PDA

Voir la version complète : Durée d'envoi ptg

katou
18/06/2007, 10h56
Bonjour,

Je viens de gagner une entrée pour sea Life sur ptg et je voudrais savoir combien de temps cela met pour la recevoir?
C'est indiqué délai de 6semaines mais j'ai prévu de passer un weekend ce mois-ci à la mer donc je voudrais savoir si je pourrais l'avoir à temps ou pas...
Et je n'ai trouvé aucune adresse pour les contacter

Merci de votre réponse

la reine mère
18/06/2007, 14h21
pour prendre contact
[Only registered and activated users can see links]
mais c'est très rare que l'on recoive les lots dans les premiers jours du gain
sauf si c'est un mail

badlune
21/06/2007, 20h52
moi j'ai pris avec mes points un jeux ps2 et ils disent 6 semaines pour le recevoir

badlune
21/06/2007, 20h53
et l'année passée j'ai gagné le meme que toi j'ai attendu après deux mois je les ai contacté et au faite je devais simplement montré le mail gagnant à l'entrée

angeblancrose
22/06/2007, 10h33
FeLICITATIONs , j'éssaye de gagner pour le festival des ardendes

pumpup1
12/07/2007, 12h13
Avec PTG, si tu gagnes une entrée ou deux, tu dois imprimer toi- même le mail qu'il t'envoie. Ainsi tu peux en profiter tout de suite ou à la date qui est imposée. Quand aux lots, comme un livre ou CD ou autre, il faut compter 6 semaines pour le recevoir, PTG te le dit. Avec eux, il n'y a jamais de problème. Ils sont très corrects. Pour les contacter, tu dois cliquer sur contact qui se trouve dans le fond de la colonne à gauche. Ils te répondent dans les 48 heures.

Screamer_Bass
12/07/2007, 13h37
Moi, j'ai commandé un jeu pc avec mes points à Fidelity et je l'ai commandé le 12 juin donc ça fait un mois jour pour jour et j'ai encore rien reçu... Mais bon, ils sont toujours dans les temps ils ont encore 2 semaines... :)

Sinon, pour ceratines places gagnées soit il faut présenter le mail ou certaines sont envoyées par courrier j'avais reçu mes places pour Earth Explorer par courrier moi... Ca date de l'année passée mais bon... Normalement il est noté dans le mail de gain comment procéder...

zaza2000
23/07/2007, 18h22
et il ne faut pas avoir peur de leur demander... j'avais gagné un t-shirt en avril et toujours rien reçu, j'ai envoyé un email et ils m'ont répondu que les lots étaient perdus et qu'ils me rendaient mes points fidelity... après 6 semaines, pour un lot à envoyer, il faut mieux se tracasser... maintenant, il doit être écrit sur le mail si c'est un lot à envoyer ou si le mai suffit ;)

katou
24/07/2007, 11h27
C'était clairement indiqué qu'ils me l'enverraient mais là ça fait déjà un mois et toujours rien... Je leur avais envoyé un mail pour leur demander si c'était sûr que je ne devais pas l'imprimer ou quoi et pas eu de réponses, à mon avis j'ai pas de chance :D

nicart
24/07/2007, 13h26
j'avais gagné une voiture téléguidée pour mon petit garçon il y a un mois environ, ils pouvaient me l'envoyer mais j'ai été la chercher sur place sinon j'aurai dû payer l'envoi et attendre environ 6 semaines

Screamer_Bass
27/07/2007, 17h03
Moi je vais leur faire un mail car j'ai gagné un jeu pc avec mes points fidelity le 12 juin et toujours rien...

Julie D.
30/07/2007, 18h49
Moi aussi j'avais gagné un jeu pc et je l'ai reçu mais presque 8 semaines + tard.

takayukibru
30/07/2007, 19h28
Moi j'avais gagné mes places pour le Bifff via fidelity et je les ai recu 2,3 jours apres ma confirmation...

styx
01/08/2007, 20h43
Je crois que vous pouvez poster vos demandes de délai sur le forum de PTG, il y a une section dédiée :)

katou
02/08/2007, 15h06
Je viens de leur envoyer un mail pour le retard, on verra bien si j'ai une réponse ou pas

katou
03/08/2007, 17h14
Réponse reçue:

Bonjour, Malheureusement, nous rencontrons actuellement un problème avec Sea Life que nous espérons pouvoir résoudre bientôt. Dès que nous aurons reçu les cartes, nous vous les enverrons par la poste. Si vous désirez toutefois annuler ce cadeau, je peux également vous remettre vos points Fidelity. Bien à vous, PTG.

Il aurait pu le dire plus tôt :D

Screamer_Bass
04/08/2007, 11h26
Moi je vais leur faire un mail car j'ai gagné un jeu pc avec mes points fidelity le 12 juin et toujours rien...

J'ai reçu le jeux pc avant hier, donc 6 semaines et demie après... :)