Voir la version complète : Aux Amateurs De Brocante
chanel25
20/07/2007, 12h19
Venez faire un tour à la brocante ce 21 juillet à Wonck ! (c'est dans ma rue et je vends :D)
:aboire:
Pourvu que le temps soit avec nous !
Moi j'y serai! J'adore la brocante à Wonck, super ambiance!
molecule
20/07/2007, 12h39
c'est sur quelle planète woncq :eek: c'est de là que vient moncq ?
molecule rit
c'est sur quelle planète woncq :eek: c'est de là que vient moncq ?
molecule rit
:0017:
Alors Wonck, c'est un trou perdu à 20 km de liège, 10 de visé, Tongres et Maastricht.
C'est un petit village plein de ragots, d'histoires mais qu'est-ce que je l'aime ce village!
molecule
20/07/2007, 12h55
ah si c'est sur la route de maastricht alors je vois où ça se trouve ;)
Venez faire un tour à la brocante ce 21 juillet à Wonck ! (c'est dans ma rue et je vends :D)
:aboire:
Pourvu que le temps soit avec nous !
Et il fait quel temps à wonck demain???
:p
chanel25
20/07/2007, 15h07
Et il fait quel temps à wonck demain???
:p
Il fera plein soleil et la sangria coulera a flots ! :D:D:D
Et la brocante c'est de quel style? beaucoup de particuliers qui vident garage, grenier et trop plein des armoires ou beaucoup de revendeurs qui vendent quasi aussi cher que du neuf?
Moi préfère les brocantes style vide grenier où ce sont des particuliers qui vendent. Là il y a moyen de faire de bonnes affaires. Les autres brocantes j'évite.
Tu as, je dirais, 75% de particuliers et 25% de "professionels".
C'est une très très grande brocante vraiment sympathique, avec une bonne ambiance.
merci! j'irai faire un tour si on n'a pas droit à la drache nationale
rhapsody
21/07/2007, 22h28
alors.avez vous padssé une bonne journée et les ventes ont elles été bonnes???
chanel25
23/07/2007, 10h35
Génial très bonne journée j'ai vendu pour 100 euros... donc nous avons profités et avons été dans un très bon resto hier soir ! :aboire:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org