Voir la version complète : Comment avez-vous connu "Fou de Concours"
pamaprijelo
25/07/2007, 20h12
Mon épouse recherchait début mai un bulletin épargne Maredsous pour y coller des codes barres afin de recevoir 2 essuies de cuisine. En Faisant ma recherche sur mon bien cher et tendre ami google, je suis tombé sur le message de marc [Only registered and activated users can see links] .
Donc j'ai imprimé les bulletins, ensuite par curiosité, j'ai parcouru le forum dans les grandes lignes. Ayant bien aimé l'esprit des concouristes (oui c'est de toi que je parle, toi là derrière ton écran entrain de sourire :D), je me suis pris également au jeu. Voilou
mariem101
25/07/2007, 20h19
En avril 2006, mon fils voulait m'offrir le concert 'musical box' à l'AB.
Comme il n'a pas beaucoup de sous, j'ai cherché des places bon marché.
JCC étant fermé depuis 24h, c'est Caroado qui m'a récupérée et envoyée ici.
Ensuite, comme il y avait plein de choses que je ne comprenais pas (up, DD, comment faire une recherche, etc) et que je suis tétue, j'ai cherché et appris les trucs et coutumes du forum.
Et ensuite, j'ai pris l'habitude (prof un jour, prof toujours) de faire partager ce que j'avais acquis comme expérience.
Et de poster des sujets d'aides ou trucs, etc ou des récap de liens etc
Voilà comment je suis devenue modératrice ;)
hellokitty
25/07/2007, 20h22
en decembre 2005 j'ai cherche des concours sur le net et j'ai fini par vous trouver... et depuis pur bonheur
Comme j'aime bien passer mon temps sur le net et faire des concours, j'ai trouvé dans mes tribulations fou de concours, au début je passais de temps en temps, puis suis devenue un ange gardien.
Nenette
ca fait bien longtemps que j'avais trouvé le forum , mais il dormait dans un coin de mes favoris et j'avais jamais été dessus avant avril 2007...(inscrit en aout 2005)
molecule
25/07/2007, 20h36
c'est mon fils jaeggers qui m'a donné le lien et lui il passe de temps en temps
je rechercher via :dawagoogle:des concours belge et je suis tombé directe sur le nouveau forum de fous de concours :rolleyes:
Depuis il a la première place dans mes favoris et y a pas un jour sans que j'y vienne :D ( on est pas des fdc pour rien :huhuhu: )
euh laissez moi un peu de temps pour me souvenir...
ah oui, je l'ai créé :D
je rechercher via :dawagoogle:des concours belge et je suis tombé directe sur le nouveau forum de fous de concours :rolleyes:
*à part qu'içi il y a un S en moins :) car le site dont tu te trouves c'est Foudeconcours ;)
Je jouais sur feu jeuconcours, ce site ayant fermé ses portes (il y a belle lurette maintenant), la plupart d'entre nous se sont retrouvés sur foudeconcours.. voilà :)
* Alors la c'est déja loin tout ça ,j'ai commencé tout d'abords sur un autre site B.......y mais qui là est un site privé ou l'on doit posté un certain nombre de concours pour pouvoir les réponses (ou trouvé les réponses,et si vous n'arriviez pas à mettre un certain nombre ,vous ne saviez pas voir les réponses de ces concours):rolleyes: .J'ai quitté dès que j'ai su que d'autre membres allait ouvrir un autre site de concours qui est Foudeconcours et j'y suis depuis ses débuts en janvier 2005 (je ne postais pas de concours sauf que je trouvais des réponses des concours ) et tout doucement ,j'ai commencer à me lancer à poster ,je me suis peut être trompée au début en donnant parfois des concours qui étais déjà mis mais cela ne m'inquiétais pas du tout ,je continuais de plus belle à rechercher des concours.Et puis son arrivé les problèmes le site a fermé un moment et a été repris par une autre équipe qui a repris le m^me nom avec un S en plus mais l'ambiance pour moi n'étais pas de qu'il fallait et quand j'ai sus que shogoki allait réouvris son forum :),je n'ai pas perdus de temps pour y rejoindre ce site qui me manquait tant et au fur a mesure ,il fallait des personnes pour aider dans la modération,et je me suis proposée de faire partie de cette équipe et suis très contente car l'entente entre nous;), tous se passe très bien et tout se discutes ensemble .Pour que tout se passe dans une ambiance et bonne humeur car dans le font c'est ce que nous recherchont tous,une fois notre journée terminée ,d'avoir notre moment à nous et parmis les Fou de concours . Donc je suis contente d'être avec vous et pour rien je ne quitterai se site ;)
ekelmans
25/07/2007, 21h18
En septembre 2005 j'ai pris ma retraite, alors Lucky12 m'a dit que puisque j'allais avoir du temps libre, je devais absolument m'inscrire à un site génial ...devinez...Foudeconcours bien sûr!!! et c'est vrai que c'est tellement super !!
