Voir la version complète : Vous Faites Quoi Dans La Vie ?
chanel25
18/07/2007, 15h03
Je ne sais pas si il y a déjà eu un poste, mais je me demandais... Vous faites quoi dans la vie ? C'est quoi votre domaine ?
Pour commencer, moi je suis secrétaire de direction dans le domaine de la vente de mobilier de bureau et de fournitures de bureau... pratique pour la rentrée ;) .... en plus on reçoit des échantillons :carhotline:!
kathounette
18/07/2007, 15h06
je viens d'etre diplomée. prof de math :)
hellokitty
18/07/2007, 15h06
je suis criminologue dans un service social
chanel25
18/07/2007, 15h08
je viens d'etre diplomée. prof de math :)
:0027:Félicitation !
graduée en construction et je bosse ds une adminstration qui s'occupe des bâtiments fédéraux (enfin ceux que Reynders n'a pas encore vendus! :eek: )
Je suis maman à la maison et avant j'étais secrétaire
la reine mère
18/07/2007, 15h13
je suis a la maison
molecule
18/07/2007, 15h22
délinquante :cool:
chanel25
18/07/2007, 15h23
délinquante :cool:
:eek::eek::eek::eek: !
kathounette
18/07/2007, 15h23
:0027:Félicitation !
Merciiii
Secrétaire médicale, bosse pas dans le médical et formation artistique
chanel25
18/07/2007, 15h40
Vive les secrétaires alors !!
:balloondawa:
kika2203
18/07/2007, 15h45
à la maison
moi j'étais aide-soignante mais je suis en maladie depuis 2002 :jocenbsp:
kathounette
18/07/2007, 16h15
moi j'étais aide-soignante mais je suis en maladie depuis 2002 :jocenbsp:
Oh qu'est-ce que tu as?
Ingénieur des Ponts et Chaussées à la Région wallonne (fonctionnaire quoi!)
moi je suis perdu dans le cyber espace du choix des études supérieures :)
karen1987
18/07/2007, 18h24
Etudiante aussi ... en droit. ;)
sweetgirl65
18/07/2007, 18h34
etudiante en psycho
Oh qu'est-ce que tu as?
J'ai la maladie de madelung c est une maladie des os qui se met dans les poignets, on m'as fait une artrodèse du poignet ce qui veux dire qu'on ma bloquer le poignet définitivement
patachou
18/07/2007, 19h25
Employée dans une mutuelle
firedark
18/07/2007, 19h43
Je glandouille sur un certain forum avec pleins de fous ... ;)
secrétaire médicale, je travaille chez des médecins experts pour les assurances et pour le tribunal
jusqu'a dimanche, je suis maman au foyer, depuis 2 ans et demi (la naissance de ma fille). et a partir de ce lundi, je recommence a travailler. j'ai decroché un cdi dans une societé de telecommunication. je suis trop contente, ca faisait un bout de temps que j'avais envie de retrouver du boulot
jusqu'a dimanche, je suis maman au foyer, depuis 2 ans et demi (la naissance de ma fille). et a partir de ce lundi, je recommence a travailler. j'ai decroché un cdi dans une societé de telecommunication. je suis trop contente, ca faisait un bout de temps que j'avais envie de retrouver du boulot
Félicitation :aboire:
ellatekyli
18/07/2007, 21h53
Pensionnée pour raison médicale (rien de grave)
mais sinon j'ai été militaire pendant 22 ans
je suis papa à la maison depuis 5 mois. Avant j'étais repsonsable de production dans un studio de doublage à Koekelberg. Si vous connaissez quelqu'un qui recherche après un gradué en communication dans la région de la région de Charleroi....pensez à moi :cross:
Pensionnée pour raison médicale (rien de grave)
mais sinon j'ai été militaire pendant 22 ans
tu faisai quoi exactement ?
[Only registered and activated users can see links]
ellatekyli
18/07/2007, 23h07
tu faisai quoi exactement ?
[Only registered and activated users can see links]
J'ai été employée dans les bureaux pendant très longtemps
et j'ai fini vendeuse au milshop
Ca fait pas fort militaire hein ;)
Mais j'ai quand même fait des manoeuvres pendant 10 ans :huhuhu:
et du tir mais là j'étais plus que nulle
C'est comme les subs j'arrivais j'avais être pile poils au centre :(
ekelmans
18/07/2007, 23h56
Instit' pendant 36 ans et maintenant mamy presqu'à temps plein mais avec encore beaucoup de contacts avec l'école, j'y retourne quasi chaque semaine, j'accompagne en voyage scolaire, j'assure la trésorie du théâtre...
