Voir la version complète : Suggestion pour plus de facilité et d 'efficacité
Bonjour,
j'aimerais proposer ceci pour les participations des concours:
Ceux qui post un concours , ne pourrait t il pas mettre dans le sujet si c est un concours à bulletin unique (on ne peut y participer qu une seule fois sous peine d etre éliminé),ou alors que le concours autorise plusieurs participations.
Cela éviterait un gain de temps , et surtout une chance supplémentaire en cas d erreur
Simple suggestion de ma part
Bon dimanche à toutes et toutes
Encore Bravo pour le site !!! Génial
Ben ça, je crois que ça leur demanderait de lire tout le règlement à chaque fois... un peu pénible...
je pense que chaque posteur est quand meme obligé d un peu lire le reglement vu que nous la Belgique ne pouvons pas participer à tous les concours...donc....:)
je pense que chaque posteur est quand meme obligé d un peu lire le reglement vu que nous la Belgique ne pouvons pas participer à tous les concours...donc....:)
* oui je comprends que chaque posteur doit lire les règlement mais vu le nombre de concours que je met sur une journée parfois,je n'ai pas toujours le temps d'approffondir un peu plus le règlement ,mais il y a toujours bien un membre qui y jette un coup d'oeil,et signale si quelques choses qui ne convient pas ;)
je trouve que c'est aux organisteurs des concours d'afficher un minimum d'info indispensable (qui ne sont pas tjrs présente :benou_666:) :D
ellateky
17/06/2007, 23h20
Bonjour,
j'aimerais proposer ceci pour les participations des concours:
Ceux qui post un concours , ne pourrait t il pas mettre dans le sujet si c est un concours à bulletin unique (on ne peut y participer qu une seule fois sous peine d etre éliminé),ou alors que le concours autorise plusieurs participations.
Cela éviterait un gain de temps , et surtout une chance supplémentaire en cas d erreur
Simple suggestion de ma part
Bon dimanche à toutes et toutes
Encore Bravo pour le site !!! Génial
Il y en a qui cherche des concours
Il y en a qui cherche des réponses
Il y en a qui cherche des renseignements utiles à la communauté dans les règlements
Il y en a qui gagne sans jamais rien faire
Celui qui a l'info la poste
Dans un forum tout le monde à sa part de travail sinon c'est toujours les mêmes qui postent et pendant ce temps là eux ne peuvent pas jouer donc pour eux c'est une perte de temps aussi
Pour gagner du temps on peut aussi demander de mettre le résultat de la sub du concours précédent :eek: :2501::panneau-la-sortie-c
la reine mère
18/06/2007, 09h31
c'est une question d'habitude
souvent quand on ne peut participer qu'une seule fois
c'est indiqué sur la page d'accueil
et pour les concours francais les belges gagnent et recoivent leur cadeau
de tout facon cela ne coute rien d'essayer
Dans un forum tout le monde à sa part de travail sinon c'est toujours les mêmes qui postent et pendant ce temps là eux ne peuvent pas jouer donc pour eux c'est une perte de temps aussi
Je suis tout à fait d'accord avec ça ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org