PDA

Voir la version complète : Les concours dont on n'a jamais de nouvelles ...

Page : 1 [2] 3

TraderStf
26/11/2007, 15h28
Et le XIII via ptg ? des news ? Liste des gagnants ???

vin7
26/11/2007, 16h17
Les résultats de la subsidiaire sont publiés dans le magazine la réponse était 44 kg 1.... grammes (dans la centaine je vérifirais dans la mag plus tard) Avez vous eu des nouvelles du concours Nutella ou on gagnais un bon de 100 euros ?????? Ca fait plus d'un mois que j attend l'expédition du fameux chèque ??? pas très serieux tout ça :-(

Merci et les gagnants ont été avertis ?

Eaglebelgium
27/11/2007, 14h31
Merci et les gagnants ont été avertis ?
les gagnants Grande oui et ceux de Kinder nutella aussi par SMS mais plus de nouvelles depuis pffff

Xavier!
30/11/2007, 17h55
Des nouvelles du concours "Sony Ericsson" organisé par GB'Carrefour ?

(où il fallait compter le nombre de fois que la marque était renseignée dans le folder)

FONFEK
01/12/2007, 08h07
Quelqu'un a-t-il reçu un des 1000 packs "party" avec les chips Smiths ? C'était un concours papier où le premier prix était l'organisation d'une méga fête de la ... rentrée ! :eek:

Et qui a des nouvelles du concours papier où il fallait faire un slogan avec Pritt et Shrek pour gagner des DVD Shrek 3 ?

mariem101
02/12/2007, 20h56
des nouvelles du concours bambix??
[Only registered and activated users can see links]

Et de iglo ?? pour gagner un frigo? je me rappelle plus maintenant.

styx
06/12/2007, 00h04
Je sais qu'il est un peu tard niveau saison

Mais ....

Avez vous déjà reçu votre Bikini Nivea ... on était pas mal à avoir gagné.Quelques fous l'ont reçu ... moi je n'ai jamais eu aucune nouvelle.... Et vous ??

Absolument RIEN, mais étant donné que c'était un concours sur les Pays-Bas, je me demande s'ils ont pris la peine de nous les envoyer :p (malgré que ce n'était pas spécifié dans le règlement que c'était limité à ce pays).

PATYLOVE
06/12/2007, 09h46
Les résultats de la subsidiaire sont publiés dans le magazine la réponse était 44 kg 1.... grammes (dans la centaine je vérifirais dans la mag plus tard) Avez vous eu des nouvelles du concours Nutella ou on gagnais un bon de 100 euros ?????? Ca fait plus d'un mois que j attend l'expédition du fameux chèque ??? pas très serieux tout ça :-(

Reçu ce matin 5x20 euros chèque Accor De Kinder Nutella

magidev
06/12/2007, 18h22
Le concours SHREK PRIZES, porte clef gagné, jamais reçu, ils prétendent l'avoir envoyé, mais jamais reçu alors ils ont dit ceci :

Merci de votre récent email et veuillez accepter nos excuses pour l’absence de votre lot.

J’ai vérifié notre base de données et votre lot a été envoyé le 13/09/07. Malheureusement, il semble que votre lot soit perdu lors de la livraison.

Notre règlement stipule que nous ne sommes pas responsables des pertes liées à l’expédition et malheureusement une fois les lots envoyés de notre centre de distribution, l’expédition s’avère être la responsabilité de la poste.

Cette promotion est désormais terminée et nous devons laisser trois mois afin que tous les gagnants réclament leurs prix avant de pouvoir allouer des lots de remplacements. De ce fait, nous ne pouvons vous confirmer si nous aurons des lots restants et vous contacterons après le 15 janvier pour vous faire savoir si nous pouvons vous envoyer un lot de remplacement.

Veuillez accepter nos excuses pour l’inconvénience.

