Voir la version complète : Les concours dont on n'a jamais de nouvelles ...
mariem101
07/06/2007, 13h37
J'ouvre ce sujet.
Pour poster les concours dont on a jamais connaissance de gagnants
mariem101
07/06/2007, 13h39
Concours msn : Turquie??
Je viens de passer 20 min au tél pour essayer d'avoir une info!
J'ai abouti finalement en France!
Mais personne ne sait rien.
J'ai envoyé un mail mais à mon avis, ça va être comme au tel, tout le monde se refile la patate chaude.
Si quelqu'un a encore les coordonnées ou la moindre info du concours GPS famille ? Minnen????
mehdilerif
07/06/2007, 13h56
Ce concours-ci aussi : DLP 31 janvier 2007
[Only registered and activated users can see links]
Les derniers concours Q8 ???
ellateky
07/06/2007, 14h17
Compter les souris, je ne sais pas quand il finissait et je ne sais même plus sur quel site
c'était neckermann ;)
pour ma part, pas de news de marcassou et kidsdeal
Vincianne2007
07/06/2007, 14h30
marcassous aujourd'hui....
c'était neckermann ;)
pour ma part, pas de news de marcassou et kidsdeal
envoye leur un mail pour voir si tu fait partie des gagnants, ou si tu sais que tu a ganiez demande leur si il on deja envoyer tes cadeaux par ce que
si tu ne les recoi pas on te les pique peut etre...
je vais envoyer a marcassou mais kidsdeal, j'ai pas d'adresse.
hellokitty
07/06/2007, 15h18
le concours thomascook où est thomas???? qq a deja gagné ou vu une liste?????????????
mariem101
07/06/2007, 15h23
le concours thomascook où est thomas???? qq a deja gagné ou vu une liste?????????????
J'ai justement envoyé un mail aujourd'hui.
Au début, on avait le nom chaque semaine dans l'annonce du concours, mais depuis un bon moment, rien!
Oui, je connais un gagnant!
mariem101
07/06/2007, 15h24
25ans Warner?
Qui a reçu son prix??
pas moi mais apparemment il faut longtemps :(
25ans Warner?
Qui a reçu son prix??
apparament pas encor recu pour les tout premier gagnant de mars, appart le mail pour envoyer les coordonée .... y a plus qu'a attendre :rolleyes:
meme pas reçu le mail moi
meme pas reçu le mail moi
c'est normal que tu n'ai pas encor recu le mail car, les tout 1er sont ceux qui on jouer vers le mois de mars et toi je t'ai envoyer le code y a peine 1 mois environ. et les 1er on recu un mail pour demander leur coordonée mais depuis plus de nouvlles.
et en ce qui concerne les gagnant apès le mois mars ou avril ( je sais plus)
pas eu de mail, ni d'envoye.
je vais envoyer a marcassou mais kidsdeal, j'ai pas d'adresse.
pour kidsdeal, pas trouvé d'adresse sur le site, mais, c'est ce site ci qui apparament organise. [Only registered and activated users can see links]
essaye de leur envoyer un mail en sitant quec'est pour kidsdeal...
pas de nouvelle des gagnants du Grand Jeu concours High-Tech Medistore ???
le site de la fox ne marche pas chez oi :(
kidsdeal mon fils a reçu la semaine derniere
Radio contact PAQUES. Jamais recu mon lot pour mon loulou :mad:
Minibulle
07/06/2007, 21h28
Et le concours palmolive, quelqu'un se souvient quand il se terminait ?
C'était un voyage mais je ne sais plus où.
cindy2505
08/06/2007, 19h33
oui radio contact paque rien recu pfffffffff
karen1987
08/06/2007, 19h48
j'ai pas eu de nouvelles de kidsdeal mais j'ai reçu il y a déjà quelques temps un nounours lapin - les rebelles de la forêt. C'était peut-être ça ?
Quelqu'un a déjà eu ses tasses Senséo ?
Avez-vous eu des nouvelles du concours eurodisney dans cinétélérevue où il fallait compter les personnages disney cachés dans les pages de la revue ?
la reine mère
08/06/2007, 20h18
Radio contact PAQUES. Jamais recu mon lot pour mon loulou :mad:
idem pour moi
Avez-vous eu des nouvelles du concours eurodisney dans cinétélérevue où il fallait compter les personnages disney cachés dans les pages de la revue ?
Ayant participé à ce concours également, j'avais envoyé un e-mail, car les résultats du concours qui suivait ce concours-là étaient déjà en ligne, et pas les résultats du concours Disney. Elle m'a répondu que le concours était clôturé (cela doit remonter à environ 3 semaines si je ne me trompe pas) et qu'ils devaient d'abord envoyer les places.
Je regarde régulièrement sur leur site, mais toujours rien ...
A mon avis, cela ne devrait plus tarder.
j'ai pas eu de nouvelles de kidsdeal mais j'ai reçu il y a déjà quelques temps un nounours lapin - les rebelles de la forêt. C'était peut-être ça ?
Quelqu'un a déjà eu ses tasses Senséo ?
Ca c'est marcassou;)
Ayant participé à ce concours également, j'avais envoyé un e-mail, car les résultats du concours qui suivait ce concours-là étaient déjà en ligne, et pas les résultats du concours Disney. Elle m'a répondu que le concours était clôturé (cela doit remonter à environ 3 semaines si je ne me trompe pas) et qu'ils devaient d'abord envoyer les places.
Je regarde régulièrement sur leur site, mais toujours rien ...
A mon avis, cela ne devrait plus tarder.
Merci, y a plus qu'à attendre ...et à espérer qu'on soit dans les gagnantes !!
comette06
09/06/2007, 15h03
Je n'ai pas de nouvelles pour les 4 tasses douwegbert que j'ai remporter et vous ???
Pour Palmolive j'ai inscrit plus que 3 personnes et je suis certaine qu'ils sont inscris ( eux ont reçu une lettre avec des bons de réductions ) moi je n'ai jamais eu de bo pour le palmolive gratuit . et vous ???
karen1987
09/06/2007, 15h24
Ca c'est marcassou;)
pourtant, il me semblait que je n'avais jamais eu que des résultats assez médiocres mais soit, tant mieux : )
la reine mère
09/06/2007, 19h30
Je n'ai pas de nouvelles pour les 4 tasses douwegbert que j'ai remporter et vous ???
Pour Palmolive j'ai inscrit plus que 3 personnes et je suis certaine qu'ils sont inscris ( eux ont reçu une lettre avec des bons de réductions ) moi je n'ai jamais eu de bo pour le palmolive gratuit . et vous ???
moi egalement pas de nouvelles de palmolive
Parefaite
10/06/2007, 22h29
Toujours rien non plus de : kidsdeal ( cadeau ??? et pas de mail de confirmation, juste direct sur le site ) , radio contact concours de pâques ( peine perdue je pense ) , parents.fr (sac à dos bambi), webmember (chèque cadeau), kit de coloration avec le soir ( pourtant emails échangés et normalement envoyé:()...
ellateky
10/06/2007, 22h35
Toujours rien non plus de : kidsdeal ( cadeau ??? et pas de mail de confirmation, juste direct sur le site ) , radio contact concours de pâques ( peine perdue je pense ) , parents.fr (sac à dos bambi), webmember (chèque cadeau), kit de coloration avec le soir ( pourtant emails échangés et normalement envoyé:()...
Tu es sur que le sac à dos bambi tu ne l'as pas gagné sur infosbébé comme moi?
