Voir la version complète : La rencontre d'Eté FDC à Chevetogne : venez voir les photos
ellatekyli
23/07/2007, 16h03
Récaptitulatif pour Chevetogne
Où
Domaine Provincial de Chevetogne
5590 CHEVETOGNE
Tél : 083 68 72 11
à Chevetogne demander l’espace barbecue à l’entrée.
Si vous êtes perdus voici nos téléphone
Ellateky 0475751724
Lenna 0494598899
Quand
Le 19 août 2007, ellateky sera là dès 8hr pour réserver le bbq et commencer à ranger
Vous pouvez la rejoindre quand vous voulez
Prix
Après contact avec responsable de Chevetogne, nous avons pris un arrangement avec eux.
Ellateky doit faire une liste récapitulative de tous les participants et la donner à l’accueil le dimanche matin, il faut 20 personnes pour que nous aillons ce prix préférenciel.
Toute personne reprise sur cette liste ne paiera que 6 euros
Pour se faire pourriez-vous envoyer un pm à Ellateky avec vos coordonnées : nom, prénom et date de naissance
Nous apportons
Nappe en papier blanc (ellateky)
Gobelet en plastique (ellateky)
Essuie-tout (lenna)
Charbon de bois (lenna)
Petit bois et allume-feu (ellateky)
2 cubis de vin (lenna) + 1 (mariem101)
De l’eau ( lenna)
coca (mariem101)
Mashmalow + bâtons (ellateky)
Tables pour disposer les plats (pamaprijelo)
grille (mariem101)
gants (mariem101)
herbes et sauces(mariem101)
Chips 2 paquets (lenna) et biscuits apéro (ellateky)
2 roues de fromage roui (la_rate) 1 brie (ellateky)
Vu le nombre de vin et pour ne pas faire trop de mélange pour pouvoir profité pleinement de notre après-midi, nous ne prendrons pas d'autre apéro sauf individuel pour ceux qui veulent vraiment
Que devez-vous apporter
Assiettes, serviettes, couvert pour manger (lilous apporteras pour tout le monde)
couverts pour le service
Papier wc
Votre viande (que nous mettrons en communauté)
Vos légumes (que nous mettrons en communauté)(lilous apporte un gros plat de pâtes et un gros plat de salade lilous) (ellateky apporte un gros plat de carottes rapées et de concombres à l'ail)
Vos pommes de terre précuites ou pain (que nous mettrons en communauté)
Votre dessert (que nous mettrons en communauté)
Chips ou autres amuse-gueule (que nous mettrons en communauté) Lenna et ellateky apportent des batonnets (bretzel) et des biscuits salés
Votre bonne humeur (que nous mettrons en communauté)
Et pour le reste de la journée …
Pensez aussi à apporter vos boissons et collation pour l’après-midi et les maillots s’il fait beau.
Dans le domaine toutes les activités sont gratuites.
Participants Enfants Adultes
Bali--------------------------------------------------------- 2 2
Berangere--------------------------------------------------- 7 6
Biblio ------------------------------------------------------- 2 1
Capucine1972------------------------------------------------2 2
Ellateky (vignette )------------------------------------------ 2 1
Inachis------------------------------------------------------ 2
koumali (vignette)--------------------------------------------2 2
Lenna (vignette)--------------------------------------------- 2 2
Lilous--------------------------------------------------------- 1
Mariem101---------------------------------------------------- 1
Momo---------------------------------------------------------1
Pamaprijelo-La_rate------------------------------------------- 5
Rozette-------------------------------------------------------? ?
Shogoki------------------------------------------------------ 1
Zazoiie------------------------------------------------------ 2 2
Zirton (après-midi)(vignette) -----------------------------------2
Veuillez vérifier que le nombre de participants est bien exact et n’oubliez pas d’envoyer pm à ellateky pour la liste remettre à chevetogne
Ceux qui ont une vignette pourrait-il également envoyé un pm à ellateky pour qu'elle puisse savoir si on est assez ou non pour former un groupe
Je n'ajoutes plus ce que tout le monde apporte car comme l'a si bien dit bibilo on va avoir énormément
Et franchement je ne m'y retrouve plus car je reçois des pm, des suites de discution sur le forum
de quel année??? :huhuhu:
car pour celle ci , jecroi que ca sera pas possible:aboire::p:p:p
ellatekyli
23/07/2007, 17h16
de quel année??? :huhuhu:
car pour celle ci , jecroi que ca sera pas possible:aboire::p:p:p
Allez, usons de mauvaise foi
Ben Aout 2007 c'est pas encore passé :huhuhu:
Merci Zaza sinon on aurait eu personne
et pour les boissons comment çà marche?
Je t'avais déjà envoyé le pm, on confirme ;)
ellatekyli
23/07/2007, 20h28
et pour les boissons comment çà marche?
Je t'avais déjà envoyé le pm, on confirme ;)
Ok
Pour les boissons pareil que pour la nourriture
C'est plus facile et en plus on connait le goût de nos enfants
mariem101
23/07/2007, 20h45
pour moi, c'est ok.
+ 2 places dans ma vieille toto à partir de Bruxelles.
ellatekyli
23/07/2007, 20h48
pour moi, c'est ok.
+ 2 places dans ma vieille toto à partir de Bruxelles.
Je viendrais bien te chercher mais je recevrais la hyundai que je vais gagner qu'après le 26 mdr
Sinon ok je t'inscris sans tes plâtres
chanel25
23/07/2007, 21h17
Moi je serais en vacances...
Allez, usons de mauvaise foi
Ben Aout 2007 c'est pas encore passé :huhuhu:
Merci Zaza sinon on aurait eu personne
:huhuhu: je le disait avec humour bien sur ;) :huhuhu:
je serai bien venu mais ça fais u n peu trop loin ça grrrr.....
pamaprijelo
23/07/2007, 22h40
je serai bien venu mais ça fais u n peu trop loin ça grrrr.....
Trop loin ? Pour un si petit pays comme le nôtre :rolleyes: Alleeeeeeeez NINI, ça sera sympa comme journée :aboire:
Message destiné à tous les membres : Au diable la timidité... Dans tous les groupes il y a toujours une pipelette pour mettre les autres à l'aise :D
Pour moi ça feras 5 de plus :)
Venez nombreux
ok pour moi aussi ( si je trouve une pers pour me prendre a une gare car pas de voiture le wk):):)
J'aurais bien voulu venir mais c'est les 75 ans de ma grand-mère et pour une fois, on va faire une vraie réunion de famille!