Je change de boulot comme de chemise :D Actuellement, opératrice dans un Call Center :rolleyes:
cuisiniere dans un resto (ETA), resto carte ,banquets, traiteurs, seminaires, coktails, lunch ecttttt
Maman au foyer, sion avant j'étais serveuse en restauration :)
En congé prénatal depuis ce matin sinon je suis responsable de recrutement à Bruxelles dans l'aile intérim et sélection d'un holding belge.
J'adoooore mon métier et je dois avouer appréender à fond cet arrêt de 16 semaines lol Heureusement que j'aurai ma petite poulette pour m'occuper héhé
mariem101
19/07/2007, 12h13
Régente en langues modernes de formation
ex prof de langues et 3 ans comme instit
Ex assistante de direction (dans une maison de disques, entre autres)
Dernier boulot: secrétaire dans une PME et surveillante éducatrice (en même temps)
En arrêt maladie depuis le 14 août 2001.
Le comble, c'est que mon ex-patron a fermé la boîte, il a licensié tout le personnel, SAUF moi. (Parce qu'il n'avait plus de sous pour les indemnités de licensiement)
Le jour où je serai jugée apte, je me demande ce qui va se passer.
Mais pour l'instant, je résouds les problèmes un par un.
moi, je suis animatrice en magasin avec une action fixe et donc chaque week-end dans le meme magasin avec un lion comme enseigne lol:huhuhu: et aussi marchandiser la semain (dans les mag aussi:p)
moi, je suis animatrice en magasin avec une action fixe et donc chaque week-end dans le meme magasin avec un lion comme enseigne lol:huhuhu: et aussi marchandiser la semain (dans les mag aussi:p)
tu fais les recettes tast'it? :confused:
moi, je suis fonctionnaire au ministère des finances...:cool:
tu fais les recettes tast'it? :confused:
oui, je fais chaque week-end le taste it dans un delhaize:p
Saintonge
19/07/2007, 16h10
secrétaire dans une école spéciale mais en incapacité de travail depuis août 2006, peut-être plus pour longtemps heureusement car j'aime bcp mon travail
lunadark
19/07/2007, 17h34
prof de français... en vacances :D
:panneau-la-sortie-c
Babasplash
19/07/2007, 18h22
délinquante :cool:
non, anar !:)
molecule
19/07/2007, 18h27
tiens quelqu'un qui me connait bien :huhuhu:
mariem101
20/07/2007, 14h22
secrétaire dans une école spéciale mais en incapacité de travail depuis août 2006, peut-être plus pour longtemps heureusement car j'aime bcp mon travail
je te le souhaite de tout coeur!
botersoph
20/07/2007, 20h49
éducatrice dans une école de devoirs pour enfants défavorisés
sabieteric
21/07/2007, 21h43
institutrice primaire
moi je suis cuisinière , femme d'ouvrage , secretaire , chauffeur de taxi ,
aide aux devoirs , et j'en passe ..
bref je suis mere au foyer à plein temps et mal payée par dessus le marché !
:huhuhu:
Saintonge
22/07/2007, 19h22
je te le souhaite de tout coeur!
Merci beaucoup. J'espère que tu supportes ton plâtre, encore un peu de patience
mariem101
22/07/2007, 20h01
Merci beaucoup. J'espère que tu supportes ton plâtre, encore un peu de patience
encore 9 jours.
Il grandit Chakra ;)
titeufetzizi
23/07/2007, 10h17
recherche un job
penseamoi
23/07/2007, 10h34
Educateur spécialisé. Je travaille avec des ados en grande difficultés. Multi-décrochages.
Mais aussi moniteur de tennis et anciennement DJ indépendant
cricrou0610
23/07/2007, 21h08
moi je suis aide soignante,avec un horaire que beaucoup envient...je travaille une semaine par mois (je fais les nuits,horaire à mi-temps)
Et 3 semaines à la maison avec ma petite famille.:)
Coordinatrice de produits dans une boite internationale qui fabrique des sèche-cheveux, des lisseurs, des fers à friser,... Et comme je l'ai déjà dit, c'est une marque avec deux grands B...