J'ai envoyé un mail pour savoir où ça en était mais toujours pas de nouvelle alors que j'ai déjà reçu cadeau mr patate mais il faut dire à leur décharge qu'il y avait beaucoup plus de cadeaux à distribuer.
Je te tiens au courant
Pour kidsdeal j'attends aussi un cadeau
le concours elvea, où il y avait des micro-ondes et des ecrans à gagner
sansan1977
11/06/2007, 18h02
et le concours whiskhas les paniers garnis!
le concours elvea, où il y avait des micro-ondes et des ecrans à gagner
Il est toujours en cours, il se termine à la fin du mois :)
je pensais que c'était jusque fin mai, j'ai rien dit alors
ellateky
12/06/2007, 03h48
Le concours Disney du Ligueur :confused:
Les tasses Senseo :confused:
concours Jacques pr les chateaux clip-je-sais-plus-quoi
concours kidibul trampoline
missamoto
12/06/2007, 17h18
le concours Lancia pour des cartes resto Magellan...!!
Perso j'avais participé la première semaine de mai à Marcassou et j'avais terminé premier. Par contre pas eu de nouvelles. Toutefois, mon frère et mon père avait joué aussi depuis mon pc peut-être que j'ai été disqualifié. Ceux qui ont reçus leur cadeau peuvent dire quand ils ont participés?
Pour senseo j'ai envoyé un mail et apparement il compte envoyé les cadeaux courant juin... Heureusement que c'était pour la fête des mères...
J'aurais espéré les avoir pour la fête des père :-)
Radio contact PAQUES. Jamais recu mon lot pour mon loulou :mad:C"était le truc avec les oeufs à découvrir? Si oui mon père s'est plaint et il a reçu son cadeau dans les jours suivants...
Perso j'avais participé la première semaine de mai à Marcassou et j'avais terminé premier. Par contre pas eu de nouvelles. Toutefois, mon frère et mon père avait joué aussi depuis mon pc peut-être que j'ai été disqualifié. Ceux qui ont reçus leur cadeau peuvent dire quand ils ont participés?
j'étais dans le même classement que toi (3ème) et j'ai pas de news non plus :hotshot:
moi gagné avec cinenews il y a au moins trois moi et tjs rien pourtant j'etais dans la liste
moi pour le concours marcasou rien entendu :(
Disneyland Delhaize ??!!!
Quelqu'un connaitrai la fin de l'enquete passepartout pour les entrées walibi?
sacachance
19/06/2007, 08h14
Je suis allée sur le site et je ne vois pas le nom du gagnant : un an de chaussures....quelqu'un aurait des nouvelles,,,,,,,
concours disneyland avec coca cola chez carrefour
Disneyland Delhaize ??!!!
c'etait quel concours???
delpheguy
19/06/2007, 15h45
Je suis allée sur le site et je ne vois pas le nom du gagnant : un an de chaussures....quelqu'un aurait des nouvelles,,,,,,,
moi j'ai recu un bon 'achat de 5 euros:D:D
delpheguy
19/06/2007, 15h46
et le concours pour avoir des verres maredsous?
delhaize disney?
moi ses shrek-prizze j'ai gagner un cofret dvd et un ballon tjr pas de nouvelle sa m'enerve car je voulai les offrire a ma filleule sniff
et il ne me reponde meme pas a mais mail
Parefaite
19/06/2007, 19h16
Tu es sur que le sac à dos bambi tu ne l'as pas gagné sur infosbébé comme moi?
J'ai envoyé un mail pour savoir où ça en était mais toujours pas de nouvelle alors que j'ai déjà reçu cadeau mr patate mais il faut dire à leur décharge qu'il y avait beaucoup plus de cadeaux à distribuer.
Je te tiens au courant
Pour kidsdeal j'attends aussi un cadeau
Oui tu as raison c'était bien Info bébé :)
Pas de nouvelle non plus des ptits autocollants scoubidou:p
c'etait quel concours???
C'était sur le site "carteplus" : il fallait avoir un numéro de carte Delhaize. J'ai contacté, la dame a dit que le concours était bien clôturé, mais qu'ils n'ont pas encore reçu les tickets à distribuer. Voilà, j'espère que cela répond à ta question et celle de Moony.:)
ah oui je me souvien maintenant
merci de ta réponse:p
Scoobidoo, je me demande aussi, çà fait quelques semaines déjà..
mes deux monstres piaffent d'impatience:D
la reine mère
21/06/2007, 13h59
Le concours Disney du Ligueur :confused:
Les tasses Senseo :confused:
c'est vrai que j'aurais bien aimée connaitre les resultats et les reponses du concours ligueur car il y avait des hesitations sur les reponses
On me dit que j'ai gagné un séjour sur la riviera turque(4 dates à choisir en novembre)Il faut payer l'avion(199€ hors taxes)
On ne donne pas l'endroit.Est-ce une arnaque?
Ben oui, je crois bien que c'est une arnaque....
Il y a déjà eu pas mal de posts sur le sujet.
Mais, bon, tu pars déjà à Prague demain!
Bon voyage!
misslilas
22/06/2007, 09h22
1) les autocolants scoobidoo......
2) radio contact pâques ,même pas eu la délicatesse de répondre à mon mail !!!!
3)shrek prizee toujours pas reçu le mail de confirmation.....
:mad::mad::mad::mad::mad:
ou sont passés les 50 vélos de come-a-casa :confused:
Pour parents fr bambi j'ai reçu
ellateky
23/06/2007, 19h27
Pour parents fr bambi j'ai reçu
Moi, c'est pas parents.fr c'est par infosbébé et toujours rien
Il n'y a jamais de gagnant Belge à parents.fr, comment as-tu fait?
il y a longtemps?
par transporteurs?
merci :D
christ237
24/06/2007, 03h03
le concours Lancia pour des cartes resto Magellan...!!
Oui me rappelle de ce concours, j'ai tjs rien reçu non plus mais je pense avoir lu qu'il fallait au moins 3 mois à attendre??
Ce sont des resto à Namur liège et BX
christ237
24/06/2007, 03h06
moi ses shrek-prizze j'ai gagner un cofret dvd et un ballon tjr pas de nouvelle sa m'enerve car je voulai les offrire a ma filleule sniff
et il ne me reponde meme pas a mais mail
Oui idem, j'ai gagné un coffret et j'ai méme pas reçu le mail de confirmation... Il faut attendre la fin du concours peut etre??
J'ai envoyé un mail et ils m'ont pas repondu aussi!! Quelle politesse ceux là !!!!
Pas de nouvelle des 10 voitures fiat avec vogels
Si, j'ai reçu une carte postale cette semaine (jeudi ?) en disant que je ne faisais pas partie des gagnants mais qu'avec la carte postale je pouvais aller (hier je crois) dans un des magasins proposés pour avoir un petit cadeau. Malheureusement, les magasins étaient tous très loins de chez moi !
C'étaient les magasins où l'on fétait les gagnants ...
jamais reçu le kdo marcassou...mais bon comme deja kidsdeal a mis un temsp fou, on verra en décembre si je recoi mon kdo marcassou :p
mariem101
24/06/2007, 11h05
qui a vu une liste gagnants vlan walibi (tirage des pass) pour Bruxelles?
Merci
Moi, c'est pas parents.fr c'est par infosbébé et toujours rien
Il n'y a jamais de gagnant Belge à parents.fr, comment as-tu fait?
il y a longtemps?
par transporteurs?
merci :D
Non j'ai fait livrer chez ma fille et reçu à Pâques
Parefaite
02/07/2007, 12h51
Bonjour tout le monde ,
J'ai écris un mail à Stassen concours kidibul pour les trampolines voici leur réponse :
Madame ,
Les résultats seront communiqués prochainement par courrier à chaque participant, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez, et vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.
