zigguy4
12/02/2007, 16h37
Bien le bonjour,
souvent le soir je cherche une idée de recette à la fois bonne et vite réalisée (on a pas souvent le temps de cuisiner des heures) et hier on a mangé quelque chose de très sympa et très vite fait.
Si vous avez aussi de chouettes recettes je suis preneurs
Dés de dinde sauce poivrée
Difficulté : 1/5 temps : 15 minutes cout :(je sais pas)
Ingrédients :
- Une boite de poire
- deux filets de Dinde
- Du boursin cuisine 3 poivres
- Des airelles (pour ceux qui aiment)
à Servir avec des pommes dauphine ou des pommes de terres sautée
Coupez les filets de dinde en petits carrés et mettez les cuire avec un peu de vin blanc (ou d'huile question de gout), épicez comme vous aimez (hier on a mis un peu de Basilic et des herbes genre herbe de provence).
Une fois les dés de dinde bien cuit, retirer les de la poelle et versez y le jus de la boite des poires. Laissez bouillir et ajouter du boursin pour obtenir une sauce épaise (mais pas trop). Mettez les filets de dindes dedans.
Servez accompagnés des poires (soit aux airelles, soit légèrement rissolée moi je les préfère comme cela) et de pomme dauphine ou de pomme de terre sautée.
Voilà, c'est un peu gras (enfin le boursin) mais très bon et très rapide :D
souvent le soir je cherche une idée de recette à la fois bonne et vite réalisée (on a pas souvent le temps de cuisiner des heures) et hier on a mangé quelque chose de très sympa et très vite fait.
Si vous avez aussi de chouettes recettes je suis preneurs
Dés de dinde sauce poivrée
Difficulté : 1/5 temps : 15 minutes cout :(je sais pas)
Ingrédients :
- Une boite de poire
- deux filets de Dinde
- Du boursin cuisine 3 poivres
- Des airelles (pour ceux qui aiment)
à Servir avec des pommes dauphine ou des pommes de terres sautée
Coupez les filets de dinde en petits carrés et mettez les cuire avec un peu de vin blanc (ou d'huile question de gout), épicez comme vous aimez (hier on a mis un peu de Basilic et des herbes genre herbe de provence).
Une fois les dés de dinde bien cuit, retirer les de la poelle et versez y le jus de la boite des poires. Laissez bouillir et ajouter du boursin pour obtenir une sauce épaise (mais pas trop). Mettez les filets de dindes dedans.
Servez accompagnés des poires (soit aux airelles, soit légèrement rissolée moi je les préfère comme cela) et de pomme dauphine ou de pomme de terre sautée.
Voilà, c'est un peu gras (enfin le boursin) mais très bon et très rapide :D