Voir la version complète : Où trouver terrasse + plaine jeu enfants...
Pourriez-vous me donner des adresses où je peux trouver une terrasse ainsi qu'une plaine de jeu pour enfants ? On est une bande de copains avec des enfants et on aimerait aller boire un verre et laisser nos enfants jouer...
Dans le Hainaut mais aussi un peu plus loin pourquoi pas ?
molecule
23/07/2007, 15h30
les barrages de l'eau d'heure (caféteria avec plaine de jeu)
l'abbaye d'aulne (café avec jeux pour enfants , pédalos etc)
le parc de namur ( terrase avec jeux pour enfants dans le parc)
à Oteppe près de Huy,il ya même une piscine extérieure
Minibulle
23/07/2007, 18h04
A Imagimons, il y a une plaine de jeux extérieure et si mes souvenirs sont bons une terrasse et des tables à pic-nic.
C'est dans le même complexe que le bowling.
Au Floréal club du Mont Saint-Aubert près de Tournai, il y a une immense plaine de jeux et le panorama est très beau!
titeufetzizi
23/07/2007, 20h46
parc d' Etaimbourg
sabieteric
23/07/2007, 20h46
Au bois des rêves à Ottignies.
Belle promenade à faire dans les bois, autour d'un étang et plaine de jeux, piscine, terrasse et même barbecue à disposition.
babou8681
23/07/2007, 20h56
A gerpinnes, à la ferme des fraises
la mer de sable a stambruge
La plupart des quicks ;-))))
karen1987
24/07/2007, 12h14
A Chevetogne
ou à Virelles ( mais moins de jeux pour enfants ... bcp moins ;) )
sweetgirl65
24/07/2007, 12h43
Le domaine mon Plaisir a braine le Comte (dans le bois de la houssière) (Bon par contre, c est pas très grand, donc si t'habites pas tout pres, fais pas la route juste pour ca :D )
Merci pour vos propositions...
Au Floréal club du Mont Saint-Aubert près de Tournai, il y a une immense plaine de jeux et le panorama est très beau!
Tout à fait d'accord pour le joli panorama. Par contre, même si l'espace pour "courir" est plus ou moins grand, il y a beaucoup moins de jeux qu'avant car ils en ont démonté quelques-uns qui, je crois, n'étaient plus conforme (dont un tourniquet et un toboggan je pense).
Il y a bien le mini golf et les luges d'été, mais c'est payant...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org