Nancy / STASSEN S.A
J avais gagné précédemment un concours sur mcm (des places pour une soirée) , une personne de mcm m avais meme tél pour me l annoncer ...J ai jamais reçu les places :mad::mad: j ai envoyer des mails...Aucunes réponses...
Idem pour la DH , j attends pour ce concours là , car il est plus "frais"(mailsss envoyés, et pas de réponses :fou_crashkiki:)
Avez - vous déjà eu le cas???que dois - je faire???
merci
la reine mère
03/07/2007, 08h37
J avais gagné précédemment un concours sur mcm (des places pour une soirée) , une personne de mcm m avais meme tél pour me l annoncer ...J ai jamais reçu les places :mad::mad: j ai envoyer des mails...Aucunes réponses...
Idem pour la DH , j attends pour ce concours là , car il est plus "frais"(mailsss envoyés, et pas de réponses :fou_crashkiki:)
merci
continuer a les harceler
mais parfois plus facile un contact telephonique avec la personne qui s'occupe des concours
merci à toi:)
je viens juste avoir des news de la dh :D,comme quoi :rolleyes:
Il etait en vacances :bebe:
Mais pour mcm , je pense que les places sont envolées au tris postal?? :confused:
qui a vu une liste de gagnant walibi vlan sur tournai ?
j'avais joué avec l'adresse de ma grand-mère de mouscron mais aucune nouvelle
ancalimon
09/07/2007, 13h13
merci
J'ai déjà gagné quelques fois avec MCM et il n'y a qu'une seule fois où je n'ai pas eu mon colis. La poste passe régulièrement par là et fais disparaitre des enveloppes ... ça ne m'étonne qu'à moitié.
J'ai reçu justement la semaine dernière un baladeur MP4 pour un concours que j'ai fait sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ... donc, il ne faut pas désespérer.
Continuez à jouer ....
J'ai déjà gagné quelques fois avec MCM et il n'y a qu'une seule fois où je n'ai pas eu mon colis. La poste passe régulièrement par là et fais disparaitre des enveloppes ... ça ne m'étonne qu'à moitié.
J'ai reçu justement la semaine dernière un baladeur MP4 pour un concours que j'ai fait sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ... donc, il ne faut pas désespérer.
Continuez à jouer ....
merci
pour info , aucune nouvelle des tickets , ni réponse aux mails
heureusement que c 'etait des places sans valeurs:benou_666:
moi jamais reçu mon pass d'une journée paintball gagné sur nrj, ça va faire 2 mois et il avait dit max 3semaines! j'ai écrit un email mais on me donne des autres contacts via emails mais sans réponse grrrrr
mariem101
12/07/2007, 12h52
qq1 a des nouvelles du concours papier heytens?
et de Bertolli? -> home cinema
molecule
12/07/2007, 13h49
home cinema bertolli l'urne était encore dans le magasin début de semaine
donc wait and see
Spa Barissart: les 57 Ipod, 2 frigos???
Des nouvelles?
Plus aucune trace du concours sur leur site!
juju la terrib
16/07/2007, 19h47
des news du concours neckermann qui s'était fnalement prolongé jusqu'au 11?
Ai envoyé un mail, ils ont dit qu'il allaient avertir les gagnants... est-ce pourri jusqu'au bout, après les wuppies invisibles et le site qui plante svt pr le concours???:fou_crashkiki:
sportlolox
18/07/2007, 13h44
Quelqu'un a t il des nouvelles du concours radio contact pour des places à la foire de Namur ???
lecrabe3
19/07/2007, 16h45
des news du concours neckermann qui s'était fnalement prolongé jusqu'au 11?
Ai envoyé un mail, ils ont dit qu'il allaient avertir les gagnants... est-ce pourri jusqu'au bout, après les wuppies invisibles et le site qui plante svt pr le concours???:fou_crashkiki:
j'en connais un qui a remporté avec ce concours une semaine en Algarve..
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui ont déjà reçu leur bikini Nivéa?
la reine mère
22/07/2007, 09h51
Est-ce qu'il y a des membres du forum qui ont déjà reçu leur bikini Nivéa?
non mais dans le mail
il parlait dans le courant de mois de juillet
ce n'est pas un concour mais est ce que qqun a reçue son verre gratuit maredsou???
non jamais reçu, pt-être qu'ils ont commencé une collection à la Poste :huhuhu:
walibi007
23/07/2007, 00h22
J'ai bien reçu mes 4 tasses et mon paquetr de senséo !
titeufetzizi
23/07/2007, 07h49
ce n'est pas un concour mais est ce que qqun a reçue son verre gratuit maredsou???
non rien à l'horizon
la reine mère
23/07/2007, 08h41
rien recue non plus
Moi non plus, toujours rien reçu
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'enquête passe-partout avec les places pour walibi et disneyland?
orchideelsa
24/07/2007, 16h47
pour le verre de Maredsous je n'ai rien reçu non plus
marianne211167
25/07/2007, 13h48
oui,les resultats etaient sur leurs site il y a é semaines.les gagnant seront avertis par courrier,moi j'ai pas gagnee.pour walibi et disneyland
oui,les resultats etaient sur leurs site il y a é semaines.les gagnant seront avertis par courrier,moi j'ai pas gagnee.pour walibi et disneyland
ou as tu vu les résultat?
merci.
qq1 a des nouvelles du concours papier heytens?
et de Bertolli? -> home cinema
Pour Bertolli, j'ai téléphoné hier. Après de nombreux "vous pouvez téléphoner au numéro untel ...", j'ai eu la bonne personne qui m'a (malheureusement) dit que seuls les responsables de rayons / de magasins étaient les personnes qui procéderaient au dépouillement, Bertolli fournissant uniquement le concours et le lot à chaque magasin, et que eux seuls "géraient" le concours.
Personnellement, j'aurais bien mieux préféré que ce soit Bertolli qui dépouille !
Il pourrait y avoir de l'abus :mad:
J'ai donc fait une croix sur ce home cinéma, plus la peine d'espérer !
molecule
26/07/2007, 04h10
Pour Bertolli, j'ai téléphoné hier. Après de nombreux "vous pouvez téléphoner au numéro untel ...", j'ai eu la bonne personne qui m'a (malheureusement) dit que seuls les responsables de rayons / de magasins étaient les personnes qui procéderaient au dépouillement, Bertolli fournissant uniquement le concours et le lot à chaque magasin, et que eux seuls "géraient" le concours.
Personnellement, j'aurais bien mieux préféré que ce soit Bertolli qui dépouille !
Il pourrait y avoir de l'abus :mad:
J'ai donc fait une croix sur ce home cinéma, plus la peine d'espérer !
merci fonfek pour l'info bertolli : ce qui confirme bien mon idée que lorsque c'est un dépouillement fait au magasin match de marcinelle : on ne gagne pas et que ça part pour les intimes du magasin ......
vais mener mon enquête :cool: jamais rien gagné dans ce magasin avec concours papier et ça fait plus de 20 ans que j'en fais là !!
marianne211167
26/07/2007, 06h02
sur le site de l'az,dans la rubrique concours festival de l'ete
merci fonfek pour l'info bertolli : ce qui confirme bien mon idée que lorsque c'est un dépouillement fait au magasin match de marcinelle : on ne gagne pas et que ça part pour les intimes du magasin ......
vais mener mon enquête :cool: jamais rien gagné dans ce magasin avec concours papier et ça fait plus de 20 ans que j'en fais là !!
