Voir la version complète : parrainages ???
ellateky
24/06/2007, 10h14
Simple curiosité, je viens de voir que j'avais 6 parrainages sur le site mais je ne m'en souviens que de 5, comment puis-je voir qui j'ai parrainé ???
Ca ne m'empêchera pas de dormir mais comme toutes les femmes j'aiment bien savoir :rolleyes:
C'est une bonne question ça, et ça sert à quoi au fait le parrainage ? :confused:
A rien :D
C'est un truc qui peut être utilisé pour donner des points, ... mais j'utilise pas ;)
mariem101
24/06/2007, 21h01
Je sais que certains l'utilisent pour dire par quel membre ils ont connu le site.
C'est sympa aussi ;)
pamaprijelo
25/06/2007, 11h28
Simple curiosité, je viens de voir que j'avais 6 parrainages sur le site mais je ne m'en souviens que de 5, comment puis-je voir qui j'ai parrainé ???
Ca ne m'empêchera pas de dormir mais comme toutes les femmes j'aiment bien savoir :rolleyes:
Je t'ai fait un petit vote jeudi ou vendredi ;) par contre tu es loin du premier :(
ellateky
25/06/2007, 17h27
Je t'ai fait un petit vote jeudi ou vendredi ;) par contre tu es loin du premier :(
Merci beaucoup mais regarde là-bas, j'ai peut être une chance avec le jury
POSITIVONS :D
[Only registered and activated users can see links]
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org