The PaperMate, Reynolds, Sharpie, Bérol & Dymo team

Julie D.
06/12/2007, 20h34
Quelqu'un a-t-il reçu un des 1000 packs "party" avec les chips Smiths ? C'était un concours papier où le premier prix était l'organisation d'une méga fête de la ... rentrée ! :eek:

Et qui a des nouvelles du concours papier où il fallait faire un slogan avec Pritt et Shrek pour gagner des DVD Shrek 3 ?
J'ai pas de nouvelles non plus du concours Smiths. Pourtant avec 1000 packs à gagner j'espèrais en avoir un (j'ai envoyé 2 bulletins).

chris73
08/12/2007, 20h25
Quelqu'un avait gagné une planche à découper Jamie Oliver avec Solo ?
j'avais gagné mais rien en vue pourtant si je me souviens ils parlaient de 3 semaines.

Lavezzi
11/12/2007, 14h15
Des news du concours du Guide des Connaisseurs?

dauphinbleu
11/12/2007, 14h36
Le concours SHREK PRIZES, porte clef gagné, jamais reçu, ils prétendent l'avoir envoyé, mais jamais reçu alors ils ont dit ceci :j'ai eu la même blague gagné deux fois deux dvds
j'ai réclamé 15 joursaprès et il m'ont renvoyé mes 4 dvds sans problème
mais le jeux était toujours actif

laura486
11/12/2007, 22h52
Première fois que je poste ds cette rubrique, faut un début à tout!
Qqun a-t-il des nouvelles du concours prémaman? Si je me souviens bien, on pouvait gagner des poussettes multi fonctions et des bons d'achat...

cobra5
15/12/2007, 21h17
j'ai tjrs pas vu la couleur de mon rasoir remingtion (le soir mag). j'ai deja sonné 2 fois et ils me disent qu'ils vont me resonner mais j'en ai marre. je vais resonner lundi...

Bali
15/12/2007, 22h29
j'ai tjrs pas vu la couleur de mon rasoir remingtion (le soir mag). j'ai deja sonné 2 fois et ils me disent qu'ils vont me resonner mais j'en ai marre. je vais resonner lundi...

bein oui il serait temps sinon tu auras une barbe aussi grande que celle du pète Noël

:pancarte-chuis-cach

mariem101
17/12/2007, 14h46
Des news du concours du Guide des Connaisseurs?
oui, zabbou a gagné une croisière!
et eaglebelgium a gagné aussi (quoi???)

je ne connais pas les autres gagnants (pas moi)

amelie
20/12/2007, 21h40
des nouvelles du concours avec equiform? il y avait des prodiuts de beauté à gagner?

ellatekyli
22/12/2007, 22h47
Eragon,ça fait un lustre non?

nadoul
22/12/2007, 23h28
et les pack smith, toujours rien ?? il y en avait 500 ou 1000 si je me souviens bien et personne n'a rien eu ?

nadoul
22/12/2007, 23h30
des nouvelles du concours bambix??

Et de iglo ?? pour gagner un frigo? je me rappelle plus maintenant.

iglo moi j'ai reçu une lettre pour un congélateur

Zazoiie
24/12/2007, 14h23
Toujours pas de liste de gagnants pour le concours Eldi du mois de novembre....:confused:

kirandia13
24/12/2007, 14h46
Eragon,ça fait un lustre non?

Si c'est le concours avec le jeu flash, j'ai gagné et ai reçu un mp3 creative zen

Bali
25/12/2007, 12h52
Concours DH [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Ils annonçaient les gagnants le 24 à minuit ...

Je ne vois rien !

dauphinbleu
25/12/2007, 19h08
iglo moi j'ai reçu une lettre pour un congélateurc'est une blague :2501::2501:
j'ai ouvert un mail à minuit pile et je découvre sur la page
la DH vous souhaite une bonne année
je ne sais pas faire de copier coller mais une fois qu'on ouvre
il y a divers objet un sapin
un sparadra
un string et chaque objets tu clique dessus et op
envoyé cette carte a vos amis
exemple
le sparadra = pour une belgique unie
le string = d'amitié et plus si affinité la fille qui gémit
une banane = sans trop de dérapage le singe
le sapin = De bons moments avec votre belle mère
le dinosaures = aussi de bons moments avec votre belle mère
le goufrier =Belge une fois
un tube electrique = sans pétages de plombs
une bagues de grandes décissions surement la marche nuptial
une tasse de café = de travail acharné surement le bruit que l'on entend couler comme de l'eau
enfin reste un ballon
des ships
un rhynocéros
un cendrier
une trompette
et manikenpis

genca
03/01/2008, 15h02
Est-ce quelqu'un a déjà gagné avec Advalas? Depuis leur nouveau site?