Je ne dis pas que tout est corrompu, mais c'est vrai qu'il doit probablement y avoir quelque abus (pas la majorité, j'espère ...). Je trouve cela beaucoup plus objectif quand c'est dépouillé par l'organisateur même !);)
J'ai regardé presque tous les jours et j'ai jamais vu de la liste des gagnants moi :confused:
marianne211167
26/07/2007, 16h42
katou,laisse moi ton nom d'inscription je regarderai si il y fait parti et si les resultats sont encore notes,mais en principe,ils ont notes qu'il prevener les gagnant par courrier.esperes encore quelques jours,car j'ai deja gagner avec eux et c'est serieux.
orchideelsa
27/07/2007, 19h09
bonsoir
est ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant concours " Spa Barissart: les 57 Ipod, 2 frigos??? " se terminant le 06/07
zaza2000
27/07/2007, 19h41
moi, j'ai reçu mon palmolive gratuit...
par contre, j'avais gagné un prix campina, on ma m téléhoné pour me le dire chez moi... mais jamais rien reçu... quand j'ai recontacté campina, on ma balladé d'un bureau à un autre, pour ne jamais me donner de réponse...
mangouste2007
29/07/2007, 20h44
quelqu'un a des nouvelles du concour (destin de lisa) mais je ne sais plus avec qui on pouvais gagner ce coffret ......merci
quelqu'un a-t-il eu des nouvelles du concours papier neuhaus de fin juin :confused:
nathalie01
30/07/2007, 13h02
Bonjour tout le monde ,
J'ai écris un mail à Stassen concours kidibul pour les trampolines voici leur réponse :
Madame ,
Les résultats seront communiqués prochainement par courrier à chaque participant, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez, et vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.
Nancy / STASSEN S.A
toujours aucune nouvelle
j'avais envoyé un mail il y a quelque temps et je n'ai pas eu de réponse
qq1 a deja eu des nouvelle du concours grotte de han de classic 21?
Parefaite
31/07/2007, 01h44
toujours aucune nouvelle
j'avais envoyé un mail il y a quelque temps et je n'ai pas eu de réponse
Je trouve qu'ils trainent quand même, l'été sera fini que nous aurons les résultats ;) Quoique pour les fêtes de fin d'année, un petit trampoline dans le jardin sur la neige :huhuhu:
Qui a des nouvelles du concours Heytens (mois de mai je pense) pour gagner un grand nettoyage de la maison et des kits de nettoyage ?
J'ai téléphoné au siège, mais la secrétaire intérimaire n'était pas au courant. J'ai ensuite téléphoné à "mon" magasin Heytens, mais l'employée rentrait juste de congé et n'était pas au courant.
Ca me plairait bien un nettoyage de la maison . :D
oui, moi j'ai reçu par la poste il y a deux jours un sac à dos :)
bonsoir
est ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant concours " Spa Barissart: les 57 Ipod, 2 frigos??? " se terminant le 06/07
Bein non !! C'est vrai ça !! Où est mon verre ... et celui de mon homme ??
anastasiamarea
05/08/2007, 07h38
pas recu le vere non plus
quelqu'un a des nouvelle du concours cote d'or ?2billets d'avion a milan et 1000euros pour faire du shoppping?
pas recu le vere non plus
quelqu'un a des nouvelle du concours cote d'or ?2billets d'avion a milan et 1000euros pour faire du shoppping?
Oui, il est clôturé car j'ai reçu un bon de 25 euros chez Inno (concours Côte d'or où il fallait dire nord ou sud + évaluer le temps de la mousse au chocolat, je pense). Je l'avais noté dans "le coffre aux merveilles" il y a quelques jours, et un autre fdc avait également gagné un tel bon.
Désolée...:o
mariem101
05/08/2007, 11h09
Qui a des nouvelles du concours Heytens (mois de mai je pense) pour gagner un grand nettoyage de la maison et des kits de nettoyage ?
J'ai téléphoné au siège, mais la secrétaire intérimaire n'était pas au courant. J'ai ensuite téléphoné à "mon" magasin Heytens, mais l'employée rentrait juste de congé et n'était pas au courant.
Ca me plairait bien un nettoyage de la maison . :D
j'allais justement venir en parler.
J'ai écrit un mail et pas de réponses!!
qq1 aurait-il des nouvelles du jeu flash lorealmen avec des taxi
jeu terminer le 30/06
katou,laisse moi ton nom d'inscription je regarderai si il y fait parti et si les resultats sont encore notes,mais en principe,ils ont notes qu'il prevener les gagnant par courrier.esperes encore quelques jours,car j'ai deja gagner avec eux et c'est serieux.
Note plutot le nom des gagnants dans le coffre aux merveilles pour que tout le monde en profite ;)
j AVAIS GAGNé 4 places pour sea life avec une roue(je devais selon eux les recevoir dans le courant de juillet) ?? je n aie jamais reçu les places , je ne connais plus le lien pour leur envoyer un rappel..Qui pourrais m 'aider??merci bcp
Idem pour les bikinis nivea, jamais rien reçu :mad:
j AVAIS GAGNé 4 places pour sea life avec une roue(je devais selon eux les recevoir dans le courant de juillet) ?? je n aie jamais reçu les places , je ne connais plus le lien pour leur envoyer un rappel..Qui pourrais m 'aider??merci bcp
J'ai encore l'enveloppe avec l'adresse de la roue avec laquelle j'ai gagné également 4 places pour Sealife (reçues entre le 8 et le 20 juillet, période où j'étais en congé).
J'ai juste arraché le coin de l'enveloppe, il manque donc le début. :p
...ions de l'avenir (à mon avis : "les éditions de l'avenir")
roue de Hannut 38
5004 Bouge
J'espère que cela t'aidera. :)
moi je n'avais pas reçu mes places pour aqualibi et j'ai écrit un mail à
je lui ai demandé de vérifier en donnant le numéro de gain figurant sur le mail que j'avais reçu à l'époque et elle a fait le nécessaire. Maintenant je les ai reçue.
Elle m'a dit que l'enveloppe lui était revenue avec destinataire insuffisant (j'avais volontairement fait une erreur dans mon nom de famille en rajoutant une lettre mais mon facteur était trop con pour comprendre malgré que la rue et le n° était exact.)
Grand merci à Fonfek et Nadoul.J ai retrouvé le mail que j avais reçu .J ai donc envoyé 1 mail en retour d actu 24 et un à Nancy Dozier...j attend :confused:
j espere que les tickets sont pas dans la nature :o:benou_666:
Personne n'a de nouvelles du concours Arthur et les Minimoys de Ciné Télé Revue il y a bien 2-3 semaines de cela? J'ai beau regarder sur leur site, les résultats ne sont pas affichés. Qqn a reçu qqch?
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle du concour Air France avec les cartes postales.:(
Pourtant ils m'ont envoyé un mail pour me dire que j'allais reçevoir un kit de plage.
Je sais qu'il y a eu d'autres gagnants sur le forum, pourriez-vous me dire si vous avez reçu votre gain ?
merci
Stassen ????