Babybel ? :huhuhu:
NOn, il y en a 3!
Je suis gestionnaire de projets d'investissements étrangers sur la Zone Asie plus particulièrement. Avant (on dirait que ça fait des lustres :D) j'étais assistante de Direction mais je le fais encore un peu pour nos experts sectoriels ici ;)
coccinelle4000
24/07/2007, 18h56
Journaliste + Conseillère en gestion du personnel: ça c'est pour les diplômes!
Dans les faits: agent d'administration...
pascaloumice
25/07/2007, 09h48
coiffeuse pendant 7 ans , puis indépendante dans mon petit magasin pour enfants que j ai perdu dans mon divorce, et enfin employée dans une agence de voyage (6 mois )
et maintenant a la recherche d un emploi
choucas2001
21/09/2007, 15h46
J'ai été aide soignante en maison de repos pendant 5ans...
Maintenant re-étudiante en infirmière, suis en dernière année !!!
anastasiamarea
21/09/2007, 15h50
moi je fabrique des parfums sur la citadelle de namur pour qui connait
Ex commerçante et ex chez d'entreprise,ex directrice maison d'enfants et maintenant repos de maladie mais encore maman d'accueil à plein temps.
file:///C:/DOCUME%7E1/Maman/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpgje suis infirmière dans un grand hopital Namurois :bebe:
Kajollyne
21/09/2007, 16h16
Moi pour l'inStant je Survole le monde Sur mon petit nuage roSe , je ramaSSe leS morceaux par ci, par là du conte de fée que je viS et je leS raSSemble danS ma mémoire et danS mon coeur , pour en faire un joli puzzle aux couleurS du bonheur ..... Quel beau voyage !!!!!!
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26hl%3Dfr)
nanou1232001
21/09/2007, 18h20
le plus beau metier du monde: maman au foyer ;) (bon parfois super epuisant je vous l'accorde mais quel bonheur de pouvoir les voir grandir)
sinon de formation je suis puéricultrice (ca reste dans mon element)
papillon1050
21/09/2007, 18h50
au chomage,donc maman au foyer c est vrai c est beau comme metier!sinon ex vendeuse et futur.....schtroumfs(faut reussir le prochain concours :fou:)
enfin....suis 6/7 a vouloir reste a mon occuper de mon boyz en esperant aggrandir la famille mais le 1/7 on voit les factures et triste constat que se dire qu on va devoir se bouger le Q jusque ses 68ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
kajolyne j adore ton voyage
infirmière [Only registered and activated users can see links]
marianne211167
21/09/2007, 19h31
cantinière et femme de ménage dans une école primaire
Kajollyne
21/09/2007, 19h34
kajolyne j adore ton voyage
Merci, moi auSSi je l'adore ce voyage !!!!!!
Titeflea
21/09/2007, 21h03
Moi je me suis lancée dans des études d'instit' et j'adore ça !
Si les instit de ce forum ont des conseils ou quoi que ce soit sur l'école ou vous enseignez ou autre, n'hésitez pas à me contacter !!!
Actuellement je cherche un stage...
Mais je crois avoir trouvé !
Bisous
"Le plus beau métier du monde"
muse_ike
21/09/2007, 21h06
étudiante en médecine vétérinaire :)
lilaghost
22/09/2007, 10h00
je suis coordinatrice dans les marchés publics - travaux dans les bâtiments
tazzzzzz
22/09/2007, 10h35
Cuisinière dans un internat de jeunes filles , et indépendante complémentaire de bisness lunch
nastynan
22/09/2007, 16h02
ingénieur du son... je fabrique de la sono et je m'éclate avec le son ( dans tout les sens du terme...)
et mon hobby (on va le dire comme çà) Dj.
hazielle01
22/09/2007, 18h22
Educatrice spécialisée ( surtout en contrat de remplacement et en plans d'aide à l'embauche foireux )
Bref je suis au chomage depuis juin 2006...
Ca commence a faire long mais quand on a un diplome A1, plus de 25 ans et moins de deux ans de chomage Bein reste plus qu'a attendre.
Sinon j ai travaillé avec : des marmots poly-handicapés, des enfants autistes, ds enfants caractériels, des ado en decrochage scolaire, des adultes toxicomanes, j'ai été prof de français, d'histoire et de morale sans diplomes de prof ( moi je dis vive l'enseignement...)