C'est tellement rare qu'on s'asseye tous à la même table que je me vois mal annuler...
ellatekyli
26/07/2007, 21h56
un ptit up
mariem101
29/07/2007, 13h23
up aussi
C'est pas si loin de chez moi...mais bon 10 euros [Only registered and activated users can see links]
Désolée [Only registered and activated users can see links] je préfère être franche, je les garde pour tenter de gagner Memphis, ben oui c'est ce WE là ! [Only registered and activated users can see links]
Sinon l'endroit est super amusez vous bien....
Je serai en Espagne...
Moche car c'est toujours très gai les rencontres entre fdc
j'espère que nous remettrons cela une autre fois!
Mais, allez-y! C'est vraiment très chouette ce type de réunion!
Et, je serai en pensée avec vous!
Je vous enverrai du soleil!
c'est le lendemain de mon mariage, vous comprendez bien sur que je préfère rester seul avec mon chouchou ce jour là :p
ellatekyli
31/07/2007, 00h34
Voici quelques photos du site "Barbecue" de Chevetogne
Nous avons été faire une Reconnaissance et fait connaissance par la même occasion
Voici le compte-rendu de notre après-midi
Il faudra que j'y aille assez tôt pour réserver 3 cabanons + 1 pour les victuailles
Lenna apporte le charbon de bois pour tout le monde
J'apporte le petit bois, allume-feu et herbe de provence
Dès wc sont à proximité mais il faut prévoir du papiers wc
Normalement (je vérifierais demain matin) il doit me rester assiettes, gobelets, couteaux et fourchettes en plastique et nappes en papier
Nous avons deux énormes conteneurs mis à disposition
S'il fait beau, vous pouvez prévoir pour l'après midi récréative
Maillot, essuie et jeux de plage pour vos enfants car il y a une superbe pataugeoire très sécurisée
Pour les plus grands, une piscine avec toboggan
Mini golf
Promenade en barque (gilet de sauvetage obligatoire sur place)
ferme des enfants
parcours vita
parcours Martine
nombreuses plaines de jeux
Tout est gratuit à l'intérieur du parc
Nous vous conseillons de prendre vos collations et vos boissons car le prix n'est pas très démocratique et il n'y a pas énormément de cafétéria ...
Pour ce reconnaître tout le monde pourrait se faire un badge ou une étiquette avec son pseudo et pourquoi pas mettre une étiquette avec prénom de l'enfant et pseudo d'un parent pour nos chérubins comme cela ce sera plus facile pour les identifier en cas de problème (vaut mieux être prudent)
Je serais au barbecue à 8hr pour réserver les meilleurs places possible
Il y a une ou deux personnes qui ont des problèmes de véhicule
Les personnes inscrites ne pourraient elles pas nous indiquer de quel coin ils viennent et si il n'aurait pas une place de libre dans leur voiture
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter
Vous pouvez toujours vous inscrire car il me suffira seulement de réserver un ou deux cabanons supplémentaires
Et pour Nini il y a des terrains de tennis !
mariem101
31/07/2007, 23h01
moi 2 places à partir de Bruxelles a/r
ellatekyli
02/08/2007, 22h28
:up2::up2:
Et pour Nini il y a des terrains de tennis !
oui cool mais ça fais un peu loin pour moi ça,sinon je saurai venu avec plaisir,a moins que qlqun des environs de tournai y vas?
et si on te dit que justine est invitée....:p
oui je c je foncerai directe:huhuhu:
Je devrais être de la partie avec mes loulous si Mariem arrive à nous caser dans sa voiture!
ellatekyli
06/08/2007, 00h22
Je devrais être de la partie avec mes loulous si Mariem arrive à nous caser dans sa voiture!
As-tu déjà posé la question directement à mariem?
ellatekyli
06/08/2007, 00h24
Ben Chevetogne est entre ciney et Rochefort
On peut essayer d'avoir l'adresse de Justine comme ça Nini fait une photo de la maison de juju puis elle vient près de nous à Chevetogne
Et nous appelerons cela le pélerinage de nini
As-tu déjà posé la question directement à mariem?
Oui... cela ne devrait pas poser de problèmes... mais peut-être vais je même réussir à convaincre Monsieur Biblio de nous accompagner :p
ellatekyli
06/08/2007, 10h31
Oui... cela ne devrait pas poser de problèmes... mais peut-être vais je même réussir à convaincre Monsieur Biblio de nous accompagner :p
Ce serait super, n'oublies pas de m'envoyer un petit pm avec le nombre de personnes de la famille biblio
Ben Chevetogne est entre ciney et Rochefort
On peut essayer d'avoir l'adresse de Justine comme ça Nini fait une photo de la maison de juju puis elle vient près de nous à Chevetogne
Et nous appelerons cela le pélerinage de nini:2501::D:huhuhu:
je suis mdr là
pour les interessés : concours sur actu24 pour gagner un Pass à Chevetogne: Gagnez 25 x 1 Pass pour Chevetogne
Concours ouvert du 06/08 au 13/08 12h00
[Only registered and activated users can see links]
Quel est le code postal de Chevetogne?
5590
5610
5650
ellatekyli
06/08/2007, 22h22
Waouw ca pourrait servir
Merci Moony
Mille regrets,je ne saurais y aller,mais je serai de tout coeur avec vous.
ce sera pour une autre fois.
mademoiselle
06/08/2007, 23h06
Idem cela m'aurait vraiment bien plu mais je pars en vacances le 18;
Si vous renouveller l'expérience, serais certainement de la partie
Bon amusement
angeblancrose
07/08/2007, 13h18
Je ne serai pas de la partie car on part en amoureux le temps d'un week end. J'espère de tout coeur que vous aurez du beau temps et je penserai à vous.
Bon Amusement.
On remettra cela certainement
ellatekyli
08/08/2007, 19h29
Et comme dessert pour les enfants, il y aura des mashmalow
Nous apporterons ce qu'il faut pour les faire (Lenna et moi)
Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous retrouver dans une ambiance bon enfant :p
ellatekyli
08/08/2007, 20h19
Lenna offre 2 cubis de vin et l'eau :aboire:
J'apporte les gobelets en plastique et nappe en papier
pamaprijelo
09/08/2007, 00h29
Combien seront nous ? Peux-tu mettre la liste des participant à cette journée dans ton premier post ? Si ça peut aider, j'ai 2 tables et 4 bancs pliable style "fancy-fair" (+/- 16 à 20 personnes assises ou pour servir de "buffet")
ellatekyli
10/08/2007, 10h03
Combien seront nous ? Peux-tu mettre la liste des participant à cette journée dans ton premier post ? Si ça peut aider, j'ai 2 tables et 4 bancs pliable style "fancy-fair" (+/- 16 à 20 personnes assises ou pour servir de "buffet")
Ok je le fais
et pour les tables, je vais demander à Lenna, il me semble qu'elle m'avait également parlé d'une table
Les bancs, je pense que pas nécessaire
Mais sauras tu transporter les tables en venant?