Avant il y avait une liste des gagnants...

standarddeliege
04/01/2008, 17h59
a t on des nouvelles du concours dreamland pour gagner des consoles xbox 360 ?

nadoul
04/01/2008, 19h19
non pas encore

mariem101
08/01/2008, 13h33

non, et cela devient vraiment bizarre!

genca
08/01/2008, 13h43
non, et cela devient vraiment bizarre!

Je trouve ça vraiment bizarre aussi.
Que je ne gagne pas, c'est normal mais que aucun FDC ne gagne pas! C'est louche.

jul1980
08/01/2008, 13h46
toujours aucune nouvelle du concours nuxe avec equiform, ca devient long!

genca
08/01/2008, 15h46
Et du concours où il fallait compter combien de dvd il y avait dans la pile?
C'était pour une PlayStation, non?
Il y avait même polémique pour le chiffre puisque c'était pe des CD...

magidev
08/01/2008, 18h35
a t on des nouvelles du concours dreamland pour gagner des consoles xbox 360 ?

joué aussi mais aucune nouvelle de mon coté...

magidev
08/01/2008, 18h36
Et du concours où il fallait compter combien de dvd il y avait dans la pile?
C'était pour une PlayStation, non?
Il y avait même polémique pour le chiffre puisque c'était pe des CD...

Si je me souviens bien, c'était un concours unigro ou neckermann. Pas de nouvelles non plus

cobra5
08/01/2008, 19h31
pas encore recu mon jeu hitman gagné le 01/12 (recu les places de ciné mais pas le jeu :()

Minibulle
09/01/2008, 12h35
Qui a déjà vu les résultats des concours pour Disney et Astérix avec Telepro ?
Sur le site, on ne voit jamais les résultats du concours "magazine" et je n'ai pas encore vu qu'un fou avait gagné avec eux ? Je me trompe ?
Il y a aussi le concours Créative family (Disneyland) qui se terminait le 15 décembre.
Rien vu sur le site.

ramisa
09/01/2008, 15h06
Sur le site, on ne voit jamais les résultats du concours "magazine" et je n'ai pas encore vu qu'un fou avait gagné avec eux ? Je me trompe ?
Il y a aussi le concours Créative family (Disneyland) qui se terminait le 15 décembre.
Rien vu sur le site.

j'avais déjà demander ici si quelqu'un avait déjà gagner avec telepro magazine, mais rien....
moi je fais même plus leur concours, je n'aime pas quand il n'y a pas de trace de gagnants:fou_crashkiki:
j'ai fais un mail a telepro il y a quelque temps pour leurs dire que ce n'étais pas normal qu'il n'y avait pas de liste, et une dame ma répondu qu'il allait le faire début 2008, voilà pour les info

magidev
09/01/2008, 15h54
Y'a grande chance que comme c'est aussi un concours 0900, ce soit eux qui gagnent et pas ceux du site, avant il y avait les résultats, maintenant c'est devenu comme RTL...

Minibulle
09/01/2008, 18h22
j'avais déjà demander ici si quelqu'un avait déjà gagner avec telepro magazine, mais rien....
moi je fais même plus leur concours, je n'aime pas quand il n'y a pas de trace de gagnants:fou_crashkiki:
j'ai fais un mail a telepro il y a quelque temps pour leurs dire que ce n'étais pas normal qu'il n'y avait pas de liste, et une dame ma répondu qu'il allait le faire début 2008, voilà pour les info

Ok merci pour l'info, c'est vrai que j'avais vu ton post mais que je n'ai jamais rien gagné avec eux, je n'avais pas réagit.

magidev
10/01/2008, 15h05
Recu aujourd'hui a propos du concours XBOX chez Dreamland

Nous vous remercions pour votre e-mail qui a retenu toute notre attention.