QQ a des nouvelles ? ma collègue désespère :o
j'attends toujours mon colis marcassou....
zaza2000
14/08/2007, 20h47
moi aussi, pas de nouvelles des verres maredsous...
j'attends toujours mon colis marcassou....
le concours du puzzle ?
moi aussi tiens ! je leur ai envoyé plusieurs mail pourtant ! :mad:
Stassen ????
aucune nouvelle. Ca remonte à fin mai, non?
lilaghost
15/08/2007, 19h57
le concours sur infobébé pour la fête des mères. toujours pas de résultats sur le site.
qlq a des nouvelles de kwatta(places walibi)?
qlq a des nouvelles de kwatta(places walibi)?
Oui, j'avais écrit, il y a déjà plusieurs semaines, et ils m'avaient dit que les places des gagnants avaient déjà été envoyées.
:(
Plus vraiment d'espoir, donc...
Stassen ????
J'ai "relancé" avec un mail et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :
(à mon avis, la réponse "type" qu'ils enverront désormais à tout celui qui leur demandera " Et alors ... ?" )
:huhuhu:
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez, et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
Nancy / STASSEN S.A
GARDONS DONC ESPOIR !
Oui, j'avais écrit, il y a déjà plusieurs semaines, et ils m'avaient dit que les places des gagnants avaient déjà été envoyées.
:(
Plus vraiment d'espoir, donc...
merçi à toi
Le concours papier et sms côte d'or avec un safari au Kenya et des coffrets à gagner...des news ?
J'ai gagné il y a pas mal de semaines, un shaker Jamie Olivier, mais je ne l'ai jamais reçu et je n'ai jamais eu de mail de confirmation. Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce cadeau ?
J'ai toujours pas recu la xbox 360 que j'ai gagné le 16 juillet...
le 18 juillet, j'avais demandé combien de temps ca prendrait, ils m'ont dit 1 ou 2 semaines. 2 semaine après j'ai envoyé un mail et j'ai tjrs pas eut de réponse.
Esperons qu'elle n'ai pas été livrée ailleurs (en principe non puisque qu'ils ont mon nom + mon adresse).
mamigene
18/08/2007, 12h55
[quote=magaly;83408]Moi je n'ai toujours pas de nouvelle du concour Air France avec les cartes postales.:(
Pourtant ils m'ont envoyé un mail pour me dire que j'allais reçevoir un kit de plage.
Je sais qu'il y a eu d'autres gagnants sur le forum, pourriez-vous me dire si vous avez reçu votre gain ?
:confused::o:confused::o je l'avais oublié ce concours moi itou ils m'ont dis que j'avais gagné un kit de plage (dommage,j'aurai préféré Port de france):D
J'attend donc !!!!:cool:
Tj pas de trace du bikini avec Nivéa.. on va le recevoir pour Noël peut être :rolleyes:
On pouvait également recevoir un verre gratuit avec un bon plan, je sais plus de quelle bière, jamais reçu non plus :o
[quote=magaly;83408]Moi je n'ai toujours pas de nouvelle du concour Air France avec les cartes postales.:(
:confused::o:confused::o je l'avais oublié ce concours moi itou ils m'ont dis que j'avais gagné un kit de plage (dommage,j'aurai préféré Port de france):D
J'attend donc !!!!:cool:
Citation:
Posté par styx [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Tj pas de trace du bikini avec Nivéa.. on va le recevoir pour Noël peut être :rolleyes:
On pouvait également recevoir un verre gratuit avec un bon plan, je sais plus de quelle bière, jamais reçu non plus :o
Moi j'attend les deux!!
hellokitty
20/08/2007, 10h51
et le concours leo pour des wii et places de cinema ?
concours papier
Toujours pas de nouvelles du concours "carteplus" pour gagner des séjours à Disneyland Paris ? J'avais téléphoné il y a déjà très longtemps, et la dame avait dit qu'elle attendait de recevoir les places pour les envoyer. Personne ne sait quelque chose à ce sujet ?
Je n'ai jamais vu la liste des gagnants publiée sur le site ctr pour les concours sms sur la série Desperate housewives avec des lots genre rasoirs à gagner.
mariem101
21/08/2007, 10h51
des nouvelles du vtt ou vélo gagné avec Vlan???
J'ai juste mon nom dans la liste des gagnants (pas de mail, ni de lettres, ni de vélo :(
hellokitty
21/08/2007, 17h54
Je n'ai jamais vu la liste des gagnants publiée sur le site ctr pour les concours sms sur la série Desperate housewives avec des lots genre rasoirs à gagner.
ça va arriver...
des nouvelles du vtt ou vélo gagné avec Vlan???
J'ai juste mon nom dans la liste des gagnants (pas de mail, ni de lettres, ni de vélo :(
non pas de nouvelles.J'ai envoyé un mail pas de réponse et j'ai téléphoné j'ai eu l'accueil qui ne savait rien
Qql ne veut-il paq aussi écrire un mail pour mettre un peu de pression
milosaure
23/08/2007, 12h05
Les concours capri-sonne (1 par courrier et 1 jeu flash)
où il y avait des consoles et jeux Wii à remporter, pas de news, pas vu de gagnants:mad:
J'attends aussi Leo, Stassen et côte d'or.
J'ai "relancé" avec un mail et j'ai reçu la réponse aujourd'hui :
(à mon avis, la réponse "type" qu'ils enverront désormais à tout celui qui leur demandera " Et alors ... ?" )
:huhuhu:
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez, et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
Nancy / STASSEN S.A
GARDONS DONC ESPOIR !
Merci Fonfek, je crois que ma collègue va vraiment faire une déprime, elle les a contacté également et elle m'en a encore parlé aujourd'hui...
Avec un peu de chance ça sera pour Noël
nanou456
25/08/2007, 16h39
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du concours masecu.be?
Il y avait 5 A/R en Thalys à gagner.
Le Top 5 change tout le temps et les gagnants n'ont jamais été annoncés.
Merci et bon week end ensoleillé à tous:)
toujours pas de nouvelles de ma Xbox 360. si je recoit rien, lundi je leur téléphone, j'ai envoyé plusieurs mail et j'ai pas eut de réponses.
Voilà enfin la réponse!
Bonjour,
Je m'excuse que vous n'avez pas eu une reponse de moi sur votre mail. J'étais en vacances et je suis justement retourné. Je n'avais pas encore eu le temps de reagir sur tous les mails.
Vous allez recevoir une lettre personnelle pendant les deux ou trois semaines suivantes. Nous allons organiser un weekend (probablement dans le mois septembre) ou vous pouvez chercher votre vélo. Nous sommes en train de régler tous les choses pratiques concernant le transport et la distribution des vélos. Parce que se sont 1.000 vélos et parce que le concours était un grand succes, il y a beaucoup de travail logistique.
Si vous avez encore des questions ou des remarques, n'hesitez pas à me contacter.
Bien à vous,
petiteciboulette
28/08/2007, 12h35
Quelqu'un a-t-il déjà gagné dans la rubrique : "Concours étrangers pour les belges"?
J'ai justement envoyé un mail aujourd'hui.
Au début, on avait le nom chaque semaine dans l'annonce du concours, mais depuis un bon moment, rien!
Oui, je connais un gagnant!
et il ne peut pas nous aiguiller pour la subsidiaire ?:)
zorrokes
28/08/2007, 20h47
Merci Fonfek, je crois que ma collègue va vraiment faire une déprime, elle les a contacté également et elle m'en a encore parlé aujourd'hui...
Avec un peu de chance ça sera pour Noël
j ai gagne et recu la trampoline aujourd hui
Coucou comette :-)
J'ai déjà reçu des bons "Gel douche gratuit". Il faut patienter ...
