PDA

Voir la version complète : Places gagnées aves Cinemaniacs

jgrr
09/02/2007, 10h54
Les places gagnées "Cinemaniacs" sont-elles valables uniquement dans les "Kinepolis"?
Ou sont-elles valables dans une salle de cinéma au choix?:) Merci!

Shogoki
09/02/2007, 13h41
Les places gagnées "Cinemaniacs" sont-elles valables uniquement dans les "Kinepolis"?

Euh il faut lire ce qu'il est marqué dessus... ;)

mariem101
09/02/2007, 13h42

Quand ce sont des places qui comportent le titre d'un film, c'est valable dans TOUS les cinémas qui projettent le film.
Attention parfois restriction certains jours (c'est marqué en tout petit)

Sinon, c'est le label du circuit cinéma qui prévaut "kinepolis" ou "UGC" ou ...

jgrr
09/02/2007, 13h49
Euh il faut lire ce qu'il est marqué dessus... ;)

[quote=mariem101;4159]Quand ce sont des places qui comportent le titre d'un film, c'est valable dans TOUS les cinémas qui projettent le film.
Attention parfois restriction certains jours (c'est marqué en tout petit)

Sinon, c'est le label du circuit cinéma qui prévaut "kinepolis" ou "UGC" ou ...[/quote
Merci pour ces renseignements.;)

mariem101
09/02/2007, 18h13
encore un petit truc
Si tu veux quoter deux messages tu peux cliquer sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
et alors les messages se copieront ;)

*
09/02/2007, 20h45

* comme tu gagnes avec cinemaniacs ,est ce que tu met une photo ou une image webcam car avec cinemaniacs ,je participe souvent mais pas avec la photo et je ne gagnes pas ;)

jgrr
10/02/2007, 09h54
* comme tu gagnes avec cinemaniacs ,est ce que tu met une photo ou une image webcam car avec cinemaniacs ,je participe souvent mais pas avec la photo et je ne gagnes pas ;)

Je réponds simplement,je ne mets jamais aucune photo !;)

gaston
10/02/2007, 15h33
Oui j'avais gagné aussi avec eux il y a déjà quelques mois. C'était pour un film dans une salle au choix. J'ai donné ces deux places à ma fille pour qu'elle aille au Kinepolis. Mais elle n'a pas pu les utiliser et m'a dit que cinemaniacs c'était une chaîne de cinémas comme Kinepolis ! Donc je n'ai plus joué avec eux.