Pour le moment nous n'avons pas encore de résultats. Le nombre de participants étant très

élevé, notre service marketting a mis plus de temps que prévu pour dépouiller toutes les

participations. Cependant, nous ne manquerons pas de communiquer la liste des gagnants

sur notre website [Only registered and activated users can see links]

Merci de la confiance que vous témoignez à notre firme.

Cordiales salutations,

Voila, bientot les résultats

perlette
10/01/2008, 21h17
Equiform Nuxe: fin 31/10 il me semble?

amelie
15/01/2008, 19h53
Equiform Nuxe: fin 31/10 il me semble?

oui il y avait 500 prix toujours pas de nouvelles!

nahe
16/01/2008, 10h53

Je reviens tardivement sur le sujet... Avec l'ancien site, j'ai gagné régulièrement l'un ou l'autre cadeau mais depuis rien de rien ! Bizarre, comme l'ont dit Mariem et Genca !

genca
17/01/2008, 12h59
Et le city trip avec "ce que je veux" de GB, Carrefour?

BuCHETTE DE NOEL
17/01/2008, 13h06
Y' a quelqu'un qui a des nouvelles du concours Lunch Garden ( cours avec Y Matagne ) ?

volcanicwoman
17/01/2008, 13h06
pas encore eu de nouvelles des gagnants des iphone avec e-mag Elle ???

je me souviens que dans le rêglement, il était marqué qu'il fallait réclamer son gain avant une certaine date sinon, il était perdu... attendraient-ils cette date limite pour informer le monde ??? :)

ok : c'est peut-être un peu noir comme idée... :)

stephie13
17/01/2008, 13h39
Rien vu sur le site.

Moi j'ai déjà gagné plusieurs fois avec eux mais toujours en ayant tél via le 0905 ... jamais via les participations internet

Minibulle
17/01/2008, 17h00
Moi j'ai déjà gagné plusieurs fois avec eux mais toujours en ayant tél via le 0905 ... jamais via les participations internet
ok, merci ça me rassure, il y a des gagnants donc de l'espoir !;)

mimigau
18/01/2008, 17h56
quelqu'un a déjà reçu un mail pour aller chercher son gsm avec delhaize ??

vought
18/01/2008, 18h38
Quid des gagnants du concours Senseo avec le code couleur qui se terminait le 31 décembre? QQ'un a des news? :(

standarddeliege
19/01/2008, 22h59
merci magidev pour les infos pour le concours dreamland xbox car moi apres 2 mails je n avais pas de reponse.
pour les concours telepro j'ai dejà gagné mais uniquement les concours 0900 ils sont serieux je suis abonnée depuis pas mal de temps;)

Minibulle
19/01/2008, 23h11
merci magidev pour les infos pour le concours dreamland xbox car moi apres 2 mails je n avais pas de reponse.
pour les concours telepro j'ai dejà gagné mais uniquement les concours 0900 ils sont serieux je suis abonnée depuis pas mal de temps;)

merci ;)

magidev
21/01/2008, 00h43
Ma femme me fait remarquer que le Panier de fete GB, on a pas eu de résultats, est-ce que je les ai loupés ?

Minibulle
22/01/2008, 14h11
Ma femme me fait remarquer que le Panier de fete GB, on a pas eu de résultats, est-ce que je les ai loupés ?
Rosanna en a gagné je crois d'une valeur de 200€ mais je ne suis pas certaine que c'était ce concours là, il faudrait fouiller dans le coffre au merveilles ou lui demander ;)

magidev
22/01/2008, 15h39
Merci du conseil c'était le panier de fete ou il fallait évaluer le contenu, avec du foie gras etc...

marianne211167
23/01/2008, 06h12
rosana a gagnée 200 euro mais c'était pas le meme concours,c'était un concours papier au mois de septembre ou octobre!

