Voir la version complète : 1 Mois de salaire - Gagnez1moisdesalaire
molecule
20/07/2007, 08h16
[Only registered and activated users can see links]
Rien de plus simple !! Il vous suffit de remplir le formulaire ([Only registered and activated users can see links]) et le tour est joué !!!
Vous participerez d'office au tirage au sort en cours et c'est 100 % gratuit.
Vous recevrez un email de confirmation vous indiquant votre login et votre mot de passe pour vous connecter sur votre compte.
Une fois le tirage effectué, vous recevrez un email pour vous indiquer le gagnant. Le tirage a lieu pour l'instant tous les mois. Mais, nous espérons pouvoir très vite faire un tirage par semaine.
Il vous faudra valider chaque participation. Bonne chance !!
:eek::eek::eek:
nastynan
20/07/2007, 14h16
Ce serait sympa un mois de salaire en plus...
pamaprijelo
22/07/2007, 17h25
Est-ce que c'est sérieux ce genre de concours ? Ca me semble trop beau et flagrant pour être vrai... :eek:
Quelqu'un as-t'il eu de l'expérience dans un concours équivalent ?
Personnellement je me méfie !!! Je parierais sur une société qui recherche à récolter des e-mail afin d'envoyer des publicités. D'autant plus que dans le règlement les modalités de participations restent vague... Mais bon n'ayant aucune expérience dans ce genre de concours, je peux me tromper !!!
Important : Il faut que votre navigateur puisse accepter les cookies ([Only registered and activated users can see links]%29%20Les%20cookies)
J'aime pas trop cette phrase :rolleyes:
vincentingrid
23/07/2007, 08h39
je me méfie aussi impossible de trouver quoi que ce soit sur le propriétaire du nom de domaine ? De plus il n'est pas indiqué clairement les pays qui peuvent participer etc.... je ne le sent pas et je ne laisserais pas d'adresse email sur le site.
TiTeLoVe
28/07/2007, 14h33
ca ne m'inspire pas confiance comme site
Je suis très méfiant aussi avec ce type de concours...Trop beau et svt arnaque...Enfin c'est mon point de vue...Je peux aussi me planter... BonnE M...E à vs.... Tiloup
moi j'me suis inscrite et quelque jour après j'ai eu une gros virus sur ma boite msn hasard ou coincidence? J'me suis désinscrite en vitesse.:benou_666:
Moi je me suis inscrite et je n'ai reçu ni spam ni virus, je pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque. Ils gagnent suffisement de blé avec les publicités affichées.
Pis ça coûte rien d'aller cliquer sur un bouton une fois par mois sur ce site. :)
wolverine
07/08/2007, 21h54
Je m'y connais en Spam et c'est vrai que ce type de site pue la récolte d'adresses. L'idéal c'est si vous recevez du spam c'est de le signaler sur le site de e-cops [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) les plaintes pour spam sont gérées par le spf économie.
Je m'y connais en Spam et c'est vrai que ce type de site pue la récolte d'adresses. L'idéal c'est si vous recevez du spam c'est de le signaler sur le site de e-cops [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) les plaintes pour spam sont gérées par le spf économie.
La récolte d'adresses est le but d'un tas de concours, et pas seulement de ce genre de site, c'est en général clairement spécifié dans le règlement.
nastynan
08/08/2007, 19h30
Je suis d'accord avec Styx, il n'y a pas que ce genre de site pour la récolte d'adresses
mamalounes
27/09/2007, 19h32
mon anti virus signal directement les site dangereux (pour ceux qui on la derniere version de mcafee) et aparement ce site est sans danger donc jpense pas qu'il y et un blem sinon directement j'ai une fenetre rouge avec le type de danger le reste si c'est serieu ou pas ca mystere????????????
un virus quel horeur je ne vais pas visiter se site pas confiance
bluelise57
23/11/2007, 07h45
Vu la "qualité" graphique du site, les plus grands doutes sont permis et il y a de fortes chances que ce site soit une couverture pour une boîte de crédits à taux usurier à l'intention des faibles revenus.
Dans le règlement, on apprend que cette SARL a un capital de... 1500 (quinze cents) euros. Ça fait pas très sérieux. Dans le même règlement, on apprend aussi qu'il faut, en cas (d'illusoire) victoire envoyer sa fiche de paye ou celle des ASSEDIC ou du RMI ce qui sous-entend que ce "concours" s'adresse aux Français, même si ce n'est pas explicitement signifié.
Enfin, libre à vous de jouer sous le nom de Sarkozy. Ça doit valoir le coup.
Méfiance, méfiance donc. Pour ma part, je participe certainement pas...
J'ai vu dans le règlement que le gain était envoyé par CHEQUE dans un délai de maxi 60 jours.
Avec les frais qu'on devra payer dessus il restera pas grand chose, mais moi je continue à jouer.
Je ne reçois pas plus de spam que d'habitude parce que je suis inscrite là.. :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org