Voir la version complète : Séjour pour 2 personnes - Thomascook - Hebdomadaire
mariem101
08/02/2007, 14h08
[Only registered and activated users can see links]
chaque semaine il faut trouver "thomas" sur le site
En cliquant dessus, un formulaire s'ouvre pour participer.
ou inversément
Vous avez en effet déjà participé à la moitié du concours "Où est Thomas?".
Mais de quoi s’agit-il?
Monsieur Thomas Cook se promène régulièrement sur notre site.
Chaque semaine, il fait halte à un autre endroit.
Découvrez la page sur laquelle il se repose, cliquez dessus et gagnez !
Chaque semaine, nous offrons GRATUITEMENT un séjour pour deux personnes
Répondez donc rapidement à la question subsidiaire, remplissez le formulaire de coordonnées et GAGNEZ ! Vous avez en effet déjà participé à la moitié du concours "Où est Thomas?".
Mais de quoi s’agit-il?
C'est reparti pour 2008!!! Youpie.
Lien direct
hellokitty
11/01/2008, 10h31
qq a déjà gagné avec ce concours ???
a) En quelle année le tour-opérateur Thomas Cook a-t-il débuté en Belgique? 2003, je crois
b) Combien de participants uniques participeront à ce concours?
je n'arrive pas à participer à ce concours.
Par contre, si vous cliquez sur Thomas,vous participerez au concours "Où est Thomas?"
mandarine
14/01/2008, 16h14
a) En quelle année le tour-opérateur Thomas Cook a-t-il débuté en Belgique? 2003, je crois
je n'arrive pas à participer à ce concours.
Par contre, si vous cliquez sur Thomas,vous participerez au concours "Où est Thomas?"
J'ai lu : Thomas Cook Airlines Belgium a été créée en 2002 par le groupe. est-ce la bonne réponse ? Pfff... Pas évident, et pas la moindre idée pour la question subsidiaire en fait...:rolleyes: J'aimerais bien moi un ch'tit voyage... :p
mandarine
14/01/2008, 16h16
Euh... En plus, il faut réserver ses vacances pour pouvoir participer même s'il est marqué "sans obligation d'achat"... Hum... Je laisse tomber en ce cas.
Pour le moment, il y a une pub sur BelRTL pour le 5ème anniversaire de Thomas Cook.
Thomas Cook Airlines : 5 ans déjà
Les débuts
Après les attentats du 11 septembre et la crise du secteur des transports aériens en Belgique, Thomas Cook Belgium annonçait en décembre 2001 son intention d'investir 3 millions EUR de fonds propres dans la création de sa compagnie aérienne.
La création de sa propre compagnie aérienne était pour Thomas Cook Belgium l'occasion de proposer sur le marché un produit homogène de qualité basé sur une approche 100% belge, et représentait, dans le contexte de récession des années précédentes, une garantie à long terme pour les activités de transport aérien des tour-opérateurs du groupe.
C'est en mars 2002 qu'a eu lieu le premier vol de Thomas Cook Airlines Belgium, avec pour destination Tenerife/Lanzarote.
Le concours ne se fait pas sur le site de Thomas Cook.
Il faut réserver et ensuite téléphoner.
Il y aura 25 gagnants.
Réservez vos vacances d'été en ligne ou auprès de votre agent de voyages habituel et appelez le 0900 26 5002 (**) avant le 15 février 2008.
Répondez aux questions suivantes:
a) En quelle année le tour-opérateur Thomas Cook a-t-il débuté en Belgique?
Bonne chance!
Pour le règlement complet du concours, cliquez ici ([Only registered and activated users can see links])
(*) concours sans obligation d'achat (?????)
Le concours se déroule du 7/1/2008 au 15/2/2008 inclus.
(**) 2 max. € 0,45/minute
qq a déjà gagné avec ce concours ???
Malheureusement non...
Comme indiqué dans le règlement sur [Only registered and activated users can see links]
"Il existe deux sortes de prix:
(i) Les gagnants qui ont réservé des vacances auprès de Thomas Cook avant le 15 février 2008 (24h00) se verront rembourser le prix de leur voyage Thomas Cook - à l’exclusion des frais de dossier ou autres frais qui ont été payés à l’Agent de voyages (comme par exemple, mais sans limitation à ceux aussi, les frais pour le transfert jusqu’à l’aéroport) - et ce, à concurrence d’un montant maximum de € 4000 (quatre mille euros). Ce prix sera remboursé après le départ.
(ii) Les gagnants qui n’ont pas réservé de vacances chez Thomas Cook avant le 15 février 2008 (24h00) peuvent remporter un bon d’une valeur de 750 EUR qu’ils pourront faire valoir chez Thomas Cook pendant un an à dater de l’émission dudit bon."
Donc, si on prend la 2e option, c'est effectivement sans obligation d'achat.
La semaine du 22/02:
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) Gagnez des vacances pour deux à Saïdia au Maroc! ([Only registered and activated users can see links])
Thomas se ballade sur notre site et s'arrête une fois toutes les deux semaines quelque part sur notre site. Cliquez sur Thomas et recevez des vacances en cadeau pour deux au Maroc dans le tout nouvel Hôtel Iberostar Saïdia***** ([Only registered and activated users can see links]*S08*57114&Language=fr&s_ip=cid7%5D).
Indice: Thomas se ballade sur une plage de Saïdia.
J'ai beau chercher, il se cache bien le Thomas!
ULTRAVOX
23/02/2008, 23h13
Il est là lien direct
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
On arrive sur la page en néérlandais. Tu sais me donner le lien de la page avant?
dauphinbleu
04/03/2008, 17h01
jamais gagné non plus
On arrive sur la page en néérlandais. Tu sais me donner le lien de la page avant?
voici le lien mais cela ne sert à rien, car le fameux thomas n'apparâit que dans la version néerlandaise
Attention : non compris, taxes carburants, taxes aéroport
Maximonstre
06/03/2008, 14h30
Séjour en Alsace et Thomas se trouve ici (en FR)
Cette semaine, nous offrirons des vacances pour deux à l'Hötel l'Européenne*** ([Only registered and activated users can see links][[Only registered and activated users can see links]*S08*FELH25&Language=fr&s_cid=7]) en Alsace en France. Valable jusq'au 30/03/2009, non valable pendant les vacances scolaires.
Compris: 4 nuits en demi-pension, TVA, assurance annulation.
Non compris: assurance assistance complémentaire, transports.
Le séjour ne peut être pris que pendant la saison d'été sauf pendant les vacances scolaires, juillet et août, et est toujours sur demande (en fonction des disponibilités sur place).
Donc en bref on peux partir entre le 22 et le 30 juin ou le 1er et le 21 septembre ... et encore sous réserve de disponibilité ... pfffff pas génial :benou_666:
Pour moi ce serait parfait :p Je ne pars que hors vacances scolaires :D Tu as quand même jusqu'au 30/03/2009... un an pour l'utiliser ;)
CHICOREE14
11/03/2008, 09h47
On ne voit toujours pas les gagnants depuis longtemps, maintenant.
Quelqu'un a déjà gagné?
dauphinbleu
18/03/2008, 17h15
quel est l'année ou l'agence à débuté ???
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org