Alors actuellement, je suis concouriste.
sabieteric
22/09/2007, 18h27
moi je suis instit primaire dans une classe double de première et deuxième
MiniKissCo_Ol
22/09/2007, 20h43
j'ai un graduat en communication...le genre d'étude qui n'apporte rien...si j'avais su...
en attendant de trouver le boulot de mes rêves, je suis vendeuse de lingerie :)
étudiant en sciences économiques
ptisouris
22/09/2007, 20h45
bonsoir
tu donnes pas des cours par hasard
bonne soirée
ingénieur du son... je fabrique de la sono et je m'éclate avec le son ( dans tout les sens du terme...)
et mon hobby (on va le dire comme çà) Dj.
Et tu mixes quel style de musique ?
gendarme à la retraite pour cause de santé (depuis 1995) et depuis que je suis à la retraite globe trotter lol
Et un super monsieur tout ce qu'il y a de plus sympathique, j'ai eu l'occasion de le rencontrer!! Je te fais un petit coucou cruchot :-)
petiteciboulette
24/09/2007, 17h10
infographiste dans une agence de communication
fonctionnaire au ministère des finances
i_m_not_angel
24/09/2007, 22h41
étudiante en Décoration d'intérieur (dernière année)
Julie D.
25/09/2007, 09h10
J'ai obtenu ma licence en Sciences de gestion en septembre, maintenant je suis à la recherche de mon premier emploi!
madoudoune
26/09/2007, 12h43
alors, moi je suis femme de menage, repasseuse, cuisinière, jardinière, je fais les courses de monsieur! maman a temps pleins depuis fevrier 2005 ! taxi de la famille et je travaille un temps pleins de nuit comme educatrice spécialisée dans une institution pour personnes handicapées adultes.
je vous assure mes journées sont bien remplies.................
graduee en gestion du personnel qui cherche du boulot en tant que manager
pour le moment secretaire d echevins
billyetmandy
26/09/2007, 13h23
Vendeuse dans un magasin de lingerie depuis presque 13 ans. pfff
kirandia13
26/09/2007, 13h31
Employée d'administration dans une commune
Kajollyne
26/09/2007, 17h30
Vendeuse dans un magasin de lingerie depuis presque 13 ans. pfff
DIM ???? ;) attention à la réponSe (lol)
maman à temps plein pour le moment ( malgré un diplome a2 en nursing je trouve rien comme boulot) pfff
Prépensionnée (au boulot, pas à la maison !)
cleololo
27/09/2007, 10h32
je viens d'avoir ma licence en chimie et je suis maintenant en première année de doctorat: je fais de la recherche sur le virus du sida. Passionnant mais laisse pas bcp de temps pour aller sur le forum (aujourd'hui fête de la communauté francaise, j'en profite....)
billyetmandy
27/09/2007, 14h02
DIM ???? ;) attention à la réponSe (lol)
Non absolument rien a voir! :D Je travaille pour une marque hollandaise qui a été rachetée par les américains (et purée on comprend mieux la mondialisation quand on est a l'intérieur! :( )
teddy1265
27/09/2007, 14h59
Temps plein pour mes 3 enfants et cela depuis 20 ans, beaucoup de choses à vivre et à partager avec eux, ils ont grandi tellement vite. Gros calins, fous rires mais aussi .....chauffeur, secrétaire, jardinier, lessives, cuisine,.... et tant d'autre choses. :)
Carpe*Diem
28/09/2007, 14h42
Moi, je travaille chez un grossiste en Multimédia (dvd, cd, jeux pour pc etc...)
Si des prix avantageux vous intéresse, faites moi signe ... ;-) en MP
zahir7130
28/10/2007, 12h39
je suis infirmière...
tiramichou
28/10/2007, 14h18
Assistante en pharmacie
Mitch1973
28/10/2007, 14h21
infirmier
Mitch
aide soignante a domicile et je m'occupe aussi de personnes soins palliatives a domicile
+ maman de 2 pti gars qui demande beaucoup de temps;)
sephoora
05/11/2007, 13h51
...