Comme mapouledorée ! lol Tiloup
pamaprijelo
25/07/2007, 21h37
Question spéciale pour Shogoki :p
Comment t'es venu l'idée de créer Fou de Concours ? En commençant par le début biensûr (dans les grandes lignes, pas la peine d'en faire un roman :D)
kika2203
25/07/2007, 22h01
par un colégue
J'étais sur l'ancien site de concours , dont je ne me souviens plus le nom, qui a fermé et qui m'a bien manqué!
Et puis bêtements en faisant des recherches de concours je vous ai retrouvé. Et je ne le regrette paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!
sweetgirl65
25/07/2007, 22h39
Grace a mon meilleur ami... Google... comme pour certain, le site a hiberné un certain temps dans mes favoris avant que le virus ne m'atteigne vraiment et que je devienne une veritable folle de concours :p
J'avais gagné des places pour une pièce de théâtre à Namur avec PTG. Pendant l'entracte, j'ai sympathisé avec la personne assise à côté de moi. Elle m'a demandé comment j'avais gagné mes places et c'est elle qui m'a parlé de fou de concours. Rentré chez moi, j'ai fait des recherches avec mon ordi et puis je vous ai trouvés!
Minibulle
25/07/2007, 22h51
En cherchant des concours, je suis tombée sur le site. Puis quand il a été fermé, j'ai cherché sur internet et comme bcp sans doute, je suis tombée sur l'autre site. Un jour, j'ai reçu un mail de réouverture du site, j'ai pas pigé tout de suite ce qui s'était passé et en lisant les posts dans le café du coin j'ai fini par comprendre, enfin je crois ! lol
Il n'a pas été difficile de faire le choix entre les 2 ambiances et depuis, je suis accro à ce site !
Bravo et encore merci à tous les admins, modos, anges gardiens et posteurs et biensûr à son créateur !
PATYLOVE
25/07/2007, 23h17
Par hasard , en recherchant des concours.
Je me suis d'abord inscrite sur le site , venant que très rarement.
Et puis ,il y a trois mois , je suis devenue une accro , pas un jours sans que je passe.
Et le mieux , c'est que j'ose participé ,poster,répondre , bref participer à la vie du site .
Me reste un effort à fournir un effort dans le café du coin lol
hip hip hip bravo et merci pour ce site :p
comette06
25/07/2007, 23h38
je cherchais divers concours au mois de mai 07 via googel je suis tombée ici et depuis je ne vous quitte plus :).
C'est bien le premier forum que j'aime car tout le monde y est super sympas , une entraide incroyable ( pour une fois ce n'est pas chacun pour soi )
Un vrai plaisir pour moi aussi de me dépecher de poster des réponses quand je les trouves :)
Une longue vie à Fou de concours et encore MERCI à TOUS .
marianne211167
26/07/2007, 06h39
j'ai trouve le site grace a un petit article lu dans le cine revue,dans la page revue cyber et j'en suis super contente.