Félicitations !! :D
c'est le lendemain de mon mariage, vous comprendez bien sur que je préfère rester seul avec mon chouchou ce jour là :p
Coucou tout le monde :)
Lenna insiste tellement pour me rencontrer que je serai p-e présente parmi vous :p
S'il fait beau je viendrai avec ma maman et mes petits bouts :D
Sous réserve de beau temps et surtout si ma maman se sent bien car elle va p-e devoir se faire operer de la thyroïde :-?
Voili voilà
mariem101
10/08/2007, 22h37
j'apporte coca
ellatekyli
10/08/2007, 23h47
Coucou tout le monde :)
Lenna insiste tellement pour me rencontrer que je serai p-e présente parmi vous :p
S'il fait beau je viendrai avec ma maman et mes petits bouts :D
Sous réserve de beau temps et surtout si ma maman se sent bien car elle va p-e devoir se faire operer de la thyroïde :-?
Voili voilà
super, et si ta maman se sent bien, ça lui fera surement du bien
pamaprijelo
11/08/2007, 00h24
Ok je le fais
et pour les tables, je vais demander à Lenna, il me semble qu'elle m'avait également parlé d'une table
Les bancs, je pense que pas nécessaire
Mais sauras tu transporter les tables en venant?
En les fixants bien sur le toit de la voiture, ça devrait aller... tiens moi au courant. Ah oui petit détail pratique : le coin barbecue est-il situé près des parking ? :rolleyes:
ellatekyli
11/08/2007, 01h33
En les fixants bien sur le toit de la voiture, ça devrait aller... tiens moi au courant. Ah oui petit détail pratique : le coin barbecue est-il situé près des parking ? :rolleyes:
Si tu veux toujours bien apporter tes deux tables, ça nous intéressse
Merci beaucoup ;)
et oui c'est près du parking :D
Chevetogne quel beau domaine... Une fois entrer, tout y est gratuit. Il est vrai qu'il y a des terrains de tennis (mais une grande partie des terrains sont réservés jusque 16h30 par un camp de vacances sur place!), une superbe piscine en plein air, un terrain de mini-golf, une superbe pleine de jeux pour les enfants et j'en passe.
Dommage que je ne sois pas libre à cette date-là sinon je serais venue avec plaisir... amusez-vous bien...
Il y a ausi moyen d'y accéder par les transport en commun. Si ça intéresse qqn, je peux le lui expliquer...
Que la fête soit avec vous...
ellatekyli
12/08/2007, 10h25
Oyé, oyé
A l’occasion de la journée à Chevetogne
Nous organisons une tombola (la liste des lots, enfants et adultes,vous parviendra dans le courant de la semaine)
Nous savons que c’est le mois d’août donc un mois difficile pour tout le monde
Nous avons donc penser faire une tombola qui vous coûtera zéro euro et qui ravira le fou de concours qui sommeil en vous .
Comme, par un concours de circonstance, HUYNDAI est en pleine effervescence, nous avons pensé (ben oui ça arrive)
De « vendre » des billets de tombola à 5 votes
Comment va se passer cette tombola ?
Vous envoyez un pm à lenna ou à ellateky avec tombola en objet.
Dès que nous recevrons votre mail, nous vous communiquerons le N° vous correspondant
Il ne vous restera plus qu’à faire voter vos amis qui devront ajouter chev+le numéro attribué à côté de leur prénom (ne pas oublier de leur dire de cocher la case pour être visible)
Pour l’un ou l’autre projet
Les personnes ne venant pas à Chevetogne peuvent également participer
Il sera encore possible de faire voter sur place car nous aurons un ordinateur connecté.
Lenna et Ellateky - Marcelle et Véro
Si il fait beau je serai également présent, avec ma chère et tendre.
Pour cette année, ce ne sera pas possible. Sûrement pour l'année prochaine.
Pour cette année, ce ne sera pas possible. Sûrement pour l'année prochaine.
On refera cela avant , je l'espère! Pour tous ceux qui n'auront pas pu se joindre à nous cette fois-ci.
bonsoir à tous et toutes j'aurai voulu me joindre à vous mais prévu de passer une journée à walibi pour mon année de plus à la prochaine tara;)
Coucou tout le monde,
Pour le BBC je voudrais préparer du poulet Tandoori
Mhhhhhhhhhhh !! Un délice
Mélange Tandoori Massala
Haut en couleur, ce mélange associe harmonieusement une dizaine d'épices. Il aromatise et relève vos préparations et donne sa jolie couleur cuivrée à vos plats.
Son origine :
Ce mélange tient son nom d'un four traditionnel en terre cuite, originaire d'Asie centrale: le tandoor. Chaque paysan y faisait ses propres mélanges d'épices, donnant ainsi une saveur particulière à ses préparations.
Ingrédients :
coriandre poudre, sel, fenugrec poudre, cumin, cannelle, piment, poivre, gingembre, origan, ail, moutarde, laurier, muscade, girofle, macis, cardamome.
Je voudrais partager ce délicieux plat avec vous. Si cela vous tente je demande juste une petite participation de 3 euro par personne pour un beau morceau de poitrine.
Les amateurs doivent me prévenir samedi matin au plus tard car je dois préparer la marinade qui doit reposer au minimum 24h.
J'apporterai aussi des épis de maïs doux :P
Etes-vous intéressé ??
mariem101
15/08/2007, 20h32
Coucou tout le monde,
Pour le BBC je voudrais préparer du poulet Tandoori
Mhhhhhhhhhhh !! Un délice
miamiam
Est-ce que cela pose un problème d'arriver vers midi?
J'emmène Biblio and enfants, ainsi que Shogoki
A dimanche
melissav2004
15/08/2007, 22h34
j aurai bien aimé venir je serai là en pensée
:D
J'aurais bien aimé venir mais ça ne sera pas possible. Amusez-vous bien.
ellatekyli
16/08/2007, 08h58
miamiam
Est-ce que cela pose un problème d'arriver vers midi?