Screamer_Bass
05/11/2007, 14h01
Moi, je suis étudiant en artistique et bientôt en infographie ! :)
titeufetzizi
05/11/2007, 14h34
recherche un job
entre-temps trouvé:chauffeur de bus
angie.cindy
06/11/2007, 13h58
Assistante sociale diplômée depuis juin 2005
Aprés l'école : G travaillé au sein de 2 CPAS différents au service des étrangers (tps plein, contrat de remplacement).
BONNE NOUVELLE POUR MOI : ai retrouvé du travail dans un autre CPAS (après seulmnt 1 mois de chômage) : je commence demain : un mi-tps qui évoluera vers un tps plein... ENFIN !!!
Moi, je suis psy, il en fallait bien au milieu de ce forum de fous!:2501:
Je suis chercheuse à l'unif' en ce moment et, parallèlement, chercheuse d'un autre emploi!!!!!!:rolleyes:
Jeflecoq
06/11/2007, 15h12
Travaille depuis plus de 14 ans dans la réassurance.
indynette
06/11/2007, 16h22
logopède
maggytare
25/11/2007, 15h09
bonjour, je suis puéricultrice et je travaille dans une crèche à bruxelles
depuis 42 ans , j'adore mon métier.
leikabella
25/11/2007, 15h31
retraité (ancien du MET )
j'aime bricoler ,entretenir le logis , tondre , tailler les haies , aussi un peu de maconnerie et actuellemment passe mon temps a planter des coniféres ( cedre du liban, cypres , des houx etc.
adore bien sur faire des concours ( helas gagne pas souvent)
en bref des journées bien remplies.
conducteur de bus et de temps en temps technicien informatique:computer:
conducteur de bus et de temps en temps technicien informatique:computer:
tu mesure + d'1 m 58 j'espère ?
:p je plaisante :huhuhu:
Pour ma part, je suis encore étudiante... (en médecine) et si tout va bien, je devrais obtenir mon diplôme en juin 2009...
Pendant les vacances scolaire, je suis animatrice bénévole en camp de vacances. J'encadre principallement des enfants âgés de 3 à 6 ans, c'est que du bonheur...
thepascalou
26/11/2007, 16h53
Fonctionnaire de police depuis 1981 (enfin pas tout à fait, gendarme au départ victime de la réforme des polices....) et aussi papa divorcé et célibataire (enfin plus tout à fait....j'ai rencontré un ange il y a quelques mois:carhotline:) de deux grands enfants aux études qui sont ma joie de vivre.:)
jojo2803
28/11/2007, 17h51
Moi, je suis Inspecteur de police.....
dolbi167
28/11/2007, 23h57
la je suis au chomage, sinon je suis infographiste avec une formation en plus sur autocad (j'espere etre dessinateur en architecture)
Duchesse
29/11/2007, 00h48
Pensionnée
thepascalou
29/11/2007, 07h56
Moi, je suis Inspecteur de police.....
Je me sens moins seul:o
Moi à la base, formation de logopède...
mais là pour le moment : fonctionnaire à la santé publique...
Dans deux semaines, je commence mon congé de maternité:cancan:
je reprends le boulot vers avril plus ou moins... (j'aurais bien voulu m'arrêter plus longtemps pour rester près de mon bébé maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas les finances assez larges pour le faire... il me reste à gagner à l'euro millions hihihihi)
steffie1st
30/11/2007, 10h12
Je me sens moins seul:o
Moi aussi :balloondawa:
[Only registered and activated users can see links]
:D n.l.p :p
steffie1st
30/11/2007, 16h38
Qui a dit qu'on ne trouverait pas pire que le nouvel uniforme? Je préfère l'actuel à celui du clip!!! :D:D
Moi à la base, formation de logopède...
mais là pour le moment : fonctionnaire à la santé publique...
Dans deux semaines, je commence mon congé de maternité:cancan:
je reprends le boulot vers avril plus ou moins... (j'aurais bien voulu m'arrêter plus longtemps pour rester près de mon bébé maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas les finances assez larges pour le faire... il me reste à gagner à l'euro millions hihihihi)
collègue alors? j'y suis informaticien
thepascalou
30/11/2007, 17h25
Qui a dit qu'on ne trouverait pas pire que le nouvel uniforme? Je préfère l'actuel à celui du clip!!! :D:D
Heu il est dans une armoire sous plastique me concernant.
J'ai la chance de travailler en "civil" et j'en suis très satisfait.....:o
je suis une maman au foyer et ca me convient tres bien :0017:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org