En passant par google mais je ne sais plus trop ce que je recherchai étant donné que je suis tout le temps fourrée sur ce site ;)
via un ex-collègue qui passait ses journées à jouer à des concours sur internet :p
(au lieu de travailler :fou_crashkiki:)
Je jouais sur feu jeuconcours, ce site ayant fermé ses portes (il y a belle lurette maintenant), la plupart d'entre nous se sont retrouvés sur foudeconcours.. voilà :)
Même chose pour moi :D
la reine mère
26/07/2007, 10h12
a l'ouverture du site par un article dans cinétélérevue
Moi j'avais tapé concours belges sur google l'an dernier, je me suis inscrite, j'avais mis le site dans mes favoris, et je suis active depuis le printemps 2007, et je ne le regrette pas du tout!!
Merci Shogoki!!
moi ca remonte assez loin le premier site c était celui avec lara en faite j avais une voisine qui avait acheté des place sur ebay pour aller au cirque spéciale st nicolas avec vivacité et encherchant sur le net je suis tomber sur uneannonce de lara mais comme elle m a répondu tard que c était pour le lendemain matin impossible d avoir les places et elle m a donné le lien en me disant que des gens de bxl en vendaient et zabbou en avait j ai été chercher les places au boulot de sa maman juste avant d aller au cirque et j ai suivi les fermetures ouvertures...j ai rencontré des fdc ..
milosaure
26/07/2007, 20h19
J'avais trouvé jcc en faisant une recherche de concours et quand le site a fermé, j'ai demandé à d'autres membres ce qu'ils allaient faire et ils m'ont guidée ici. Je faisais déjà des concours bien avant (en fait j'ai commencé quand j'avais 8 ou 9 ans) mais je gagne beaucoup plus depuis que j'ai découvert jcc et fdc.
moi aussi j'etais sur jcc et j'en avais ete toute retournée quand cela c'est terminé prématurement ,eh oui j'étais déja tres accroc !:D
j'ai suivi le mouvement et on s'est tous retrouvé avec notre ami bender ;)
et c'est super chouette ! :)
melissav2004
26/07/2007, 20h52
moi grace a bbdoc :D
comme qques personnes... par hasard en cherchant des concours sur google
comme titine JCC et ensuite j'ai suivi comme beaucoup içi
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, je cherchais des concours pour des places de ciné et je suis tombée sur une page de ce forum avec un récapitulatif, je l'ai alors mis dans mes favoris et j'y suis retournée un mois plus tard et c'est la que j'ai constaté qu'il s'agissait d'un forum, donc je l'ai parcourru et j'ai été agréablement surprise par la convivialité et l'entraide qui règne ici et donc voilà pourquoi je ne décolle plus d'ici:p
C'est M.C. "Kristaline "qui m'a parlé du site a une A.P.
NLY
Par hazard... par une recherche sur Google... mais lorsqu'on y est, on y reste!
Grâce à costalau. Et, au delà de recevoir des cadeaux , cela m'a permis de rencontrer des personnes super sympas!
Vive FDC!
Alors Biblio, revenue de vacances?
Dis, tu n'aurais pas oublié de nous rapporter le soleil?
Pas bien, ça!!!!:(
juju la terrib
27/07/2007, 22h38
Depuis il a la première place dans mes favoris et y a pas un jour sans que j'y vienne :D ( on est pas des fdc pour rien :huhuhu: )
Exactement la même chose pour moi....quand on est mordus, on décroche plus...;)
Comme la majorité, complètement par hasard. Et le hasard fait si bien les choses ...
:atsuko:
takayukibru
28/07/2007, 02h33
Moi, en cherchant des places pour le BIFFF (Festival du film fantastique de BXl), car je voulais aller au plus de séance possible pour pas grand chose, voir totalement gratuit!!!
kathounette
31/07/2007, 19h10
jeu concours également. Et avant cela, j'étais sur une mailing list
Via le forum des bons plans où Badlune est inscrite.