J'emmène Biblio and enfants, ainsi que Shogoki
A dimanche
Je ne vois pas d'inconvénient, le principal c'est que tu viennes et que tu n'oublies personne en cours de route :D
coucou,
Notre participation à cette super journée, ce profil de plus en plus...
Ceci dit j'ai plusieurs petites questions à poser:confused::
-pour le droit d'entrées, avez-vous demander un tarif groupe??? (6€ au lieu de 10€), sinon comment avoir une réduction???
1- prenez-vous des pdt?
2-avez-vous une salade de préférence???
3-avez-vous besoin de matériel, plat, aide,... quel qu'il soit????
4-prévoyez-vous aller à la piscine???
5-avez-vous une viande de préférence???
6-avez-vous prévu un apéro?
7-?????
merci de me communiquer ces qlques réponses, et de me donner vos préférences culinaires (adorant faire à manger, je veux bien vous concocter des ptits plats;))
mariem101
16/08/2007, 11h23
Comme la date approche, pourquoi ne pas faire un récap
- où
- quand
- heure
- on apporte quoi
- ça coûte combien
- etc
Je peux ensuite envoyer un mail ou pm à ceux qui sont partants.
J'avoue que moi-même je ne sais plus très bien ce que je dois apporter (viande, à boire) Couverts? assitettes??? etc
Coucou Mariem
Nous préparons la récap, tu l'auras dans 5 minutes
donc moi j'apporterai du poulet tandoori et du maïs doux, du vin rosé, de l'eau, ...
ellatekyli
16/08/2007, 13h55
Où
Domaine Provincial de Chevetogne
5590 CHEVETOGNE
Tél : 083 68 72 11
à Chevetogne demander l’espace barbecue à l’entrée.
Si vous êtes perdus voici nos téléphone
Ellateky 0475751724
Lenna 0494598899
Quand
Le 19 août 2007, ellateky sera là dès 8hr pour réserver le bbq et commencer à ranger
Vous pouvez la rejoindre quand vous voulez
Prix
Après contact avec responsable de Chevetogne, nous avons pris un arrangement avec eux.
Ellateky doit faire une liste récapitulative de tous les participants et la donner à l’accueil le dimanche matin, il faut 20 personnes pour que nous aillons ce prix préférenciel.
Toute personne reprise sur cette liste ne paiera que 6 euros
Pour se faire pourriez-vous envoyer un pm à Ellateky avec vos coordonnées : nom, prénom et date de naissance
Nous apportons
Nappe en papier blanc (ellateky)
Gobelet en plastique (ellateky)
Essuie-tout (lenna)
Charbon de bois (lenna)
Petit bois et allume-feu (ellateky)
2 cubis de vin (lenna) + 1 (mariem101)
De l’eau ( lenna)
coca (mariem101)
Mashmalow + bâtons (ellateky)
Tables pour disposer les plats (pamaprijelo)
grille (mariem101)
gants (mariem101)
herbes et sauces(mariem101)
Chips 2 paquets (lenna) et biscuits apéro (ellateky)
2 roues de fromage roui (la_rate) 1 brie (ellateky)
Vu le nombre de vin et pour ne pas faire trop de mélange pour pouvoir profité pleinement de notre après-midi, nous ne prendrons pas d'autre apéro sauf individuel pour ceux qui veulent vraiment
Que devez-vous apporter
Assiettes (lilous apporteras pour tout le monde)
Couverts pour manger et pour le service
Papier wc
Vos légumes (que nous mettrons en communauté)(lilous apporte un gros plat de pâtes et un gros plat de salade lilous) (ellateky apporte un gros plat de carotte rapée et de concombre à l'ail°
Chips ou autres amuse-gueule (que nous mettrons en communauté) Lenna et ellateky apportent des batonnets (bretzel) et des biscuits salés
Pensez aussi à apporter vos boissons et collation pour l’après-midi et les maillots s’il fait beau.
Participants Enfants Adultes
Bali--------------------------------------------------------- 2 2
Berangere--------------------------------------------------- 7 6
Biblio ------------------------------------------------------- 2 1
Capucine1972------------------------------------------------2 2
Ellateky (vignette )------------------------------------------ 2 1
Inachis------------------------------------------------------ 2
koumali (vignette)--------------------------------------------2 2
Lenna (vignette)--------------------------------------------- 2 2
Lilous--------------------------------------------------------- 1
Mariem101---------------------------------------------------- 1
Momo---------------------------------------------------------1
Pamaprijelo-La_rate------------------------------------------- 5
Shogoki------------------------------------------------------ 1
Zazoiie------------------------------------------------------ 2 2
Zirton (après-midi)(vignette) -----------------------------------2
Veuillez vérifier que le nombre de participants est bien exact et n’oubliez pas d’envoyer pm à ellateky pour la liste remettre à chevetogne
Ceux qui ont une vignette pourrait-il également envoyé un pm à ellateky pour qu'elle puisse savoir si on est assez ou non pour former un groupe
Je n'ajoutes plus ce que tout le monde apporte car comme l'a si bien dit bibilo on va avoir énormément
Et franchement je ne m'y retrouve plus car je reçois des pm, des suites de discution sur le forum
cela serait sympa de donner l'âge de vos enfants...
pour ce donner une idée et surtout pour voir si il y en a ds les même tranche d'âge...
surtout pour les jeux...
Nikita a 3,5 ans et Tybalt 13 mois...
mariem101
16/08/2007, 14h45
cela serait sympa de donner l'âge de vos enfants...
pour ce donner une idée et surtout pour voir si il y en a ds les même tranche d'âge...
surtout pour les jeux...
Nikita a 3,5 ans et Tybalt 13 mois...
19 ans!
LOL
mais il préfère rester à la maison (surtout que sa copine va rentrer de vacances)
mariem101
16/08/2007, 14h49
Que devez-vous apporter
Assiettes
Couverts pour manger et pour le service
Papier wc
Vos légumes (que nous mettrons en communauté)
Est-ce qu'il faut apporter du matos BBQ?
J'ai des grilles et des grands "couverts" pour trifouiller dans les braises!
Des gants?
Je dois encore avoir un cubi aussi, je vais regarder.