Minibulle
23/01/2008, 12h21
rosana a gagnée 200 euro mais c'était pas le meme concours,c'était un concours papier au mois de septembre ou octobre!
ah ok merci, donc tout espoir n'est pas perdu !

windup
24/01/2008, 07h50
qqun a dejà gagne avec cinemaniacs ?

cobra5
25/01/2008, 12h17
tshirt Invasion gagné avec Tchatche fin octobre pas reçu (viens de les contacter par mail)

marie10
25/01/2008, 12h23
et le concours avec rtl et ptg pour un tour du monde?

biblio
25/01/2008, 14h25
Cinemaniacs je ne joue plus... jamais de gagnants!

la reine mère
25/01/2008, 14h35
tshirt Invasion gagné avec Tchatche fin octobre pas reçu (viens de les contacter par mail)
cela est étonnant
jamais eu de problème avec eux et en général sont rapide
colis perdu ?????

cobra5
25/01/2008, 15h49
cela est étonnant
jamais eu de problème avec eux et en général sont rapide
colis perdu ?????

ils m'ont répondu très vite et ont demandé mon adresse pour vérifier avec le service qui envoi les kdos...on vera. :cross:

missounette
25/01/2008, 21h25
Quelqu'un avait joué pour le concours esprit? C'était pour un voyage je pense vers fin décembre. C'est peut-être trop tôt ? :p

cobra5
29/01/2008, 12h16
avec le soir, ca traine tjrs pr recevoir les lots.

gagné une bouteille de bernard massart ya + de 2 semaines et tjr pas recu (demandé d'envoyer par la poste)

magidev
29/01/2008, 22h33
Et le box proximus de noel, y'en a qui l'on déja reçue ?

papillon1050
30/01/2008, 12h23
concours caprice des dieux?y avait camera a gagne?dlp 31/12 des niuws?

magidev
30/01/2008, 15h27
Salut à tous, je vous apporte de bonnes nouvelles, enfin a moitié, car chez Dreamland, il semble qu'il aient oublié qu'ils avaient plus que 5 magasins.

Rappelez-vous, il y'a quelques mois, Dreamland organisait un concours XBOX ou l'on pouvait gagner une XBOX 360 Arcade avec un jeu. Les résultats se faisant attendre, j'ai contacté Dreamland par e-mail pour en savoir plus, on m'avait alors promis une réponse sous 15 jours. 3 Semaines plus tard, pas de réponse, donc j'ai relancé et on m'a répondu ceci

C. Coentin uit Tournai (DL Tournai)
C. Mola uit Brussel (DL Waterloo)
T. Ballieul uit Oostende (DL Brugge)
P. Borreman uit Boom (DL Halle)
G. De Vroede uit Gooik (DL Halle)

Mais la ou est le probleme, c'est qu'il y avait UN gagnant par Dreamland, mais rien sur cette liste a propos des autres (Jemappes,etc...) Et a HALLE, ils sont plus beaux que les autres, il y en avait deux

Donc j'ai re-posé la question, on va voir. Le réglement, dont je n'ai plus le texte, disait qu'il y avait une console par magasin, et il fallait déposer le bulletin dans l'urne apres l'avoir imprimé sur le site. L'urne était belle et bien la, et pour y avoir jetté un oeil, je peux vous confirmer qu'elle était loin d'être vide. Il n'y avait aucune indication sur l'urne a part le mot "XBOX" et le réglement ne disait pas non plus que les urnes étaient regroupées.

Sur ce, féliciations aux gagnants... :aboire:

UPDATE 16:09 30/01/2008 Derniere réponse du responsable Dreamland

Cher client,

Malheureusement ces gagnants sont pour tous nos magasins Dreamland.
Cette action donnait 5 gagnants pour l'ensemble de nos magasins, il est donc normal qu'il n'y ait pas 1 gagnant par magasin.

Cordialement,

En fait c'est moi qui avait fait erreur, C'était bien 5 consoles pour l'ensemble des magasins, mea culpa lol

marianne211167
31/01/2008, 17h58
des nouvelles de Kid city? (journalier en décembre)

magidev
04/02/2008, 09h36
Vous rappelez vous du concours journalier RTLinfo TOUR DU MONDE... avez-vous déja eu des résultats ?

petiteciboulette
06/02/2008, 14h00
Vous rappelez vous du concours journalier RTLinfo TOUR DU MONDE... avez-vous déja eu des résultats ?
Non rien.