Au début, j'étais assez rétissante car je pensais vraiment perdre mon temps. Mais je mis suis prise au jeu et j'ai attrapé votre virus !! :huhuhu:
je voulais faire le concours leerdamer (vous savez celui avec les frigo smeg) mais j'ai jamais compris, j'ai tjs eu un bug avec ce concours... :mad:
j'ai dc fait une recherche pr savoir si d'autres avaient le même cas que moi et je suis tombée ici :D
Miss Parker m'a gentillement proposé de jouer pr moi :) et j'ai décuvert la bonne humeru, l'entraide qui règne ici.... :cool:
depuis, je ne décroche plus et suis devenue une vrai droguée de concours! :eek:
mariem101
16/10/2007, 22h44
up car je suis curieuse de savoir comment les nouveaux sont arrivés jusqu'ici:
on a plus de 13000 membres à ce jour
Titeflea
16/10/2007, 22h45
je cherchais simplement des concours pr la belgique, alors ds google j'ai tapé "concours + belgique " et hop, je suis arrivée ici !!! :)
je cherchais simplement des concours pr la belgique, alors ds google j'ai tapé "concours + belgique " et hop, je suis arrivée ici !!! :)
idem pour moi
Kajollyne
16/10/2007, 23h16
Moi, c'eSt grâce à mon ti homme que j'ai connu le Site il y était déjà inSctit .
Il m'a expliqué un peu ce que S'était, j'ai héSité un peu et puiS me SuiS inScrite et je regrette paS :p
Pour ma part, je ne SavaiS même paS que cela exiStait. :eek:
Il faut dire que pendant 18 1/2 anS j"ai été pratiquement coupée du monde :o
Je me rattrappe maintenant,je découvre de nouveaux trucS, je profite de la vie , quoi!!!!!!
Et fou de concourS déSormaiS fait partie de ma nouvelle vie et de mon quotidien ;)
j'adore les concours
En tapant sur google"concours", je me suis retrouvée sur le forum
trop genial se site ou regne la solidarité
Encore merci a tous ceux qui font vivre le site
Bourriquet
17/10/2007, 08h23
Par mon ami Google ;)
Grâce à Loucoup et Marcou, et je les en remercie. C'est vraiment une famille sympa!!!
j'adore les concours
En tapant sur google"concours", je me suis retrouvée sur le forum
Tout pareil, je cherchais sur google, un site de concours pour les belges et c'est comme ça que j'ai eu la chance de vous trouver. J'adore trop! l'ambiance est excellente et l'entraide est magique. Que du bonheur avec vous! MERCI! :amphorea:
papillon1050
17/10/2007, 11h02
FONFEk ([Only registered and activated users can see links]) vbmenu_register("postmenu_74649", true
Comme la majorité, complètement par hasard. Et le hasard fait si bien les choses ...
comme fonfek :-)
costalau
17/10/2007, 12h15
celui -ci c vrai et aussi le précédent :D mais celui d'avant c'était déjà toi??
Moi ça fait super longtemps...je dois faire partie de vétérans! En 2000 je crois...me souviens même plus comment se nommait le forum :eek:
Toutouille_11
17/10/2007, 12h20
OUI et merci à toi
moi je suis tombée dessus en cherchant concours en aout 2006 car j'ai tjs fait les concours magasins vlan ect... au début je ne venais pas souvent et maintenant je n'arrive pas à manquer une journée sinon cela me manque
j'adore ce forum et les gens qui viennent ici sont cool j'en profite aussi pour dire un grand merci à Mapouldorée qui poste un max de concours et merci aux autres bIzZzZz
Tapé ds Google " Concours Belgique " et voili violou !!!!!!!!
Grace à mon amie KRISTALINE (mc) qui savait que je jouais pour des AP
& depuis, j'adore l'ambiance sur votre site, même si je n'ai pas bcp de temps ... vivement la retraite pour pouvoir en profiter un peu plus...
nastynan
17/10/2007, 13h10
via google
celui -ci c vrai et aussi le précédent mais celui d'avant c'était déjà toi??