J'apporte des herbes de provence et quelques sauces
Et un plat de taboulé maison
ellatekyli
16/08/2007, 14h50
Mince koumali, j'ai oublié de parler de l'apéro avec lenna et elle vient de partir donc il faudra attendre un peu avant d'avoir une réponse
Pour l'âge de mes enfants
Kylian 4 ans et Terry 10 ans (qui seront là) car Laurine et Elodie seront chez leur papa
Et je fais des carottes rapées et des concombres à l'ail
Mince koumali, j'ai oublié de parler de l'apéro avec lenna et elle vient de partir donc il faudra attendre un peu avant d'avoir une réponse
Pour l'âge de mes enfants
Kylian 4 ans et Terry 10 ans (qui seront là) car Laurine et Elodie seront chez leur papa
Et je fais des carottes rapées et des concombres à l'ail
pour l'apéro redis-nous quoi,
sinon moi j'apporte du taboulé et des tomates mozarella
est-ce qlqu'un aime les bananes ds papier alu au barbec???
si vous aimez faites moi signe voir si j'en fais 2, 5, 10 ou 20!!!;)
ellatekyli
16/08/2007, 15h06
Jamais gouté les bananes au bbq :eek:
Humm ça doit être bon des bananes au bbq
ok pour les grilles et les gants mariem, j'en ai deux de grilles, il y en a sur place mais je trouve que c'est plus propre d'employer les siennes.
On a deux cuistots.
Mes enfants Garçon 7 ans et fille 10 ans
Koumali,
Moi j'adoooore les bananes au BBC mais avec du sucre de canne et du rhum brun :D
Hihihi !!
Alors je viendrais avec ma maman car mon homme travaillera sur sa compta. Mes petits bouts : Thomas 2 ans et demi et Sam 9 mois et demi :p
J'apporterai du pain aussi
Mes deux enfants seront aussi de la partie... mon fils Tim a 11 ans et ma fille Lia 8 ans!
pamaprijelo
17/08/2007, 02h02
Pour les retardataires, je vous informe que l'on ne prévoit pas de pluie dimanche à Chevetogne, il est donc encore temps de s'inscrire ;)
Mais dépêchez-vous, plus que 2 dodo :D
.................................00h00 03h00 06h00 09h00 12h00 15h00 18h00 21h00
Temps .......................[Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links]
Température (C°) ..........14 ....13 ......14 .....17 .....20 ....21 .....19 ....17
Vent (direction) ............SSE ...SE ......SE ...SSE .....S .....S .....SSE ..SSE
Vitesse du Vent (Km/h) ...7 .....11 ......13 ....17 ......17 ...15 .....11 .....9
Humidité (%) ................76 .....79 ......81 ....68 ......56 ...55 .....63 ...75
Nébulosité (X/8) .............6 ......6 ........6 .....5 ........6 .....6 ......6 ......6
Risque de pluie (%) ........11 ...............12 ..............10 ............15
Quantité de pluie (mm).............................................. .........................
Comment interpréter les prévisions ?
Vent
0-12 km/h : vent faible
13-28 km/h : vent modéré
29-38 km/h : vent assez fort
39-49 km/h : vent fort
50-61 km/h : vent très fort
62-74 km/h : vent tempétueux
75 km/h et plus : tempête
Nébulosité
0 est la nébulosité minimum, 8 étant la nébulosité maximum
0-1 : ciel clair, serein
2-3 : peu nuageux
4-5 : nuageux
6-7 : très nuageux
8 : couvert
Risque de précipitations
0-20% : risque infime
20-40% : faible risque
40-60% : risque
60-80% : risque important
80-100% : quasi certitude
Minibulle
17/08/2007, 07h19
Je vous souhaite une excellente journée demain, je ne peux pas être de la partie cette fois mais j'espère sincèrement avoir l'occasion d'y participer la prochaine fois.
Bon amusement à tous ;)
Koumali,
Moi j'adoooore les bananes au BBC mais avec du sucre de canne et du rhum brun :D
Hihihi !!
Alors je viendrais avec ma maman car mon homme travaillera sur sa compta. Mes petits bouts : Thomas 2 ans et demi et Sam 9 mois et demi :p
J'apporterai du pain aussi
pour les bananes, je les adorent aussi avec du rhum...
mais pour dimanche je pensais ne pas en mettre comme ça les enfants peuvent en manger, sinon cela risque d'être beau :aboire:!!!:huhuhu:
tu peux me faire un poulet tandori, cela tente bien mon mari, cela fait des années que je n'en ai pas fait...;)
ok pour le poulet, j'en apporterai un peu plus et nous mettrons tout en commun :-)
bonjour,
j'ai goûter du fromage fondu sur le bbq apres avoir manger !!!
surprise c'est délicieux !!
j'apporte le fromage et les baguettes pour vous faire goûter !
chez nous :
PAMAPRIJELO et moi venons avec nos 3 enfants !
9, 11, 14 ans
:aboire:
ellatekyli
17/08/2007, 12h52
bonjour,
chez nous :
9, 11, 14 ans
oui j'ai gouté une roue de brie, il m'en reste une je l'apporte aussi
c'est délicieux tu as raison
Je sens que si cela continue nous aurons trois tonnes de victuailles!!! Miam.......
moi c'est du rouix !! lol
Yep, + 2 :D, ellateky nous a convaincu :p
Yep, + 2 :D, ellateky nous a convaincu :p
génial!!! c'est vraiment chouette....
génial!!! c'est vraiment chouette....
;)
Je pense que vous devrez faire sans nous, dimanche :(
Notre plus jeune a une otite infectieuse:jocenbsp: , çà me fait c****, et vu qu'il est malade, mamy ne veut pas le prendre, meme pour une journée..
Je suis vraiment désolée, je me faisais une telle joie de vous rencontrer enfin:(
Faites-plein de photos!! Et encore mille excuses :(
bon amusement a tous...passez une super journée ! moi je serai au moto-cross a Recht pour supporter mon fils et mon mari.:cross:
Chouette Marzoth... on va pouvoir faire connaissance!!!
Ginny soignes bien ton loulou... Je comprends ta déception mais ce n'est que partie remise!
Notre plus jeune a une otite infectieuse:jocenbsp: , çà me fait c****, et vu qu'il est malade, mamy ne veut pas le prendre, meme pour une journée..
Je suis vraiment désolée, je me faisais une telle joie de vous rencontrer enfin:(
les otites, quelles sal*****... chouchoute bien ton ptit loup, et bon courage...
je suis désolée pour toi:(, on se rencontrera certainement une autre fois...;)
Chouette Marzoth... on va pouvoir faire connaissance!!!
;) suis contente aussi de pouvoir enfin vous voir en vrai...
