Voir la version complète : Vêtements enfants 0 - 12 mois
Salut à toutes et à tous,
Voilà, hier, j'ai fait un tri dans les affaires de bébé de ma fille, vu que nous allons accueillir un petit bout en novembre. Comme c'est un garçon, je dois me défaire de pas mal de vêtements (à l'état neuf bien sûr) pour filles, et de préférence qui vont naître en hiver (pour respecter les tailles et l'épaisseur des vêtements).
Je ne sais pas trop comment m'en défaire, à part via les brocantes... je ne sais pas si j'aurais le courage de photographier tous les ensembles pour les mettre sur J'Annonce ou Ebay mais si vous connaissez qqn que ça pourrait intéresser ou un endroit où je pourrais les revendre (à petits prix, bien sûr ;))... dites-le moi :)
A pluche,
Mu
Si t'as le courage, demain ebay fait les frais de vente à -50% ;) et enplus le mois prochain, les frais d'envoi KIALA sont également à -50% :D
Si t'as le courage, demain ebay fait les frais de vente à -50% ;) et enplus le mois prochain, les frais d'envoi KIALA sont également à -50% :D
Oui je sens que ça va me prendre des heures mais si ça peut marcher ;)
Au pire tu peux tjrs faire une photo d'ensemble
Prépare des lots par taille par exemple ( genre par 5 pyjamas, 5 bodys etc) ca fait gagner du temps lol
Prépare des lots par taille par exemple ( genre par 5 pyjamas, 5 bodys etc) ca fait gagner du temps lolOui... d'ailleurs, moi qui achète beaucoup de vêtements enfants sur ebay, je ne regard pratiquement que les lots, car je n'ai pas envie de suivre les vêtements un par un, et de payer des frais de port à des vendeurs multiples...
Indique bien dans ton message un truc du genre "Regardez mes autres objets en vente, et regroupez vos achats pour réduire les frais de port"...
Moi souvent, j'achète plusieurs vêtemens au même vendeur, puis une fois que la première vente s'est bien déroulée, je les recontacte en direct pour voir s'ils n'ont rien d'autres d'intérressants (ça leur économise les frais de mise en vente, et moi, ça m'évite de suivre plein d'enchères et ça me permet d'acheter à quelqu'un dont je sais qu'il a de beaux vêtements...). Eventuellement, fais de même dans l'autre sens, propose quelques lots intérressants, et quand tu as un bon acheteur, dis-lui que si ça l'intérresse, tu as d'autres vêtements, et qu'il peut passer les voir...
Je verrais bien pour les lots, je ne sais pas trop que mettre dedans (par taille ok mais par couleur, par style (robe, pantalon, ...) ?), pour les frais de ports, je ne fais rien payer donc c'est tout à l'avantage de l'acheteur ;)
lunadark
25/07/2007, 15h18
Je suis dans le même cas que toi à part que je n'attends pas de bébé :)
Je revends tous les vêtements pour garçon de 0 à 12 mois et je ne sais pas trop où mettre une annonce. Sur ebay, c'est drôlement fastidieux ! En brocante, c'est déprimant car tu vends peu et tu reviens avec des vêtements qui ont pris la poussière, qui sont chiffonnés...).
Je revends aussi des articles de puériculture (siège de bain, stérilisateur, etc).
Donc si qqun est intéressé, contactez-moi. ;)
Si qqun connaît un bon plan "vente", je suis preneuse aussi.
Je verrais bien pour les lots, je ne sais pas trop que mettre dedans (par taille ok mais par couleur, par style (robe, pantalon, ...) ?), pour les frais de ports, je ne fais rien payer donc c'est tout à l'avantage de l'acheteur ;)Pour les lots, met par type de vêtemens et par taille... donc des lots de 5 bodys, de 5 pijamas, de 5 ensembles... Eventuellement, associe toi-même un pantalon et un t-shirt de même marque qui donnent bien ensemble, ça donne de la valeur... Par style, c'est toujours mieux effectivement... Si tu as des vêtements de marque et d'autres sans marque, met les également dans des lots différents (moi je n'achète que des lots de marques, style premaman ou MEXX, donc si il y en a un de marque avec 4 sans marque dans le lot, je vais pas prendre...).
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org