Voir la version complète : Question
Vérobrico
11/02/2007, 12h05
Pourriez vous me dire si vous connaissez le nombre de réponses pour la question sub sur concours téléphonique AB3 ou AB4 pour Disney.
Merci
Pourriez vous me dire si vous connaissez le nombre de réponses pour la question sub sur concours téléphonique AB3 ou AB4 pour Disney.
Merci
Perso je ne jouerais pas aux concours AB3 et AB4.
Ca sent mauvais...
Mais c'est juste un avis!
Personnelement je partage son avis, si vous avez déjà regarder les émissions le soir où il faut appeler pour gagner 5000€, c'est bizarre comme les questions sont très facile et comme on a toujours 2 personnes qui se trompent juste avant que un ne donne la bonne réponse (45 minutes plus tard)
Quitte à dépenser en concours téléphonique, j'irais ailleurs (Les radios plutot)
bilhouf1
25/06/2008, 16h16
Ce sont des jeux de hasard donc qui dit hasard dit plus de chances de perdre que de gagner... Sinon on appelerait ça un don, pas un jeu-concours.
Personnelement, j'ai remporté un séjour Disney pour 4 personnes en décembre 2007. Mis à part le fait que ne l'ai reçu qu'en janvier, je dois dire que tout s'est bien déroulé.
J'ai donc été à Disney en mai avec ma petite famille pendant 3 jours en 2 nuits. C'était la première fois que nous visitions le parc et je dois avouer m'être éclaté.
lololiteu
25/06/2008, 19h07
ma tante a gagné aussi une petite somme avec ce genre de jeu
c 'etait la premiere fois qu elle telephonait et jouait :)
dankabell
02/07/2008, 21h47
En effet ca marche
"pour voir" j ai une fois envoyé un sms à tout hasard et à ma grande surprise j ai été appelée et je suis passée à l antenne
J ai gagné dans les 200 euros ( pour un sms à 2 eur ) et je les ai eu sur mon compte 3 semaines apres :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org