Voir la version complète : FINI - Nettoyant wc "javel La croix expert" satisfait/remboursé- Carrefour -31/07
corentine
16/07/2007, 07h30
action La croix expert
c/o Promo control
BP 2454
1414 Waterloo
nettoyant surpuissant avec javel
trouvé au delhaize valeur 3,99 E
remplir le formulaire (collerette) et dire les motifs de son insatisfaction - joindre ticket de caisse:)
* message d'almeria ;)
Vu dans la pub carrefour page 54.
produit toilette avec Javel 2.99 satisfait ou remboursé.
C'est peut-être une nouvelle offre. Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du même produit.
winnie5555
17/01/2008, 17h37
vs mettez comme motif de remboursement?
isa2cherie3
17/01/2008, 22h29
Si j'ai bien compris, il s'agirait de produit pour nettoyer les wc?
Si j'ai bien compris, il s'agirait de produit pour nettoyer les wc?
Oui, photo en annexe
(source : [Only registered and activated users can see links])
ATTENTION ATTENTION
Le post de départ n'est pas le même que celui de 2008.
A l'époque, il s'agissait d'un spray, les modalités notées étaient valables pour le spray.
Pour l'offre de fin 2007 valable jusqu'au 31/07/2008,
il s'agit bien de l'article du folder Carrefour,
la photo présentée par Marc est la bonne. :)
Pour les modalités : cartonnette-formulaire obligatoire.
Envoyez le tout endéans les 30 jours de votre achat et avant le 31/07/2008, à :
Action La Croix Expert Power Gel
c/o PromoControl
P.B. 2618
1414 Waterloo
jessyjess
28/03/2008, 21h35
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pitchou421
28/03/2008, 22h07
Ce n'est donc pas la même BP que l'action qui se termine d'ailleurs le 31 mars prochain ?
bonjour
vu le produit lacroix expert gel, chez cora la louvière
Il y en avait au Carrefour de Froyennes aujourd'hui ;)
Attention : n'oubliez pas qu'ils doivent être munis de la cartonnette ;)
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
(Je me suis permise de copier-coller l'image de Marc : merci à toi)
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce cite pouvez-vous m'expliquez pour cartonette
ou je peux trouvé ou demandé
merci a vous
sylvianne
03/05/2008, 16h31
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce cite pouvez-vous m'expliquez pour cartonette
ou je peux trouvé ou demandé
merci a vous
la cartonette sur un petit carton (mini formulaire) que tu trouves généralement sur le produit.
Parfois, tu dois inscrire tes coordonnées ur la cartonnette.
Mais cette offre est ancienne tu risques de ne plus la trouver
je l'avais trouve au carrefour et j'ai deja ete remboursée, j'ai note que ca ne sentait pas bon que je devais quand meme frotter mon wc autant que d'habitude... et ca a marché!!! il va tres bien entre nous ce produit!!! ( pas biennnnnnnn)
Donc comme ce n'est pas la meme bp je peux recommencer vous croyez???
p.S. On vient de voir les locaux de promocontrol au jt de la rtbf de 19 h! c'est comique. Apparemment les bons de reduction de la part des MARQUES sont en augmentation en voila une bonne nouvelle!!!!
je l'avais trouve au carrefour et j'ai deja ete remboursée, j'ai note que ca ne sentait pas bon que je devais quand meme frotter mon wc autant que d'habitude... et ca a marché!!! il va tres bien entre nous ce produit!!! ( pas biennnnnnnn)
Donc comme ce n'est pas la meme bp je peux recommencer vous croyez???
p.S. On vient de voir les locaux de promocontrol au jt de la rtbf de 19 h! c'est comique. Apparemment les bons de reduction de la part des MARQUES sont en augmentation en voila une bonne nouvelle!!!!
En effet, si ce n'est pas la même BP, on peut recommencer.
Mais ici, il y a deux articles différents qui ont été présentés.
Et une seule est encore valable.
Il faut bien vérifier les dates et le produit.
Bons remboursements... ;)
titioooo
07/05/2008, 12h14
trouver au carrefour de haine- st- pierre
loulou432
24/05/2008, 11h50
je ne trouve pas l'offre pourtant j'ai deja fait plusieurs magasin delhaize, GB, champion,match dans la region de bertrix et couvin...
Pouvez vous m'aider
jessilou
24/05/2008, 14h25
moi, j'ai trouvé chez match et delhaize mais attention car la date d'achat à respecter était dépassée donc je crois que il faut l'oublier
Trouvé le La Croix Expert Power Gel au Carrefour de Wavre.
moi, j'ai trouvé chez match et delhaize mais attention car la date d'achat à respecter était dépassée donc je crois que il faut l'oublier
Jessilou, est-ce possible que le produit que tu avais trouvé était le spray dont l'action est terminée ? L'action concernant le gel est toujours en cours .
COCO DONNA
29/06/2008, 17h56
Oups Refaire Surface
Decontractil
29/06/2008, 20h21
Trouvé au Champion de Salzinnes ( Namur )
Reste plus qu'a réfléchir au sujet de l'insatisfaction :confused:
qui l'a trouvé sur charleroi?
Moi, je l'avais trouvé, il était au Carrefour de Gosselies pendant un bon moment mais c'était dans le courant du mois de mai si je me souviens bien. Dès que j'y retourne, je regarderai au cas ou il en resterait.
Moi, je l'avais trouvé, il était au Carrefour de Gosselies pendant un bon moment mais c'était dans le courant du mois de mai si je me souviens bien. Dès que j'y retourne, je regarderai au cas ou il en resterait.
Coucou si jamais tu le trouves, tu veux bien me le dire par MP?
Merci Laila
Y'en à au Carrefour de Jumet avec cartonnette et au Cora de Châtelineau sans cartonnette kikissa :-)
irresistible
01/07/2008, 20h20
Trouvé au Champion de Froyennes
Y'en à au Carrefour de Jumet avec cartonnette et au Cora de Châtelineau sans cartonnette kikissa :-)
Merci pour l'info Movida:)
Il y en avait hier au Champion de St Vaast (le gel) !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org