Et le concours Disney où il fallait donner son personnage préféré et pourquoi?

Marieke
06/02/2008, 22h50
L'anné passée, j'avais remporté soit-disant 1 an de produits Pantène en participant au vote.
Mon nom était bien sur la liste mais je n'ai jamais été contactée et je n'ai jamais rien reçu.
Et aucun numéro pour les réclamations...
Heureuse de savoir que j'avais gagné -_-'

magidev
06/02/2008, 23h51
Ils font des concours bidons parfois, jusqu'au jour ou la loi les obligera à engager un huissier et la ils se plainderons. C'est la bonne technique marketing un concours, ca récupère bien ton adresse, tu ne va pas en mettre un fausse, au cas ou tu gagne.

Maintenant, 98 % des concours sont sérieux, mais 2% font douter des autres

Enfin, je joue pour le fun et toujours tant que ca ne me coute rien,

Bonne chance à tous ;)

gadiman
08/02/2008, 07h54
Qui a reçu le ballon de foot , du concours sport magazine ?

nadoul
08/02/2008, 09h53
pas encore de ballon

tiloup
08/02/2008, 10h56
Toujours pas de nouvelles pour le concours à votes "SIGNAL" de décembre où Matom et moi avions terminé ds le "TOP 3" grâce à une majorité d' entre vous ! ???

Mystérieuse
08/02/2008, 10h58
Toujours pas de nouvelles pour le concours à votes "SIGNAL" de décembre où Matom et moi avions terminé ds le "TOP 3" grâce à une majorité d' entre vous ! ???

Si moi j'ai reçu un tee-shirt il y a bien 2 semaines, j'étais 4ème qu'ils ont dit sur la lettre. J'avais posté une citation pour le fun en allant voter pour vous.

tiloup
08/02/2008, 12h21
Merci pour l' info !

hazielle01
11/02/2008, 21h43
ience tiloup, tu vas recevoir cela par recommandé.

hazielle01
11/02/2008, 21h45
toujours pas de nouvelles du concours de Femmes d ajd 'les voeux de la redaction' ?

Vous vous souvenez, celui ou il y avait un milliard de choses a gagner...

vin7
11/02/2008, 22h27
De retour d'une semaine de congé, j'espérais trouver dans ma boîte aux lettres des entrées disney on ice avec electrabel, mais rien :(.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu des nouvelles du concours bel rtl (ou rtl) pour également gagner des entrées pour disney on ice. C'est mon dernier espoir pour y emmener mes 2 loulous...

Bali
11/02/2008, 23h23
De retour d'une semaine de congé, j'espérais trouver dans ma boîte aux lettres des entrées disney on ice avec electrabel, mais rien :(.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a reçu des nouvelles du concours bel rtl (ou rtl) pour également gagner des entrées pour disney on ice. C'est mon dernier espoir pour y emmener mes 2 loulous...

Ce concours n'est pas encore fini ...

Bonne chance à toi :)

Bali
11/02/2008, 23h24
Avez-vous des nouveles du concours papier Bru ??

Action epargne + concours "un chef chez soi" (ou dans le même style)

Merci

Bali
11/02/2008, 23h28
et le concours kinepolis pour gagner des entrées disney et autres ???

vin7
12/02/2008, 12h00
Ce concours n'est pas encore fini ...