Désolée pour ton petit bonhomme, ça fait si mal une otite , je souhaite qu'il se remette vite et on refera une rencontre , promis
Je crois que je vais oublier mon régime pour dimanche mdrrrrrrrrrrr
jvs souhaites du bon temps et un bon bbq ;) je ne serai pas présente car je connais pas trop de monde ici et puis j'ai vu que y avait bcp de maman avec leurs enfants..A 21ans, j'en ai pas encore;) Alors PROFITEZ BIEN les z'amis :aboire:
jvs souhaites du bon temps et un bon bbq ;) je ne serai pas présente car je connais pas trop de monde ici et puis j'ai vu que y avait bcp de maman avec leurs enfants..A 21ans, j'en ai pas encore;) Alors PROFITEZ BIEN les z'amis :aboire:
Dommage Rosette, Bastogne ce n'est pas trop loin de Chevetogne et cela serait l'occasion de rencontrer les FDC. Viens avec des amis, il y a tellement de chouettes choses à faire dans la parc.
ellatekyli
17/08/2007, 18h58
Promis on le refera, biz à ton ptit bout
ellatekyli
17/08/2007, 19h00
Mon âge mental est de 16 ans donc tu ne te sentiras pas la plus jeune :huhuhu:
ellatekyli
17/08/2007, 19h04
bonjour,
chez nous :
9, 11, 14 ans
super, serait-il possible de m'envoyer un pm (plus simple à lire) si tu as une vignette et si pas me donner les coordonnées pour donner la liste à l'entrée
Vous savez toujours prendre les tables?
Dommage Rosette, Bastogne ce n'est pas trop loin de Chevetogne et cela serait l'occasion de rencontrer les FDC. Viens avec des amis, il y a tellement de chouettes choses à faire dans la parc.
C'est vrai que c pas con de prendre des z'amis avec^^ même pas pensé:rolleyes: Mais bon pas possible quand même, je vais au Labirythus ( merci FDC pour la place gratuite que j'ai gagné:D). Mais si jamais vs remettez ca...ben, je serai tete dans le coup:huhuhu:
Ups me ss trompée de date..enfait c fort possible de venir ;) J'amenerai la moman qui est inscrite aussii! mais tite question: on peut amener soeur, tit copain,beau-frère enfin toute la smala...?
Je vais relire un coup tout les posts pour voir comment ca se déroule, et esseyer de motiver la troupe:D il est tjrs temps de s'inscrire???:confused:
ellatekyli
17/08/2007, 19h37
Oui tu peux, il n'y a pas de problème
seulement ils devront s'inscrire sur fdc, on leur donnera un pseudo
:huhuhu: c'est pour rire
Je vais remettre le récapitulatif en premier lieu car plus personne ne s'y retrouve et tu auras plus facile
Oui tu peux, il n'y a pas de problème
seulement ils devront s'inscrire sur fdc, on leur donnera un pseudo
:huhuhu: c'est pour rire
Je vais remettre le récapitulatif en premier lieu car plus personne ne s'y retrouve et tu auras plus facile
Et sur ZERO EURO hihi
mamigene
17/08/2007, 23h28
Je souhaite à toutes et à tous une superbe journée, inoubliable et chaleureuse ,pleine de joie ....hic !!!!:aboire::aboire:(pas les bob & bobettes).Je penserai à vous et n'oubliez pas de nous conter votre journée:cross:
ps) trop loin pour moi:jocenbsp:
ellatekyli
17/08/2007, 23h34
Je souhaite à toutes et à tous une superbe journée, inoubliable et chaleureuse ,pleine de joie ....hic !!!!:aboire::aboire:(pas les bob & bobettes).Je penserai à vous et n'oubliez pas de nous conter votre journée:cross:
ps) trop loin pour moi:jocenbsp:
oui oui on te fera un compte rendu sans problème
et on va pas oublié les appareils photos
ellatekyli
17/08/2007, 23h38
N'oubliez pas de trouver un système originale de vous faire reconnaitre j'aurais une casquette ellateky et un tshirt (fait maison) et mes enfants auront normalement un tshirt avec mon pseudo et leur prénom
ellatekyli
18/08/2007, 08h34
Dernier jour avant notre rencontre à CHEVETOGNE, tous les détails au premier message
Il est encore temps de vous inscrire
Je pars à Bruxelles là journée
Si vous avez des questions ou si vous avez envie de participer, vous pouvez contacter Lenna par pm
Si vous ne me voyez pas demain à CHEVETOGNE, lancez un avis de recherche car même en train je suis capable de me perdre
Bonne journée à tous
Je serais bien venue mais mon cop vient d'avoir un accident et il est hospitalisé...
J'espère que vous passerez une bonne journée :)
Merci de votre compréhension, ce n'est que partie remise ;)
annickbre
18/08/2007, 13h08
impossible de venir! dommage, j'aurais bien voulu faire votre connaissance! amusez vous bien, et pourvu qu'il fasse beau
impossible de venir! dommage, j'aurais bien voulu faire votre connaissance! amusez vous bien, et pourvu qu'il fasse beau
Merci, j'espère que tu pourras venir une prochaine fois
je serai pas la non plus car mon mari fait le rally de la famenne Priez Saint Christophe
une prochaine fois peut etre
bon amusement a tous(tes)
idee apero: faire griller des petites tranches de baguettes et ensuite les enduire de sauce aioli (faite maison de préference) c extra bon pour tout sauf pour l'haleine
:huhuhu:
Passez tous une bonne journée demain! j'espere un grand soleil. Moi barbecue chez ma soeur... biz
orchideelsa
18/08/2007, 18h49
Priez St Christophe pour le mari de Monbebe, mais surtout Ste Claire afin qu'elle vous apporte le soleil.
lol.
Surveillez vos enfants car il y divers etangs et marres d'eaux.
Pensez aux gilets de sauvetage si vous faites du pédalo ( enfin si c'est toujours possible d'en faire)
Quoi qu'il en soit bonne journée, bon appétit et surtout bon amusement
Une petite pensée pour les absents (qui ont toujours tort comme le dit si l'adage)
tazzzzzz
18/08/2007, 19h41
JE vous souhaite un bon [Only registered and activated users can see links] avec beaucoup de
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] fr%26sa%3DG) et surtout pour evitée la deshydratation il faut bien
arrosée de [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] bv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN ) pour vous dire une bonne journée
hellokitty
18/08/2007, 19h44
je ne saurai malheureusement pas etre avec vous demain, obligation familliale... Ce sera pour une prochaine fois j'espère.. amusez vous bien !! et ne parlez pas trop de concours lol...
ellatekyli
18/08/2007, 21h19
Priez St Christophe pour le mari de Monbebe, mais surtout Ste Claire afin qu'elle vous apporte le soleil.
lol.
Surveillez vos enfants car il y divers etangs et marres d'eaux.
