Voir la version complète : Les rubriques (votre avis)
Si vous voulez voir une nouvelle rubrique ou qu'une autre disparaisse, un petit mot ... ;)
Seul consigne, évitez de vouloir en rajouter trop :)
C'est pas génial un forum avec 50 parties.
Le débat est lancé ;)
FLACHERIC
22/01/2007, 21h36
un truc genre femme libre à partir de x heure sur region de .....
possible ?
Seulement si tu mets une photo de toi en string ... :D
Darkfire
22/01/2007, 21h43
Pour le moment perso je ne vois rien à ajouter et surtout pas à enlever, mis à part les 2 citez dans l'autre post, wedstrijden et arcades, c'est clair que trop surchargé c'est pas génial :)
melissav2004
22/01/2007, 21h45
toutes les subs on va les retrouver ???
Une "poubelle" Pour que les futurs modos puissent "ranger" les post des concours terminés mais que ceux-ci puissent être retrouvé quand même.
C'est toujours sympa de remercier la personne qui a proposé le concours ou de se dire "tiens pas eu de nouvelle de ce concours là"
EDIT : Oubliez ce que j'ai dit, je viens de voir la partir Archive, faut que je dorme moi :D
Une "poubelle" Pour que les futurs modos puissent "ranger" les post des concours terminés mais que ceux-ci puissent être retrouvé quand même.
C'est toujours sympa de remercier la personne qui a proposé le concours ou de se dire "tiens pas eu de nouvelle de ce concours là"
EDIT : Oubliez ce que j'ai dit, je viens de voir la partir Archive, faut que je dorme moi :D
:D;)
Héhé
Je dis cela et je ne dis rien
J'avais créé un forum pour passer le temps mais , il n'y a personne.
Donc si ça peut intéresser, il y a des rubriques jeux etcccc papotes, littératures etc....je veux bien vous le laisser et ajouter des rubriques qui intéressent. Il y a un chat aussi. Je peux modifier le nom du site.
Voilà le lien
[Only registered and activated users can see links]
mariem101
23/01/2007, 12h56
Moi je pense que la méthode qui consiste de mettre à la poubelle dans l'instant devrait être définitivement abandonnée.
Très frustrant : tu vas faire un petit pipi et tu retrouves plus ton sujet!
Rt allez fouillez dans la poubelle, c'est un peu zarbi aussi!
Moi, ce que je trouverais génial, c'est d'avoir la possibilité de rentrer dans un forum sur base du type de cadeau dans les concours... Il me semble avoir vu quelque part un hack qui faisait un truc du genre, mais je sais pas si c'est sur vbulletin...
En gros, lorsque quelqu'un créerait un concours, il mettrait dans quelle catégorie de lots ça se trouve (places de ciné par exemple), et après, on pourrait filtrer sur base de ces catégories...
Ca permettrait à des gens comme moi, qui ne jouent que pour des places de ciné, théatre, concerts... de s'y retrouver plus facilement dans la masse...
Mais bon, c'est peut-être pas simple à mettre en place...
miss2red
21/02/2007, 15h34
Une rubrique J'y vais ou j'y serai.
Je sais que certains en parlent dans le café du coin mais ce serait ainsi plus facile de retrouver ceux qui vont à tel ou tel évènement sans devoir parcourir tout le café du coin.
Il suffirait de mettre en titre le nom du concert ou avant-première ou autre et d'y inscrire son nom si on y va et éventuellement le lieu de rassemblement pour ceux qui ont envie de faire connaissance.
Je suis certaine qu' à chaque avant-première il y a des fou de concours qui sont là j'en vois beaucoup papoter ensemble et se dire bonjour, mais je n'ose jamais leur demander :cavapas:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org