Voir la version complète : Cumulez des euros en lisant des mails, en s'inscrivant à des newsletters,...
j'ai trouvé un site français qui permet de récolter de l'argent en répondant à des questions, des enquêtes, des mails, en s'inscrivant à des newsletters,... cela à l'air trés interressant...:)
Si quelqu'un est interressé, il peut m'envoyer son email pour que je le parrainne...;) merci
Darkfire
19/06/2007, 11h28
Tu peux faire un up mais si en plus tu pouvais répondre à twanne88 se serais encore mieux ;)
Est ce que ca marche vraiment bien ? Perso je suis sceptique...
Merci
Tu peux faire un up mais si en plus tu pouvais répondre à twanne88 se serais encore mieux ;)
Est ce que ca marche vraiment bien ? Perso je suis sceptique...
Merci
Désolée j'ai pas pris le temps, je le ferais plus:o!!!:pancarte-chuis-cach
Je suis sceptique aussi, mais cela à l'air d'être tout ce qu'il y a de plus légal.
Chaque fois que l'on lit leur mail/plubicité on gagne entre 0.01€ et 0.10€, il propose de s'inscrire à différentes newsletter, et on gagne entre 0.50€ et 3€. Quand on a 20€ de cumulé, ils envoient un chéque...
Cela prend pas bcp de tps, et je me dis que cela vaut la peine d'essayer!
Maintenant, je ne sais pas si cela se passe bien quand il sagit de récuperer le chéque:confused:, mais les différentes recherches que j'ai faites au sujet du site, vont toutes dans le sens, qu'il n'y aurait aucun problèmes...;)
Alors celui qui veut tenter, au pire, on perd qlques minutes tous les jours et au mieux, on a un chéque de 20€ qui nous tombe du ciel!
J'en sais pas plus, et ne vous promets rien! on verra...
Voici du neuf, maintenant, le site a une variante .be (donc côté Belgique), ce qui nous permets d'être payé directement par compte bancaire... donc plus de frais!
c'est 20€ directement versé sur le compte!
cela prends quelques secondes pour cliquer (perso, je clique sur le message que l'on reçoit, j'attend qlques secondes que le site charge, puis je ferme et supprime le mail); et si vous effectué des achats sur internet, ils ont des sites partenaires, ce qui rapporte entre 3,5% et 5% du total de vos achats!!!
si vous voulez que je vous parraines, envoyez-moi votre adresse...
Screamer_Bass
21/10/2007, 18h19
Et, ça marche bien, tu as déjà reçu un chèque ?
Si oui, combien de temps il faut en moyenne pour récolter les 20 euros ?
quel est le nom de ce fameux site?
Et, ça marche bien, tu as déjà reçu un chèque ?
Si oui, combien de temps il faut en moyenne pour récolter les 20 euros ?
cela prend du temps pour recolter les 20€...
mais depuis qu'ils viennent de changer de configuration, c'est plus rapide et plus simple...et pas contraignant!
pour gagner vite, ce qui est interressant, c'est quand vous passez une commande via internet (3 suisses, kiabi, du pareil au même, vente privée,...) vous empochez entre 3.5% et 5% de vos achats...
là cela vaut la peine!;)
emeric06
22/10/2007, 16h28
Bjr,
peux-tu nous donner le site ***.be stp au lieu de demander que tu nous parraines car c'est tout bénéfice pour toi.
Ce genre de magouille est courrante sur le net et je serais à votre palce je ferais attention à donner mon adresse msn sans avoir plus de détails!
Merci
Bjr,
peux-tu nous donner le site ***.be stp au lieu de demander que tu nous parraines car c'est tout bénéfice pour toi.
Ce genre de magouille est courrante sur le net et je serais à votre palce je ferais attention à donner mon adresse msn sans avoir plus de détails!
Merci
tu es bien sympathique de prévenir tout le monde, mais je penses que nous savons tous comment fonctionne un parrainage!
oui, en effet, et je n'ai jamais dit le contraire, chaque parrainage me rapporte 0,30€!
ceci dit, je penses que les membres savent à qui ils s'adressent, et que comme dans tous les autres parrainages du genre, c'est tjrs celui qui lance le sujet, qui récolte le plus de fieulle!
excuses-moi du peu, si j'ai attendu 3 mois avt de vous en reparler, le temps necessaire pour avoir du recul!!!
la prochaine fois, tu préfères peut-être que je ne t'en fasses pas bénéficier???
alors pour répondre à Monsieur, le site s'appel Mailorama et pour les prochains qui veulent s'inscrire, pensez que nous sommes plusieurs inscrits (puisque j'ai réalisé des parrainages) et que c'est dommage de ne pas en faire bénéficier qlqu'un!!! puisque pour celui qui s'inscrit, cela ne change rien à part faire plaisir à un autre FDC.
Le partage, et l'envie de faire plaisir, c'est aussi ça l'esprit FDC!!!
A bon entendeur, salut!
emeric06
22/10/2007, 17h26
Woooo du calme ;)
Moi je m'en fous, je ne veux pas en bénéficer de ton site ^^
C'est juste que certaines personnes te posent des questions à ce sujet et tu ne leur réponds pas. Après, je ne suis pas con, je sais comment fonctionne un parrainage comme tout le monde ici :rolleyes:
Il y a tellement d'arnaque sur le net que voilà, c'est toujours bien d'indiquer la source et après demander aux gens pour que tu les parrainnes.
Olivier484
17/01/2008, 13h16
Dommage qu'ils n'envoient pas + de mails. Je suis déjà incrit (je viens de lire seulement aujourd'hui)...
Mais ça semble sérieux et n'ai pas encore pris le temps de consulter les offres "cash-back". Comme je n'ai pas de filleuls, c'est long.... Mais bon "ça mange pas de pain".
Et bien sur c'est mieux de ne pas donner son adresse principale mais une adresse secondaire spéciale newsletters, concours etc....
Voilà bon ça fait un petit "up" en meme temps
roxygirl81
17/01/2008, 13h39
PEUX TU ME PARRAINER AUSSI C'est [Only registered and activated users can see links] merci d'avance
PS :VIVE LE SURF..........ALOHA
merci de me parrainner [Only registered and activated users can see links]
s'il y en que cela interesse je connais d'autre sites similaires...
winnie5555
17/01/2008, 17h17
si vous voulez je suis aussi inscrite, donc je peux aussi vous parrainer...
Olivier484
18/01/2008, 19h14
est-ce que ça marche encore chez vous ? Le site .fr est innaccessible et le .be sans images et impossible de changer les options .... (Le ".BE" dépend du .FR)
moi aussi cela bug depuis hier, donc désolée, mais je n'ai pas encore envoyé les nouveaux parrainages....
avec encore qlques mois de reculs, je peux vous en dire un peu plus, je penses que c'est intéressant uniquement si cela vous arrivent de faire des achats sur internet ( 3 suisses, redoute,...).
sinon, cela prend énormement de temps pour atteindre les 20€, par contre si vous passez des commandes sur les sites partenaires, là, c'est génial et cela va vraiment vite...;)
Olivier484
20/01/2008, 15h45
ça marche aujourd'hui !
j'ai modifié mes préférences j'ai mis presque tous les centres d'intérêt pour voir si je reçois + de mails.
Pour le commerce en ligne je n'ai pas encore beaucoup utilisé. Est-ce vraiment + intéressant que le colruyt ou autres? car si c'est + cher (+ livraison) et qu'on a une remise de 3 % ça ne sert a rien ....
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org