PDA

Voir la version complète : probleme concours warner

monbebe
23/06/2007, 20h53
quand je suis sur le site, j'encode mes coordonnees ainsi que le code d'acces au jeu, j'accepte les termes de l'action et quand je clic pour continuer rien ne se passe
par contre pour jouer pour le plaisir ca fonctionne correctement

est ce que quelqu'un a le meme problème que moi et peut on m'aider
merci

cobra5
25/06/2007, 14h12
moi ca me dit que mes codes sont deja utilisés...:(

koumali
25/06/2007, 14h20
quand je suis sur le site, j'encode mes coordonnees ainsi que le code d'acces au jeu, j'accepte les termes de l'action et quand je clic pour continuer rien ne se passe
par contre pour jouer pour le plaisir ca fonctionne correctement

est ce que quelqu'un a le meme problème que moi et peut on m'aider
merci

j'ai déjà signalé ce probléme il ya qlques semaines sur FDC... je n'arrives jamais à me connecter, je n'y suit jamais arrivée non-plus, c'est frustrant!!! j'ai des codes mais je ne sais pas jouer...

marie10
25/06/2007, 14h25
moi tout a toujours bien fonctionné mais depuis aujourd'hui il me marque comme cobra que mes codes sont deja utilisés! bizarre!

monbebe
25/06/2007, 21h20
mes codes sont toujours bon car ils ont ete tester par ellateky
et il y a peu de temps ca fonctionnait car j'ai gagner pack dvd et fauteuils

ellateky
25/06/2007, 21h43
Cobra5 et Marie10 etes-vous sur d'employé des nouveaux codes (reçus après le 20/06)?

Cobra5, les nouveaux que je t'ai envoyé ont fonctionné car j'en ai reçu en retour

cobra5
25/06/2007, 21h47
oui ils ont fonctionné mais j'en ai envoyé a des ami et comme ils ont joué j'en ai recu d'autre.
je m'en suis aussi envoyé sur une autre adresse mail (que j'ai utilisé)...

marie10
26/06/2007, 08h44
moi a mon avis ce sont des codes d'avant cette date... j'en ai plus alors!

ellateky
26/06/2007, 08h52
moi a mon avis ce sont des codes d'avant cette date... j'en ai plus alors!

J'en fais ce soir donc ...

Avis au amateur : j'ai toujours des codes
Adresse mail et prénom et pm

koati
26/06/2007, 18h02
j'ai déjà signalé ce probléme il ya qlques semaines sur FDC... je n'arrives jamais à me connecter, je n'y suit jamais arrivée non-plus, c'est frustrant!!! j'ai des codes mais je ne sais pas jouer...
idem pour moi j'ai des news codes et ne sais pas jouer
ça M'ENERVE!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

ellateky
26/06/2007, 20h27
Quand je recevais des codes sur mon adresse hotmail je ne savais rien faire alors je les transférais sur mon adresse scarlet et ca fonctionnait
en plus obligée de le faire en explorer car mozilla fonctionnait pas non plus

mariem101
26/06/2007, 20h54
Pour les premiers codes, j'avais démarré une chaîne car j'avais un premier code.
On peut refaire le même système, non?

Et dans ce cas, on poste dans jeux flash?

ellateky
27/06/2007, 06h52
Pour les premiers codes, j'avais démarré une chaîne car j'avais un premier code.
On peut refaire le même système, non?

Et dans ce cas, on poste dans jeux flash?

oui on continue ta chaine dans jeu flash mais on voudrait trouver ce qui ne fonctionne pas chez certain ;)

koati
27/06/2007, 20h14
oui on continue ta chaine dans jeu flash mais on voudrait trouver ce qui ne fonctionne pas chez certain ;)

Oui ce serait bien de trouver car sur tous les postes il n'y a que celui là qui ne fonctionne pas chez moi :fou_crashkiki: ça m'ennerve