Moi ça fait super longtemps...je dois faire partie de vétérans! En 2000 je crois...me souviens même plus comment se nommait le forum :eek:
Jeu concours...:cool:
Je suis aussi un vétéran :D
comme la plupart par hazard
moi c'est en cherchant des concours pour gagner des places walibi et depuis j'y suis tous les jours (plus ou moins longtemps selon le temps dont je dispose)
la reine mère
17/10/2007, 17h16
Jeu concours...:cool:
Je suis aussi un vétéran :D
je date aussi de jeu concours
fidèle au poste depuis le premier fou concours
AngelNoah
17/10/2007, 17h26
J'ai connu le site grâce à une amie inscrite ici qui m'a envoyé en juillet un lien de concours. Au début, j'étais réticente à jouer car je n'aimais pas donner mon adresse à tout-va. Maintenant, je suis accro et je lui remercie de m'avoir fait découvrir tout ça :carhotline:
i_m_not_angel
17/10/2007, 17h33
moi c'est par le CINE TELE REVUE, dans la rubrique internet,il présentait le site.:)
Captain Igloo
17/10/2007, 18h04
En cherchant les premiers indices de "La chasse au trésor" (passe-partout) avec google.
Et bien moi c'est aussi grace à notre ami google:D... je recherchais le règlement du concour kid bbc delhaize... j'ai gagné le kid et découvert un site génial... mais j'avoue parfois lui en vouloir parceque j'ai du mal à le quitter ;)!!! merci a tous pour ces moments de détentes :carhotline:
petiteciboulette
18/10/2007, 21h40
Pour le concours Carte Visa dont il fallait trouver le code à 4 chiffres sur Bel RTL cet été, j'ai cherché sur google des infos car j'avais loupé 1 indice et je suis tombée chez vous! Depuis je ne vous quitte plus!
comette06
18/10/2007, 21h55
Moi c'était en cherchant des concours et depuis je ne sais plus décoler d'ici !!!
Et bien, moi c'est de la faute de Costalau:D
Cela fait déjà quelques années..
Mais, il y a du miel sur ce site! Je n'arrive pas à m'en décoller!
ellatekyli
18/10/2007, 23h57
Dans un premier temps en faisant une recherche google
Puis la fin de fdc
le début de fdc avec un s quelque part
Et là, je n'ai plus trouvé l'ambiance de fdc donc j'ai abandonné les concours
et je n'avais plus le lien dans mes favoris
J'ai refait une recherche google et j'ai cherché sans s et miracle je suis revenue comme par enchantement sur fdc
Et maintenant comme tout le monde je suis accro
J'aime tellement l'ambiance et je suis tellement accro que de fil en aiguille, je suis devenue modo
Anya.Tins
19/10/2007, 00h42
par hazard en tapant concours sur google et me voilà
pamaprijelo
19/10/2007, 00h48
:D va falloir un de ces jours lui envoyer un petit cadeau de remerciement à ce cher ami Google :D
Trinquons à sa santé pour nous avoir tous réuni :aboire:
Pour Google : Hip hip hip ....
billyetmandy
19/10/2007, 20h51
Y'a trrrrrrrés longtemps avec jeu concours, qui est devenu fou de concours qui s'est diviser en FsDC et FDC :(, bref tout ces changements m'ont refroidies dans mes participations actives mais j'aime bien venir me promener et me tenir au courant des potins.:D
Phildepher
20/10/2007, 09h30
Ben moi c'est une affaire de coeur qui m'y a mené.
Et c'est ici que j'ai trouvé pas mal de soutiens, et que j'ai reussi mon defit grâce à vous (enfin vous qui m'avez soutenu en juillet 2006)
Depuis ben le site a connu qques menu pbl et La communauté s'est divisée, soit ce sont des choses qui arrivent et depuis moi je navigue entre les 2.
Mais il est vrai que peu me connaissent encore car je ne suis quasi plus actif faute de temps.
