PDA

Voir la version complète : Où et comment récolter des points - Happy Days

pamaprijelo
09/06/2007, 23h00
Tout le monde connait la fameuse carte Happy Days mais savez-vous qu'en échange de points, vous pouvez obtenir des bons d'achats, des réductions, des cadeaux...
[Only registered and activated users can see links]

Il y a un mois en m'inscrivant sur fou de concours, j'ai découvert que l'on pouvait obtenir des points autrement qu'en achetant à Carrefour et GB. Je crée donc ce post pour que vous puissiez faire profiter chaque détenteur de la carte de vos bons plans et où obtenir ces fameux points tant recherché :p

Afin que vous ne zappiez pas cette discussion, voici ce que vous pouvez obtenir en échange de points ... :D

Ok !!! Vous êtes allècher ? Passons aux choses sérieuses : Qu'est ce que la carte Happy Days et comment l'obtenir ?

[Only registered and activated users can see links] ou [Only registered and activated users can see links]

Vous avez votre Carte ? Inscrivons-nous maintenant sur le site officiel afin de voir en toute facilité les points que vous avez obtenu et les échanger lorsque vous en aurez assez pour votre envie.

La newsletter si vous êtes intéressé

Parfait, vous êtes maintenant fin prêt pour la chasse aux points. Où peut-on en obtenir ?

* 1 points Happy Days à chaque visite, chaque fois que vous utilisez votre sac ou de votre box GB réutilisable, par tranche d'achat de 5 et 10 euro à GB [Only registered and activated users can see links]

* 1 points Happy Days à chaque visite et par tranche d'achat de 10 euro à carrefour [Only registered and activated users can see links]

* 1 point Happy Days par 5 litres de carburants à Shell [Only registered and activated users can see links]

* 50 points par jour de location d'une voiture en Belgique et 25 points par jour de location en Europe et aux Etat Unis à Hertz [Only registered and activated users can see links]

* 5 points tous les mois pour un contrat annuel Luminus Actif Gaz et 5 points tous les mois pour un contrat annuel Luminus Actif Electricité à Luminus [Only registered and activated users can see links]

* 1 point Happy Days par tranche de €1 à Advalvas Shopping [Only registered and activated users can see links]

* sur le site des Hypermarchés carrefour, en vous inscrivant, vous avez chaque jour des offres exceptionnelles [Only registered and activated users can see links]

* sur le site advalvas : 150 points lors de votre enregistrement, 1 points d'office chaque jour lorsque vous visiter le site et 500, 100 ou 50 points en répondant à une question + subsidiaire (Un post pour les réponses aux questions se trouve dans les concours journaliers) [Only registered and activated users can see links]

* plus de 3500 points chez Super GB et GB Partner [Only registered and activated users can see links]

On en parle...

N.B : Si quelqu'un est prêt à créé un autre post du même genre sur une autre carte à points, n'hésitez pas. Peut-être qu'avec différents post du genre un modo du forum les regroupera tous en un. ;)

Bonne chasse aux points à tous

christ237
09/06/2007, 23h58
Pour les points gagnés avec advalvas (15 pt par question), ce sont des points happy days ou des points advalvas privilège??

marc
10/06/2007, 08h23
Pour les points gagnés avec adalvas (15 pt par question), ce sont des points happy days ou des points adalvas privilège??

Ce sont des points propres à Advalvas.

lombacha
10/06/2007, 16h36
les points que l'on reçoit sur les tickets de caisse se cumulent avec les points du site. Ex reçu a la caisse un bon de 150points si achats de 75euros plus un bon caisse de 40points si achats de 10 euros de fromage, plus un bon site pour 40points pour 15 euros de fromage et charcuterie( la prendre au moins 10 euros de fromage) plus 1 bon de 25 points si achat d'un fromage de la liste valable jusque fin juin. Daqns la serie des fromage vous prenez en plus un 100pourcent rembourse, etau compte final cela est tres interessant. Dans l'exemple ci dessus achat de 150euros au total pour beneficier de tous les points.

mariem101
10/06/2007, 17h11
Pour les points gagnés avec advalvas (15 pt par question), ce sont des points happy days ou des points advalvas privilège??

Il y a les deux:

un concours journalier advalvas-happydays -> tu peux gagner de 500 à 50 points Hapyydays (si tu as bien renseigné ta carte dans ton profil)
Et un point happydays/jour en cliquant sur le truc jaune en dessous de ton pseudo (login advalvas)

+ aussi autre concours (15 points advalvas ...) -> points advalvas
Mais attention, il n'y a presque plus de cadeaux 'intéressants"

pamaprijelo
10/06/2007, 20h42
+ aussi autre concours (15 points advalvas ...) -> points advalvas
Mais attention, il n'y a presque plus de cadeaux 'intéressants"

Ca c'est bien vrai !!! J'en suis au stade d'accumuler les points en espérant qu'un jour il vont réapprovisionner leur stock :p

Dés que j'aurai un peu de temps pour les recherches, je ferai le même post pour la carte plus de chez Delhaize ;)

christ237
11/06/2007, 17h01
Pour les cadeaux adalvas, il y a 5€ chez betclic, super comme cadeaux, pour 3000 et des poussières de pt...

thepascalou
13/06/2007, 06h28
Pour les cadeaux adalvas, il y a 5€ chez betclic, super comme cadeaux, pour 3000 et des poussières de pt...

J'ai commandé plusieurs fois via les points obtenus mais jamais rien reçu.
Seuls "le point" hebdomadaire Happy days s'inscrit sur mon total points.

Pour les reste du sujet c'est très bien mais tout ceci figure sur le site happydays et est régulièrement rappelé par la Newsletters.

reneby
16/06/2007, 17h27
J'ai commandé plusieurs fois via les points obtenus mais jamais rien reçu.
Seuls "le point" hebdomadaire Happy days s'inscrit sur mon total points.

Pour les reste du sujet c'est très bien mais tout ceci figure sur le site happydays et est régulièrement rappelé par la Newsletters.
Moi je ne reçois même pas le point journalier et mes mails reste sans réponse tant chez advalvas que chez happydays :mad:

orchideelsa
23/06/2007, 14h52
je recois mon point happy day tout les jours ( enfin les jours ou je clic sur la banniere jaune) .
pour le savoir tu vas sur le site happydays.be tu cliques en dessous a droite et tu as ton nombre de points qui s'affiche

bbembi
19/03/2008, 01h22
:( A propos des points happydays dans AdValvas, je ne vois pas où je dois renseigner le Nr de ma carte dans mon profil place.to.be et je ne vois pas non plus la bannière jaune au dessus du login pour avoir des points. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance. :)

marc
19/03/2008, 11h44
Les points ne sont plus octroyés que chez GB, carrefour et Express.
Ce sont les seuls partenaires actuels.

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])