes choses que vous le retiendrez :p
j'ai deja gagné à 2 concours avec cette rubrique (en 2 semaine)
donc ya moyen..avant je pensait qui avait que les flamand qui gagnait.
Kajollyne
15/08/2007, 12h26
Pour moi pareil, je SuiS pour SanS pour autant arriver à leS traduire touS !!!!:)
nastynan
29/08/2007, 16h14
la traduction serait plus facile pour ceux qui ne parlent pas la langue.
Moi j'aime bien les concours néerlandophone.
Maar ik spreek nederlands dus...
mariem101
06/09/2007, 18h10
Pour les NL journaliers, j'ai regroupé les liens dans la rubrique journalier (où ils étaient avant)
Avec ces liens, vous êtes redirigés vers la bonne rubrique.
pamaprijelo
08/10/2007, 21h28
Infraroodcabine - HBVL / GVA - 11/10 ([Only registered and activated users can see links])
Wijnklimaatkast Eurocave V266 - DeMorgen - 23/10 ([Only registered and activated users can see links])
psp slim - 9lives - 14/10 ([Only registered and activated users can see links])
chaudière ( 5000 euro) - spotter - 31/10 ([Only registered and activated users can see links])
iPod touch of een iPod nano - Telenet - 31/10 ([Only registered and activated users can see links])
Wijnpakket - Teveblad ([Only registered and activated users can see links])
Sony Ericsson K810 - ZDNet ([Only registered and activated users can see links])
3 Ipod nano - nieuwsblad - ([Only registered and activated users can see links])
Levensgroot Spider-Man 3 standbeeld (statue - 215 cm) - FreeRecordShop - 05/11 ([Only registered and activated users can see links])
Vol A/R taxes inclus finland + sejour - Finnair - 31/12 ([Only registered and activated users can see links])
LaCie Hard Drive 500 GB - PCMagazine - 22/10 ([Only registered and activated users can see links])
Sport d'hiver - Nieuwsblad ([Only registered and activated users can see links])
apple iphone - nieuwsblad - du 10/10 au 12/10 JOURNALIER ([Only registered and activated users can see links])
Voyage australie - 4fm - 8/10-13/10 - Journalier ([Only registered and activated users can see links])
Machine à pain - NetOnline - Journalier ([Only registered and activated users can see links])
Sans compter les prix habituels comme les dvd, cd, tickets, .... ;)
J' y participe + svt sans pour autant maitriser le néerlandais...C'est vrai qu'une traduction pour les concours importants ns serait très utile ! Merci STYX pour cette proposition généreuse...
Julie D.
09/10/2007, 14h53
Moi je fais un petit tour de temps en temps et j'essaie de trouver les réponses quand je comprends la question :p.
Mais je ne fais quand même pas beaucoup de concours dans cette rubrique parce que j'ai pas envie de m'inscrire partout et pour les DVD par exemple j'ai peur qu'ils soient qu'en néerlandais... Je fais essentiellement les concours de Het Nieuwsblad et De Morgen parce qu'ils sont souvent intéressants.
il y a beaucoup de dvd multilingue et en fait vu la riche du nord du pays, ils ont beaucoup plus de lots et de concours .
nenette
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org