Sympa ce post. ;)
en cherchant des concours sur Google;)
Duchesse
26/10/2007, 00h29
Par hasard , en cherchant des concours.
celui -ci c vrai et aussi le précédent :D mais celui d'avant c'était déjà toi??
idem, deja connu 3x, la 1er x arrivée par hassard avec google, puis fermeture, réouverture et ainsi de suite, et je ne sais tjs pas pq ca ferme et réouvre avec deux camps, mais dans j'ensemble j'ai tjs apprécié la compagnie de ce site.
à cause de la fermeture de jeuconcours
pamaprijelo
28/10/2007, 02h47
à cause de la fermeture de jeuconcours
à cause de la fermeture ou grâce à la fermeture ? ;) :D
ça veut pas dire la même chôse :p
fred121166
28/10/2007, 15h07
bjr a tous moi c est en cherchant une reponse que je suis tombe dessus (aie) je n ai encore rien gagne !!sniff c est tjs la question sub que j ai du mal a trouver ,combien de participants , c est impossible a estimer , comment vous faites pour ca vous ?
melissav2004
28/10/2007, 17h52
regarde ds la partie sub du forum ca va t aider :D
fred121166
28/10/2007, 23h02
he bien , je ne suis pas pres de gagner avec mes sub j ai les yeux plus gros que le ventre mdr merci du renseignement melissav2004
pamaprijelo
09/12/2007, 13h43
Pour nos nouveaux membres et ceux qui n'ont pas encore répondu :p [Only registered and activated users can see links]
j'ai connu le premier forum grâce à mes deux soeurs, surtout norman!
leti1982
29/09/2008, 20h58
Ben moi, j'ai connu fou de concours, grâce à une gentille vendeuse chez B****COM.
J'y allais pour un soucis avec ma puce de gsm et pour leur offre de bouquet tv.
On a parlé de produits 100% remboursé (car j'y suis adepte :D je scrute les produits dans les magasins quand j'y vais et j'allais aussi sur le site de promocontrol mais maintenant, je regarde ici c'est plus complet :) ) et puis elle m'a demandé si j'allais aussi sur foudeconcours, je lui ai dit que je ne connaissais pas et que j'irai visiter le site dès que je rentre à la maison.
Chose que j'ai faite le 16/09, et je ne le regrette pas ;)
Comme quoi, on peut aller dans un magasin ou une boutique et connaître de nouveaux sites intéressants.
Merci à cette vendeuse.
Et bonne continuation au site foudeconcours!!
Bonne soirée à tous
stelandre
29/09/2008, 21h29
En cherchant les codes vitalinéa
Grâce à Petiteciboulette...
J'ai lu un article dans le journal sur "fou de concours".
sheriffk
29/09/2008, 21h44
J'ai d'abord fait partie de JCC, puis FDC, avec des pauses ( de 2 mois à 2 ans)selon le boulot ou les études.
tout seul "comme un grand"...en cherchant des concours et en tombant sur "fous de concours"...Je fais des concours depuis l'âge de 10 ans....(à cette époque par carte postale)
chrisdutrieux
29/09/2008, 22h04
J'allais sur l'ancien site et après fermeture, je me suis débrouillé seul et puis abandon pendant quelques mois. Boulot, metro, dodo.
L'envie de concours me reprenant (et oui, on ne se refait pas, j'en fait aussi depuis tout petit), grâce à Google, concours + belgique et me voilà sur foudeconcours.
Petit à petit, je découvre les rudiments d'un forum et de fil en aiguille, je poste , je poste et je ne décolle plus.
Merci Shogoki pour cette idée géniale (et le boulot derrière tout ça), merci aux modos et merci à tous pour l'entraide et la bonne humeur. C'est tout celà qui fait qu'on accroche à foudeconcours.
Ma fille qui ne vient pas souvent sur le site m'a inscrite car ayant un gros problème de sante je ne pouvais plus rien faire et elle savait que j'aime jouer maintenant j'ai repris le travail mais je viens encore chaque jour j'apprends le maniement de l'ordinateur et pendant mes grand moment de déprime je vous retrouvais chaque jour et sa me faisais beaucoup de bien je ne sais plus me passé de fdc
Par mon fils qui en faisait partie.
