PDA

Voir la version complète : Le carburant le moins cher - Carbu

styx
08/07/2007, 19h08
[Only registered and activated users can see links]

Ce site vous permet de connaître gratuitement les prix des carburants pratiqués dans les stations-service de votre commune (ou dans sa zone limitrophe).

;)

misslilas
09/07/2007, 06h59
merci ,c'est intérressant ,je pensais payer moins cher chez dats et en fin de compte jet est moins cher !!

thepascalou
10/07/2007, 14h11
merci ,c'est intérressant ,je pensais payer moins cher chez dats et en fin de compte jet est moins cher !!

Ca dépend des communes en fait et des régions.
Chez moi Dats reste le moins cher avec en plus un remboursement mensuel (certes minime) sur mon compte en banque tous les mois.
Je pensais que carbu.be était déjà connu de tous car annoncé sur ce site il y a déjà plus d'un an.
Je suis abonné et je reçois un mail avec toutes les fluctuations de prix la veille de la mise en application.

styx
10/07/2007, 20h38
Ben apparament certains ne connaissaient pas :p (dont moi hihi). Désolé s'il y a un post similaire dans la rubrique.

thepascalou
11/07/2007, 09h45
Ben apparament certains ne connaissaient pas :p (dont moi hihi). Désolé s'il y a un post similaire dans la rubrique.
Je pense que c'était sans doute sur l'ancienne version....;)

takayukibru
10/10/2007, 17h47
Up pour ce site que je viens de découvrir! Vraiment intéressant comme site!

tiloup
10/10/2007, 17h54
Très utile ! Merci !

thepascalou
16/10/2007, 17h48
Pour les montois, surprise car apparement la moins cher est la Q8 devant le Delhaize de la chaussée du Roeulx (à ma surprise....);)

david13or
31/10/2007, 10h33
Faites le plein... le diesel dès demain est à + 2,41 cent

SAPOCTE
31/10/2007, 19h58
Faites le plein... le diesel dès demain est à + 2,41 cent

Pfff, ces taxes qd meme :(

steve698
04/11/2007, 15h13
toutes les augmentations des produit petrolier et autres c'est pr que l'etat je remplisse les poche et les ministres aussi, les election n'ont servi a rien, tjrs les meme choses promise qu'on ne tien pas,et c'est les cytoyens qui payent je trouve ca degeulasse la vie deviens de + en + cher,
bye a+

Movida
29/05/2008, 23h28
Chouette, il parait que le diesel baisse aujourd'hui :)

Euh y'aurait qq'un de patient pour expliquer à une vraie blonde les avantages et le fonctionnement de la carte dats ? (J'ai le formulaire sous les yeux mais j'aimerais l'avis de gens qui s'en servent)

Je mets environ 35 litres par semaine dans ma tuture, y'a une pompe dats pas loin du boulot, mais je ne suis pas certaine d'y faire tous mes pleins... vu que le cora sur l'autre route du boulot est pas mal non plus niveau prix et que parfois question itinéraire ça m'arrange mieux...

D'avance merci :)