Toujours pas de nouvelles du bikini Nivéa, mais le concours n'était-il pas réservé aux habitants des Pays Bas ? :rolleyes:
est-ce que qql a eu des nouvelles du concours de lou par sms pour les sacs esatpeak ?
hellokitty
31/08/2007, 10h43
est-ce que qql a eu des nouvelles du concours de lou par sms pour les sacs esatpeak ?
non mais c'etait un concours qui se terminait en aout un peu de patience. les resultats seront sur le site [Only registered and activated users can see links] dans la rubrique gagnants concours debut septembre sans doute... ils sont reglo chez lou
mariem101
31/08/2007, 12h48
des nouvelles de la Dodge Caliber avec La DH?
Des vélos citybike avec ???
papillon1050
31/08/2007, 15h01
y avait qd meme750colo et aucunes nouvelles
dvd fox non plus
ebay gagne jamais recu:confused:,je sais tjs pas c est quoi,pas eu de liste c etait en juin2007
Le concours papier et sms côte d'or avec un safari au Kenya et des coffrets à gagner...des news ?
Pour le concours côte d'or (papier) ma maman a gagné un beau colis avec une bouteille de champagne et du chocolat.;)
non mais c'etait un concours qui se terminait en aout un peu de patience. les resultats seront sur le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) dans la rubrique gagnants concours debut septembre sans doute... ils sont reglo chez lou
merci!
mariem101
10/09/2007, 12h01
des nouvelles de la Dodge Caliber avec La DH?
Des vélos citybike avec ???
Bonjour Madame,
Le gagnant du concours Dodge sera connu début octobre. Un huissier fera le tirage au sort parmis les bonnes réponses.
Le gagnant sera averti par téléphone.
Une photo du gagnant et de la remise de la clé suivra après dans le journal.
Cordialement
pour les vélos, ils sont occupés de mettre en place la livraison
mariem101
10/09/2007, 12h01
des nouvelles de
- duracell (papier)
- l'événement (THE FAMOUS statue)
misslilas
10/09/2007, 12h54
Pour le concours nivea bikini toujours rien non
plus.......
Quand à un gain dans la rubrique "concours étrangers pour les belges" oui j'ai déjà reçu avec corine de farme un lot à colorier princesses.
Julie D.
11/09/2007, 15h56
Des gagnants du concours hebdomaire belgacom??
Salut,
je voulais savoir si qqn a des nouvelles du concours Q8 pour gagner des pass d'une semaine ou d'un an au Passage Fitness First pcq j'ai gagné une semaine mais tjs pas de nouvelles :(
Toujours pas de liste de gagnants:( ça fait au moins 3-4 mois maintenant:(
est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce concours? [Only registered and activated users can see links]
est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce concours? [Only registered and activated users can see links]
Oh oui ! Je regarde régulièrement sur leur site mais ... rien. Ma fille a participé.
Normalement, il était noté dans le règlement que les gagnants seraient contactés dans le courant du mois de septembre.
Encore un peu de patience ... mais on trépigne :p
Eaglebelgium
19/09/2007, 13h19
des nouvelles de
- duracell (papier)
- l'événement (THE FAMOUS statue)
Toujours pas de nouvelles du concours l' événement statue ??? Il leur en faut du temps pour dépouiller le peu (je suppose) de réponses juste ??
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son chèque permesso.be (15€ ou autre). Avez-vous un mail pour les contacter ?????
Minibulle
19/09/2007, 15h10
Et le concours telepro où on pouvait gagner un séjour au parc Astérix ?
Des news ? Sur le site, je n'ai rien trouvé en tout cas.
Julie D.
19/09/2007, 15h18
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son chèque permesso.be (15€ ou autre). Avez-vous un mail pour les contacter ?????
Oui je l'ai bien reçu par mail et même déjà utilisé. Le mail venait de [Only registered and activated users can see links]
billyetmandy
20/09/2007, 18h04
Avez vous eu des news du grand concours Télémoustique dont le 1er prix était un tracteur?
Salut,
je voulais savoir si qqn a des nouvelles du concours Q8 pour gagner des pass d'une semaine ou d'un an au Passage Fitness First pcq j'ai gagné une semaine mais tjs pas de nouvelles :(
le concours vien de se terminer y a quelque jour , donc je suppose qu'il vont bientot envoyer un mail ou un courier.
hellokitty
23/09/2007, 16h56
Avez vous eu des news du grand concours Télémoustique dont le 1er prix était un tracteur?
oui le gagnant a deja reçu son cadeau
toujours pas de nouvelles de l'évènement (concours statue introuvable)?
la reine mère
23/09/2007, 19h12
oui cela a été envoyé par mail
sur le mail il y a [Only registered and activated users can see links]
smartins1
24/09/2007, 09h04
Pas de nouvelles mais j'avais joué et j'espérais vraiment gagner un beau prix...
Je me demande à qui vont ces cadeaux (personnel?amis?)...
Pour le concours Télémoustique les gagnants ont été prévenus!
Les concours organisés par Sanoma sont sérieux selon moi...
Pas de nouvelles mais j'avais joué et j'espérais vraiment gagner un beau prix...
Je me demande à qui vont ces cadeaux (personnel?amis?)...
il me semble que j'ai en tête que quelqu'un du site avaitt gagné la tondeuse
lilaghost
24/09/2007, 22h57
le concours pour à l'occasion de la fête des mères sur Infobébés et parents (un jeux flash si mes souvenirs sont bons)
smartins1
26/09/2007, 14h06
il me semble que j'ai en tête que quelqu'un du site avaitt gagné la tondeuse
Ben tant mieux si c'est un FDC alors!
Bonjour à tous,
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Ce concours devait être fini le 15 septembre... mais je vois toujours pas de nouvelle des gagnants et le concourrs est toujours en ligne ... Quelqu'un a déjà reçu un email venant de chez eux ????
Merci bien ;)
Concernant le concours un caprice en or de NEUHAUS,
J'ai vu sur la porte du magasin à La Hulpe dans lequel j'ai participé qu'il n'y avait pas de gagnant dans ce magasin.:(
Peut-être qu'un autre FDC aura plus de chances...
des nouvelles des gagnants du concours "Peugeot 207 CC - Le vif/L'Express" ?
la reine mère
01/10/2007, 08h10
des nouvelles des gagnants du concours "Peugeot 207 CC - Le vif/L'Express" ?
je crois que les resultas seront dans le vif de vendredi 5/10
mais les gagnants sont prévenus par courrier avant
aurelie80081
02/10/2007, 13h45
apres 3 mois d'attente, j'ai enfin des nouvelle du concours chicco sur infobebe...
"
Bonjour,
Suite à la demande que vous avez faite auprès de la DDCCRF, je reviens vers vous pour vous donner la raison de votre retrait de la liste des gagnants : les concours sont accessibles uniquement en France Métropolitaine et Corse. Nous ne pouvons pas faire de livraison de cadeaux à l'étranger.
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande
Je vous souhaite un très bon après-midi
Cordialement"
Donc plus la peine d'envoyer les concours sur le site... ils n'enverront pas les cadeaux meme si ils disent que le concours est accessible à tous le monde...
c vraiment degueulasse de la part de chicco!!
qqun a-t-il eu des nouvelles du concours faithlesse et coca ( pour gagner des bouteille coca colector) je ne c plus sur quel site... lou ou bien gimik... mais pas de résultats pour ce concours..
hellokitty
05/10/2007, 13h52
c vraiment degueulasse de la part de chicco!!
qqun a-t-il eu des nouvelles du concours faithlesse et coca ( pour gagner des bouteille coca colector) je ne c plus sur quel site... lou ou bien gimik... mais pas de résultats pour ce concours..
c'etait bien dans lou mais aucunes nouvelles
Avez-vous des nouvelles du concours Kinder - Nutella (sms)?