Pensez aux gilets de sauvetage si vous faites du pédalo ( enfin si c'est toujours possible d'en faire)
Quoi qu'il en soit bonne journée, bon appétit et surtout bon amusement
Une petite pensée pour les absents (qui ont toujours tort comme le dit si l'adage)
les étangs sont loin du bbq et pour les barques et attractions sur l'eau les gilets de sauvetage sont obligatoire
sauf dans la pataugeoire
A la prochaine fois alors ...
molecule
18/08/2007, 22h24
bon amusement et rapportez des photos :)
demain le forum va être vide :rolleyes:
mariem101
18/08/2007, 22h31
bon amusement et rapportez des photos :)
demain le forum va être vide :rolleyes:
On va te donner les clés de la boutique ;)
Voili voilà la premiere marinade est terminée. Je vais commencer la deuxième avec les épices.
et demain je terminerai la sauce.
Comme je viens avec ma maman qui travaille demain matin, il se peut que nous soyons là vers midi ...
Bonne nuit à tous
molecule
18/08/2007, 22h36
On va te donner les clés de la boutique ;)
ne jamais me donner des clés : je sais jamais où je les mets :huhuhu:
on les retrouve partout sauf au bon endroit :D
ellatekyli
18/08/2007, 22h40
ne jamais me donner des clés : je sais jamais où je les mets :huhuhu:
on les retrouve partout sauf au bon endroit :D
Malheureusement je devais avoir ma connexion proximus avec mais ma fille en avait besoin chez son papa, sinon on t'aurait donné du direct ...
Mais peut être que quelqu'un en a-til un et va l'apporter
Allez on aura une pensée pour toi et pour tous ceux ceux qui ne savent pas venir et surement plein d'anecdotes à vous raconter pimentées par des photos
molecule
19/08/2007, 14h50
il drache à chevetogne en ce moment :(
Désolé je saurai pas venir pour finir, des amis on débarqué, à l'improviste, amusez-vous bien.
Bon Amusement...Ne soyez pas trop gourmands.....Attention ! Il faut des "BOB" ou "BOBETTE" pour le retour....HIHIHI....En rentrant, n'oubliez pas votre devoir d'électeur....Votez.....Tiloup !!! lol...je plaisante Bizzzzz A+
* moi je n'ai pas fait partie de la journée à Chevretogne car je faisait la brocante à Nivelles celle du comité du quartier que j'ai affiché dans le bon plan,j'étais debout à 5h00 et 6h00 sur place,ce fut une bonne journée qui fut écourtée par la pluie vers 15h30,le temps de tout rentrer et mettre à place .Cela fait du bien d'être rentré chez soi ,pour boire une bonne tasse de café et revenir vous faire un petit coucou ;)
ellatekyli
19/08/2007, 20h11
Coucou tout le monde
On est de retour de Chevetogne
Vite une tasse de café sinon j'ai été super contente de rencontrée les FDC et les 0€
Le temps n'a pas été de la partie toute la journée mais une journée plus qu'agréable
Mon fils m'a déjà demandé si on y retournerait l'année prochaine
Merci la bâche de nous avoir reconduit dans nos cabanons respectifs alors qu'il pleuvait à seau
Et devinez sur quoi nous nous sommes assis
Ben le banc biensur
Nous voilà rentrés aussi.
Oui, c'était une super journée, très réussie, les photos suivront bientôt et je pense déjà à l'organisation de la prochaine rencontre, n'est ce pas Ellateky?:)
Mais là je crois que je vais aller au lit en même temps que les enfants...:huhuhu:
Bonne soirée
mariem101
19/08/2007, 21h12
De retour aussi! Bouchon à hauteur de Custinne mais on est arrivé.
Superbe journée avec les fdc et les zéro euros.
Voilà deux sites faits pour bien s'entendre.
Bravo à tous pour la bonne humeur, le BBQ, les desserts, le fléchage et le tarif de groupe.
Bravo aux enfants qui ont été adorables (du plus petit - Sam- aux plus grands)
Pour répondre au fils d'Ellateky, on ne va pas attendre encore un an.
Déjà l'année dernière, on avait pensé à faire un réveillon ensemble.
Alors, je lance déjà l'idée.
Les photos arrivent.
Et moi dodo
Bonne nuit à tous
Super journée!
Voici déjà quelques photos (en rapport avec hyundai -> on a juste fait quelques photos pour mettre sur nos 3 blogs):
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Je ferais un album plus tard ;)
Lenna aura bientôt des photos sans hyundai (Momo si tu lis ce message ;)
molecule
19/08/2007, 21h46
merci pour les photos :)
moi aussi une tres bonne journée ... sous la pluie ! ;-)
un vite vite un tit café en rentrant ... comme ellateky :-))
j'ai hâte de voir les photos !!
alors pour la deuxième photo, vous verez de jolies fesses en gros plan :-))
et le petit David (fils de Lenna) entre les deux Hihihihihi !!
pamaprijelo
19/08/2007, 23h14
Ce fut une magnifique journée que nous n'oublierons pas de si tôt. Un peu de pluie l'après midi que nous avons d'ailleurs oublié grâce à la simplicité et la bonne humeur de chacun(e). Nous avons hâte de vous retrouver le 1er septembre pour de nouvelles rencontres fou de concours - zéro euro.
Le barbecue a été une réussite. Le poulet tandori, les bananes, les fromages, les marshmallow et les plats de chacun furent un régal :p. Nous en gardons des idées nouvelles de recettes.
Superbe journée avec les fdc et les zéro euros. ravie d avoir fait votre connaissance , merci a ellateky et lenna pour l organisation
merci encore a capucine et capucin pour le trajet
bizz a tout les petis bouts super mimi
Bien rentrés aussi malgré le bouchonnage de Custinne, super et agréable journée au grand air avec plein de fous, ça fait du bien, et pouvoir mettre enfin des visages sur les pseudo...
Merci à vous tous d'être vous, on sera de la prochaine !
Super! je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous, mais les microbes vous savez ce que c'est:cool: vivement la prochaine;)
cette journée était vraiment super!!!
C'est génial de rencontrer des personnes qui sont un peu comme une "grande famille virtuelle", je ne suis pas déçue du déplacement!!!
enfin mettre des visages sur des pseudos, mettre des voix sur les messages, et se rendre cpte en chair et en os de la réel solidarité FDC!!!