Je surfais beaucoup, je faisais pas mal de recherches sur Google et à la plupart des sujets qui m'intéressaient se trouvaient sur FDC... J'ai fini par me dire que ce site centralisait pas mal de choses qui m'intéressaient... Puis j'ai commencé à venir très souvent sans y participer pendant des mois, puis je me suis inscrite et je suis devenue accro, comme je travaille sur pc, excell etc... J'ouvre ma FDC le plus souvent. J'aime l'esprit qui règne ici. voilà pour moi ;-)
je cherchais la liste des gagnants de la Chasse au trésor de Passe-partout l'an dernier et je suis tombée sur vous...Mon mari faisait partie des finalistes.
Moi c'est en cherchant la réponse au concours Disney On Ice- Electrabel de l'an dernier que j'ai atteri ici.
J'en ai profité pour parcourir un peu le forum et j'ai été surprise de voir le nombre de concours qu'on y proposait. Puis je suis passée par le Coffre aux merveilles. Et quand j'ai vu le nombre de gagnants, j'ai eu envie de tenter ma chance aussi :)
Moi j'avais tapé concours belges sur google l'an dernier, je me suis inscrite, j'avais mis le site dans mes favoris, et je suis active depuis le printemps 2007, et je ne le regrette pas du tout!!
Merci Shogoki!!
:) Tout pareil! Je voulais trouver un site qui s'occupait de concours belges. Je suis super contente!:atsuko:
Jessinthebox
30/09/2008, 10h50
idem .. c'est vrai qu'a ce moment la, on a doublé le nombre d'inscrits en quelques heures, en fusionnant le defunt jeuconcours et le foudeconcours
C'est une amie qui m'a donné l'adresse de ce site et il est resté dans mes favoris un bon moment.
Elle m'a expliqué que c'était un site de concours mais que si on voulait vraiment s'intégrer il fallait aussi aider en postant ou en répondant aux questions.
Je suis arrivée ici, je me suis inscrite et je ne suis plus venue pendant 1 mois ou 2.
FDC est apparu dans ma vie au moment où je traversais un terrible moment. Je me suis plongée corps et âme ici (faut dire qu'il m'a fallu du temps pour comprendre le fonctionnement ;)).
Puis petit à petit, j'ai posté des concours, aider à répondre aux questions... Et même si parfois il y a des conflits, c'est quand même une grande et belle famille.
Pour ma part, c'est plus complexe, je voulais trouver de bons plans, je suis allée sur Google et je vous ai trouvés...je me suis inscrite, je n'y suis plus allée...En faisant les courses avec mon ami, il me dit:"Tiens, un 100% remboursé" je lui dit: mais non, c'est de l'arnaque!...au fil du temps, grâce à vous, j'ai compris que j'avais tort. Et le voilà de ma présence.
scoobydou
30/09/2008, 11h28
En Faisant Des Concours Grace A
Mon Ami Google
Pour ma part, je cherchais sur google un bon plan pour aller à DisneyLand Paris et me voilà ! ;)
En tapant "bons plans Belgique" dans la barre Google.
Toutouille_11
30/09/2008, 14h35
J ai toujours fait les concours que je trouvais dans les journaux ou autres un jour j ai fait une une recherche sur le net et j'ai trouvé j'ai pas desuite été accro mais ensuite je n'ai plus su m'en passer merci pour ce forum shogoki
dauphinbleu
30/09/2008, 16h01
depuis la construction du forum et oui nous étions
dans un forum privé a ses début trop long à expliqué :p
c est grace a ma voisine que j ai connue votre site moniques 1943
Par hasard.... et je suis bien contente de m'être égarée par ici ;)
Moi c'est via MARCLIO et moi-même je l'ai dit a JMP061 :p
tous simplement en tapant concours sur google
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org