PDA

Voir la version complète : Concours extérieurs

pamaprijelo
21/07/2007, 16h40
En parcourant la toile du net dans la recherche de nouveaux concours, je remarque qu'il y a pas mal de concours extérieurs (outdoor). Certe ! certains sont déjà terminés mais je suis sûr qu'avec l'aide de "passionés", on pourrait en avoir de nouveau.

L'idée (si toutefois Shogoki est d'accord) serait de créer une nouvelle rubrique "Concours extérieurs".

Les concours auxquels je pense sont les concours de petanque, foires agricoles, concours hippiques, concours canin, concours de beauté, foires locales, concours de jeux vidéo, concours de belotes :D, concours de pêche, chateaux de sable, etc ... Enfin tous les concours dont la participation n'est pas possible devant son écran.

Y aurait-il des personnes intéressées par cette rubrique ? Qu'en pensez-vous ?

karen1987
21/07/2007, 16h46
Moi, je suis pour. Je trouve l'idée bien ... :)

Saintonge
21/07/2007, 18h32
Je pense que les adeptes de pétanque, les pêcheurs, etc sont avertis via leur fédération ou par newsletter de leurs concours.
Donc, si rubrique concours extérieurs il y a, ce serait plutôt pour aller les encourager ....Donc, pourquoi pas ?

pamaprijelo
21/07/2007, 19h39
Pour les sportifs, c'est sur qu'ils sont averti par leur fédération... Quoique !!!
Puis il y a d'autres concours accessible à tout public.

Comme ces concours sont locaux, ça peut aussi donner une idée de sortie entre amis ou en famille. Cela peut être amusant :)

styx
21/07/2007, 19h41
Ca pourrait être sympa, et donner des idées de sorties aussi :)

ellatekyli
21/07/2007, 20h40
Comme par exemple, chez nous demain il y a intervillage ;)

Et ça les fédérations n'en parleront pas :huhuhu:

nellita
22/07/2007, 12h14
Ce que j'adorerais c'est un concours Blind Test en équipe (où il faut découvrir des noms de chansons ou de séries, films), je trouve que c'est super sympa comme jeu. Je ne sais pas si ça existe?

Et si jamais il y a un karaoke en équipe aussi vous pouvez me faire signe :)

molecule
22/07/2007, 12h42
TOURNOI DE LA FLAMICHE - CONCOURS DU PLUS GROS MANGEUR DE FLAMICHE ([Only registered and activated users can see links] DE LA FLAMICHE - CONCOURS DU PLUS GROS MANGEUR DE FLAMICHE)

mariem101
22/07/2007, 13h10
Ce que j'adorerais c'est un concours Blind Test en équipe (où il faut découvrir des noms de chansons ou de séries, films), je trouve que c'est super sympa comme jeu. Je ne sais pas si ça existe?

Et si jamais il y a un karaoke en équipe aussi vous pouvez me faire signe :)
j'adore aussi!

Pour revenir au sujet, je pense que si quelqu'un veut prendre la gestion de ce type de forum, on peut trouver de la place sur le serveur.
Avec un lien à partir de la page d'accueil de fdc. (qui est toujours en construction)

yolande lefevre
23/07/2007, 14h11
oui moi je suis pour cette rubrique
yolande

pamaprijelo
25/07/2007, 20h25
j'adore aussi!

Pour revenir au sujet, je pense que si quelqu'un veut prendre la gestion de ce type de forum, on peut trouver de la place sur le serveur.
Avec un lien à partir de la page d'accueil de fdc. (qui est toujours en construction)

Si une personne est intéressée par l'offre de mariem, je ne me battrai pas avec elle. En effet, j'aime trop parcourir l'immense toile du net à la recherche d'informations en tout genre tout aussi instructive les unes que les autres. Puis la gestion, c'est pas trop mon truc, mon épouse vous le confirmera :p.

Râlala les hommes !!!