Et du concours Nest??
Merci
Je sais qu'il est un peu tard niveau saison
Mais ....
Avez vous déjà reçu votre Bikini Nivea ... on était pas mal à avoir gagné.Quelques fous l'ont reçu ... moi je n'ai jamais eu aucune nouvelle.... Et vous ??
patachou
08/10/2007, 21h26
Avez-vous des nouvelles du concours Kinder - Nutella (sms)?
Et du concours Nest??
Merci
Pas encore pour Nutella, dans le règlement, il est précisé qu'ils contacteront les gagnants dans la quinzaine qui suit la fin du concours. Espoir !!!!!!! ce sera pour cette semaine !!!!!
Ben moi je l'ai reçu.
Mais j'en avais gagné un au nom de ma soeur, qui elle, ne la pas reçu.
C'est bizarre !!!
Merci Patachou pour l'info :-)
Je croise les doigts ...
Toujours pas de news des concours Nest et Lou-mag?
papillon1050
09/10/2007, 10h40
non lou mag sms(sac esprit) j attends
nuletta sms j attends
:-)
la reine mère
09/10/2007, 13h26
Je sais qu'il est un peu tard niveau saison
Mais ....
Avez vous déjà reçu votre Bikini Nivea ... on était pas mal à avoir gagné.Quelques fous l'ont reçu ... moi je n'ai jamais eu aucune nouvelle.... Et vous ??
pas recue non plus
mariem101
09/10/2007, 14h03
que dalle pour le bikini
Nbastory
09/10/2007, 15h25
Allez, pour vous remonter le moral et vous montrer qu'il ne faut jamais désespérer... J'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné un coffret dvd avec mediadis à un concours datant d'octobre 2006!!!!!! Mais que ce coffret n'es pas encore dans le commerce (il s'agit de 24h chrono, saison 5) et que je le recevrais donc dans le courant du mois de décembre 2007!
Allez, pour vous remonter le moral et vous montrer qu'il ne faut jamais désespérer... J'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné un coffret dvd avec mediadis à un concours datant d'octobre 2006!!!!!! Mais que ce coffret n'es pas encore dans le commerce (il s'agit de 24h chrono, saison 5) et que je le recevrais donc dans le courant du mois de décembre 2007!
:eek::eek::eek::eek:
Contente pour toi !! ;)
mamygirl1
09/10/2007, 15h54
bonjour j'ai telephoné a nest ce matin,les resultats seront sur leur site le 19 octobre
mariem101
09/10/2007, 15h56
et moi, j'ai reçu un dvd (battlestar galactica) de betv d'un concours du mois de mars (selon la lettre accompagnant)
Je ne m'en souviens bien sûr plus.
Avez-vous des nouvelles du dernier concours Sanoma (Zappybaby) ??
Merci !
mariem101
12/10/2007, 00h11
Qui a des nouvelles des concours:
Cora (voiture et moto) septembre
Renault - > il fallait aller déposer des bulletins à partir du 13 septembre
Merci
encore pas de nouvelles de Marcassou et je les contact plus ca sert a rien ils réponde pas
Marcassou grosse arnaque. J'étais dans les premiers avec 2 adresses différentes et je n'ai jamais rien reçu.
m'en va leur écrire une lettre papier avec formule de politesse, mise en forme, ect....
je réclame ce qui m'est du :D
Bonjour!
On est en stand by de coca mais je vous tiens au courant!
Hélène Delforge
Rédactrice en chef Lou
Avenue Reine Marie-Henriette 101
1190 Bruxelles
ct pour le concour faithless et coca avec lou.. je vous tiendrais informé
Quelqu'un aurait eu des nouvelles du concours 3 suisses pour les places paradisio ??
mariem101
18/10/2007, 17h29
et du concours thalasso avec advalvas
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu les places de ciné si facilement gagnée la semaine dernière? Il y en avait 10000 à distribuer.
Coucou,
des nouvelles de Nutella ?? et Zappybaby ??
nutella, les gagnants recoivent un sms (enfin j'espère que c'est gagné car ils mettent "peut être gagné", c'est louche)
marianne211167
19/10/2007, 17h59
nutella,j'ai reçu leur sms avec peut etre gagné,je devait leurs envoyés mes coordonnées
papillon1050
19/10/2007, 18h39
mango ds nouvelles?
Bourriquet
19/10/2007, 18h49
Toujours pas de place de ciné UGC :( je n'y crois plus, c'était trop beau pour être vrai
comette06
19/10/2007, 18h50
Toujours pas de place de ciné UGC :( je n'y crois plus, c'était trop beau pour être vrai
Oui moi rien non plus :(:(:(
Comme quoi faut pas désespérer, je viens de reçevoir un mail pour le fameux concours Ralph hot de décembre 2006, je vais enfin recevoir mon ipod :
Bonjour Madame ,
Je me permets de vous écrire ce courriel afin de prendre des nouvelles de votre cadeau, gagné il y a de cela un an lors de notre concours Ralph Hot.
Etant en charge depuis peu de la marque Ralph Lauren et pour avoir suivi votre dossier de loin, je me demandais si vous aviez finalement reçu votre Ipod.
Hélène Vanderlinden qui s’occupait de vous est malheureusement hospitalisée pour de grave problèmes de santé, et je ne suis pas certain que votre dossier ait été suivi jusqu’au bout.
Par conséquent, si nous vous sommes encore redevables, prenez contact avec moi et je m’engage à réparer ce tort dans les plus brefs délais.
D’avance, je vous demande de nous excusez pour les contraintes de temps que nous vous avons imposées.
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, veuillez agréer Madame l’expression de mes sentiments distingués
Bien à vous et une excellente journée
Après l'avoir contacté par téléphone à l'instant, il m'a dit qu'en compensation, j'aurai certainement un plus important qu'1 giga (p-e 2 ou 4).
A recevoir dans le mois.
Stockel1949
24/10/2007, 15h40
Connaissez-vous tous ces concours où ma belle-fille gagne à tour de bras ?
En effet, il y a déjà eu beaucoup de cadeaux dont frigo (Leerdammer), Nokia N95 (auprès d'une banque), la semaine passée une Playstation et aujourd'hui une Fiat Bravo.
Je suis content pour eux mais elle me promet à chaque fois de m'envoyer les adresses des sites où elle joue mais comme Soeur Anne je ne vois rien venir.:mad:
la reine mère
24/10/2007, 15h51
Connaissez-vous tous ces concours où ma belle-fille gagne à tour de bras ?
En effet, il y a déjà eu beaucoup de cadeaux dont frigo (Leerdammer), Nokia N95 (auprès d'une banque), la semaine passée une Playstation et aujourd'hui une Fiat Bravo.
Je suis content pour eux mais elle me promet à chaque fois de m'envoyer les adresses des sites où elle joue mais comme Soeur Anne je ne vois rien venir.:mad:
je ne connais pas ta belle fille mais je suppose qu'elle trouve les site sur le forum comme nous tous
il faudra le parcourir attentivement
C'est p-e Triffin ???
Hihihihihi :-))
mariem101
25/10/2007, 14h49
Comme quoi faut pas désespérer, je viens de reçevoir un mail pour le fameux concours Ralph hot de décembre 2006, je vais enfin recevoir mon ipod :
Bonjour Madame ,
Je me permets de vous écrire ce courriel afin de prendre des nouvelles de votre cadeau, gagné il y a de cela un an lors de notre concours Ralph Hot.