Perso, bluffée par la générosité des participants (et les autres aussi, j'en suis sûre!), le naturel du déroulement de la journée ( un peu comme une grande famille qui fait une réunion!), la diversité des personalités, des styles, des âges, des idées,... et tout ça dans la bonne humeur!!!
je suis contente d'avoir réalisé qlques rencontres vraiment sympa, avec des membres ( seul, en couple ou en célibataire) avec qui je partagerais volontier d'autres moments...
Même sous la pluie intermittente, vraiment ravie de cette journée!!!
Et merci encore à Lenna et son mari, et à miss halloween (ellateky) pour tout... (rdv au carnaval;)), tout était NICKEL!
Cà avait l'air d'être super la rencontre, qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas pu venir :(
Vivement les photos et surtout vivement la prochaine rencontre!!!:D
vous êtes dans la newsletter de Hyundai en tout cas !
[Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links]
En voilà qui n’avaient pas la prétention de battre un record, mais simplement l’envie de passer un bon moment entre amis et autres participants autour d’un bon barbecue. Ellateky ([Only registered and activated users can see links]), Lenna ([Only registered and activated users can see links]) et Shogoki ([Only registered and activated users can see links]) s’étaient donné rendez-vous non loin de Namur pour cet évènement festif mais le soleil semble leur avoir posé un lapin.
ellatekyli
21/08/2007, 14h41
vous êtes dans la newsletter de Hyundai en tout cas !
[Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links]
En voilà qui n’avaient pas la prétention de battre un record, mais simplement l’envie de passer un bon moment entre amis et autres participants autour d’un bon barbecue. Ellateky ([Only registered and activated users can see links]), Lenna ([Only registered and activated users can see links]) et Shogoki ([Only registered and activated users can see links]) s’étaient donné rendez-vous non loin de Namur pour cet évènement festif mais le soleil semble leur avoir posé un lapin.
T'as vu les stars:huhuhu:
J'espere qu'ils recevront quand même un petit quelque chose ... s'ils ne gagnent pas bien sûr !!
mariem101
24/08/2007, 12h45
et maintenant, dans La Capitale aussi
pamaprijelo
24/08/2007, 19h18
Mais où sont les photos du barbecue :confused: Tout le monde en parle mais on ne veut rien nous montrer...
Peut-être ici ([Only registered and activated users can see links]) ? ou là ([Only registered and activated users can see links]) ? à moins qu'à cet endroit ([Only registered and activated users can see links]) ? ;)
Quoiqu'il en soit je voudrais vous dire que nous avons passé une magnifique journée remplie d'échanges, de simplicités et de bonne humeur. C'est une expérience que je recommencerai sans hésiter.
Bientôt Walibi, j'ai hâte d'y être pour de nouvelles rencontres :)
P.S. : Vous me cherchez ? Je vous donne deux indice : "lunettes" "carreaux" Oups j'en ai dis trop.
P.S 2 (pas la console) : Pour commencer par le début, il faut aller à la fin (les photos ont été insérées à l'envers)
molecule
24/08/2007, 20h44
pamaprijelo est un homme :eek:
tu coryait que c'était une femme ???? :p
(si c'est pas une femme, évidemment que c'est un homme...à moins qui aie un 3ème sexe).
pamaprijelo
24/08/2007, 20h54
pamaprijelo est un homme :eek::D ben oui depuis ma naissance :D
edit : quoique quelques fois il m'est arrivé de penser comment je serais si j'étais femme :confused:, peut-être dans une autre vie :rolleyes:
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 6hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-be:IE-Address%26rlz%3D1I7SUNA%26sa%3DX) pour les photos
PS: moi aussi je pensais que pamaprijelo était une femme
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 8%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.micr osoft:fr-be:IE-Address%26rlz%3D1I7SUNA%26sa%3DN)pamaprijelo !!!
molecule
24/08/2007, 21h04
ouf je suis pas la seule :D
alors qui est qui sur :
1. [Only registered and activated users can see links] 4bb78d70973f0a3eb37.jpg
2. [Only registered and activated users can see links] 27ea95c4429808630e6.jpg
3.[Only registered and activated users can see links] 7feb45f7b77c3c379ed.jpg
ect...
(dans l'ordre en fait, les photos du bas vers le haut...)
pamaprijelo
24/08/2007, 21h44
Les personnes concernées feront leur commentaire si elles le désirent. Si vous connaissez quelqu'un(e) dans les photos, laissez lui le choix de rester ou non anonyme. :)
ellatekyli
25/08/2007, 00h35
alors qui est qui sur :
1. [Only registered and activated users can see links] 4bb78d70973f0a3eb37.jpg
2. [Only registered and activated users can see links] 27ea95c4429808630e6.jpg
3.[Only registered and activated users can see links] 7feb45f7b77c3c379ed.jpg
ect...
(dans l'ordre en fait, les photos du bas vers le haut...)
Terry est sur la première
Terry et Kylian sont sur la deuxième
Je suis sur la troisième (ps : je suis une femme mais pas comme pamaprijelo)
Indice : on a tous les 3 le même tshirt
T'as trouvé?
Terry est sur la première
Terry et Kylian sont sur la deuxième
Je suis sur la troisième (ps : je suis une femme mais pas comme pamaprijelo)
Indice : on a tous les 3 le même tshirt
T'as trouvé?
ui j'ai trouvé (ca fait flamand ce UI :p)
Coucou :)
Nous voici : Ma maman avec Thomas et Moi avec Sam :p
Photo : 21-08-2007, 21:40:32
Zut !! Je n'arrive pas à editer la photo !!
lol cette photo --> [Only registered and activated users can see links] 37fb5343445efea9986.jpg
tout le monde à l'air intrigué :p
Bein il y avait de quoi !!
C'était au moment où Elateky à commencer son strip-tease !! !!
Non c'est une blague bien sûr !! Hihihihi !! :-))
nastynan
02/09/2007, 11h00
c'est cool que tout le monde se soient bien amusé. j'ai juste le regret de n'avoir pu venir avec vous.
Mais la prochaine fois, je viens...
Tu seras le bienvenu Nastynan si tu viens sans ta seringue :p
ellatekyli
04/09/2007, 08h29
Tu seras le bienvenu Nastynan si tu viens sans ta seringue :p
Ah oui sans ta seringue et le chien bizarre, on t'accueillera les bras ouverts
Le petit garçon avec son pull Musti c'est mon petit Thomas :-))
Et ben dis donc qué belle grande famille ...;)
mirabelle83
07/09/2007, 17h32
très belles photos dommage pour le temps
mais l'important c'est de vous êtes bien amusés
mariem101
07/09/2007, 21h55
merci à Momo et à toi, marcelle.
Super souvenir
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org