Etant en charge depuis peu de la marque Ralph Lauren et pour avoir suivi votre dossier de loin, je me demandais si vous aviez finalement reçu votre Ipod.
Hélène Vanderlinden qui s’occupait de vous est malheureusement hospitalisée pour de grave problèmes de santé, et je ne suis pas certain que votre dossier ait été suivi jusqu’au bout.
Par conséquent, si nous vous sommes encore redevables, prenez contact avec moi et je m’engage à réparer ce tort dans les plus brefs délais.
D’avance, je vous demande de nous excusez pour les contraintes de temps que nous vous avons imposées.
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, veuillez agréer Madame l’expression de mes sentiments distingués
Bien à vous et une excellente journée
Après l'avoir contacté par téléphone à l'instant, il m'a dit qu'en compensation, j'aurai certainement un plus important qu'1 giga (p-e 2 ou 4).
A recevoir dans le mois.
hé bien ça!!
je pense que j'avais aussi gagné, mais est-ce que j'ai encore une trace quelque part???
J'avais prix la peine d'aller faire mettre le cachet dans une parfumerie (pour apprendre après que parmi les gagnants, peu s'étaient déplacé)
Peux-tu m'envoyer par PM un moyen de les contacter?
hé bien ça!!
je pense que j'avais aussi gagné, mais est-ce que j'ai encore une trace quelque part???
J'avais prix la peine d'aller faire mettre le cachet dans une parfumerie (pour apprendre après que parmi les gagnants, peu s'étaient déplacé)
Peux-tu m'envoyer par PM un moyen de les contacter?
Ben vi, je t'envoies en pm les coordonnées du monsieur.
mariem101
26/10/2007, 14h00
Ben vi, je t'envoies en pm les coordonnées du monsieur.
merci à toi
Il me reste à retrouver le mail!
papillon1050
27/10/2007, 10h41
et le concours dvd bob l eponge avec jannonce?qqun a eu des niuws?
Est-ce quelqu'un a des nouvelles des places UGC qu'on avait gagnées??????????? Il y en avait 1000 à donner. C'est MOLECULE qui avait déniché ce chouette concours!
papillon1050
28/10/2007, 11h30
Est-ce quelqu'un a des nouvelles des places UGC qu'on avait gagnées??????????? Il y en avait 1000 à donner. C'est MOLECULE qui avait déniché ce chouette concours!
non,(je crois pas que 1fdc a dea recu,pas capter sur le coffre)?
la patience est toute la sagesse:0024:
c'est pas vraiment un oublis mais je savais pas où mettre ce message.
en fait, j'ai gagné durant le mois d'octobre, un rasoir de précision remington (et je demandai à Le soir de me l'envoyer "a mes risque")
et j'ai qq question :
combien faut t'il de temps pour recevoir un kdo de Le Soir Magazine ?
et est ce qu'il y a des personne qui ont gagné et qui ont été le chercher ? (si oui c'est lequel exactement de rasoir remington (n° du modèle) ?
Contactes les p-e ??
en fait, j'ai gagné durant le mois d'octobre, un rasoir de précision remington (et je demandai à Le soir de me l'envoyer "a mes risque")
et j'ai qq question :
et est ce qu'il y a des personne qui ont gagné et qui ont été le chercher ? (si oui c'est lequel exactement de rasoir remington (n° du modèle) ?
la reine mère
29/10/2007, 08h40
et j'ai qq question :
on pricncipe en les contactant tu peux faire livrer chez ton libraire
colis livré avec les journaux
oui mais c'est fait depuis deja 3 semaine, je leur avait sonné et envoyé la lettre et eux allaient me l'envoyer via la poste ... (p-e qu'il est en route maintenant :p)
Quelqu'un a reçu des nouvelles du concours pour un trip avec trois de ses amis à Paris Hotel compris? C'était avec un produit cosmétique 24chrono de diadermine ou garnier...
ellateky
07/11/2007, 14h03
Vous vous souvenez du concours chassez les monstres, où l'on pouvait gagner une webcam
J'ai reçu un mail comme tout le monde me demandant mon adresse
Quasi tout le monde a reçu sa webcam sauf moi :confused:
Donc je leur ai écrit en leur demandant pourquoi
Ca n'arrive qu'a moi des trucs pareils
Vous avez bien fait de nous envoyer un courrier car nous avions perdu votre adresse, merci de bien vouloir me la réenvoyer pour pouvoir vous envoyer votre webcam
J'avais bien dit que je le recevrais après que mon mari soit rentré du Liban
:D
orchideelsa
10/11/2007, 15h45
petit rappel quelqu'un a reçu ses places vu que nous en avons " gagnés " plus d'une chacun.
pour ma part 2 fois.
Je redemande si vous avez reçu vos entrées UGC gagnées début octobre avec le concours BONNIE AND CLYDE. J'ai déjà envoyé 2 mails comme certains ont fait mais je ne reçois aucune réponse. Pourtant, suite aux mails que des fdc ont envoyé, ils ont reçu leurs places.
la reine mère
12/11/2007, 08h38
moi aussi envoyer mail et aucune réponse ni places
quelqu'un connaitrait un numero de tel
merci
korinnette
13/11/2007, 10h54
J'ai reçu mes places après mail envoyé pour les réclamer
Voici leur numéro de téléphone et bonne chance!!!
02/735 21 77 ;)
la reine mère
15/11/2007, 08h23
je viens de recevoir réponse
pas très honnête
Madame, monsieur,
Le concours annoncé sur le site insert.eu etait un concours temporaire uniquement destiné à nos partenaires professionnels du secteur de l'affichage publicitaire, des agences de publicités et des agences média.
Nous avons été contraints d'arreter le concours suite à une forme de piratage ou de détournement du jeu qui s'est retrouvé contre notre gré sur un forum regroupant toutes une séries de concours organisés par d'autres sites et visités par une communauté d'internautes auxquels ce concours n'etait pas destiné.
Cette forme de piratage a gravement perturbé notre organisation et le concours a été arreté il y a plus d'un mois suite a des participations tout azimuts réalisées sans passer par notre site et surtout par des participants non invités qui ne faisaient pas partie de nos partenaires professionnels.
Nous sommes sinçérement désolés que vous soyez également victime de ce détournement et nous prions d'agréer, Madame, Monsieur nos plus sincères salutations.
Direction.
Insert Belgium
Comme je le disais dans l'autre rubrique postée par REINE MERE, j'ai reçu le même mail! Dès lors, je ne comprends pas pourquoi certains fdc ont bien reçu leurs places! ENCORE 2 poids, 2 mesures!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai reçu les places ce vendredi 16 novembre, je n'avais rien réclamé.
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de toute la série de concours GRANDE où il fallait, pour la question subsidiaire, donner le poids de tous les magazines et des boîtes de rangement ?
Eaglebelgium
26/11/2007, 11h04
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de toute la série de concours GRANDE où il fallait, pour la question subsidiaire, donner le poids de tous les magazines et des boîtes de rangement ?
Les résultats de la subsidiaire sont publiés dans le magazine la réponse était 44 kg 1.... grammes (dans la centaine je vérifirais dans la mag plus tard) Avez vous eu des nouvelles du concours Nutella ou on gagnais un bon de 100 euros ?????? Ca fait plus d'un mois que j attend l'expédition du fameux chèque ??? pas très serieux tout ça :-(
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org