Bonne chance à toi :)

Merci, il se termine quand alors ?
:cross::cross:

Bali
12/02/2008, 12h47
demain ;-)

hellokitty
15/02/2008, 17h33
aucune nouvelle des voyages à chypre avec le soir?

tiloup
16/02/2008, 16h04
Pour le concours à votes "signal" Matom et moi n'avons rien reçu ! je pense que nous avons été éliminés !!!! Nous avons envoyé un mail mais jamais reçu de réponse ! ???

la reine mère
16/02/2008, 20h20
Pour le concours à votes "signal" Matom et moi n'avons rien reçu ! je pense que nous avons été éliminés !!!! Nous avons envoyé un mail mais jamais reçu de réponse ! ???
c'est parfois de les contacter par tel

magidev
18/02/2008, 10h33
Je viens de contacter proximus a propos du concours des 10 ans du 24 décembre ou il fallait envoyer un SMS

On avait gagné mais le concours était resté sans nouvelles. L'opérateur m'a dit : "Il vous reste à chosir entre 4 entrées pour Technopolis ou 1200 points"

Alors j'ai choisi les 1200 points, au moins on aura du crédit d'appel gratuit :)

Mais j'ai trouvé dommage qu'il aient oublié de nous envoyer un lot...

qson
03/03/2008, 15h52
quelqu'un a-t-il gagné au fameux concours à votes souvienstoidemoi.be? Il s'est terminé le 16/12.

mariem101
04/03/2008, 12h54
quelqu'un a-t-il gagné au fameux concours à votes souvienstoidemoi.be? Il s'est terminé le 16/12.
NON,
j'ai téléphoné il y a un mois et personne ne savait répondre.
Finalement, une dame est venue au tel me dire que les gagnants étaient sur le site.
J'ai remercié, je me suis connectée et rien du tout.

mariem101
04/03/2008, 12h56
Concours Brioche ??
Le truc petit déjeuner?
J'avais reçu un mail m'annonçant le cadeau pour février...
Rien reçu

Concours des boules femmes d'auj ... j'attends toujours aussi

zorrokes
04/03/2008, 23h46
Concours Brioche ??
Le truc petit déjeuner?
J'avais reçu un mail m'annonçant le cadeau pour février...
Rien reçu

Concours des boules femmes d'auj ... j'attends toujours aussi

moi j ai recu 5 sacs de pain la semaine passée

papillon1050
05/03/2008, 12h51
et les boites a sucres tirlemont,qqun a eu?

amottet
05/03/2008, 12h52
Quelqu'un a-t-il vu qelquechose à ce sujet ??
Merci.

mariem101
05/03/2008, 16h34
concours EOY telemoustique (groupe sanoma)

Est-ce que tout le monde a reçu son cadeau (ou à eu des nouvelles récentes - à part pour la DS qui est manquante)??

Merci

rosanna
06/03/2008, 12h12
avec concours papier avec kidibul les trampoline bof, quelqu un les a fait ? et recu ?

mamigene
07/03/2008, 17h53
Qui a reçu des nouvelles de ce jeu ? pour ma part j'ai envoyé des emails avec copies d'ecran montrant que j'avais gagné :rolleyes: mais apparement ils s'en f....... et ce n'est pas ça qui les dérangent :mad:.
Voilà une marque que j'utilise .... que j'utilisai depuis de nombreuses années ,une marque qui me reste à travers la gorge :mad: ,de toute façon il y a d'autre marque .... heureusement :D

cobra5
07/03/2008, 17h55
les boites magic4christmas du coté de magic4families se font tjrs attendre aussi :rolleyes:

korinnette
09/03/2008, 13h45
Quelqu'un se souvient-il du concours Lindemans ou il fallait décrire son instant Lindemans et on pouvait gagner un voyage en Australie?

Nicky
12/03/2008, 13h07
Quelqu'un se souvient-il du concours Lindemans ou il fallait décrire son instant Lindemans et on pouvait gagner un voyage en Australie?

costarica
18/03/2008, 09h48
BONJOUR

avez vous eu nouvelles du concours PASQUIER, on devait recevoir une machine Quick n hot de tefal dans le courant du mois de fevrier?
Merci

miss982
19/03/2008, 09h50
bjr

qqun a-t-il des news du concours ( jeu flash ) ou il fallait faire grandir un tournesol...?

MiniKissCo_Ol
19/03/2008, 09h57
non rien :(

lololiteu
19/03/2008, 20h14
ce soir j ai envoyé un mail à just for you
pour voir ou et quand ils affichaient les resultats
car soit je suis miro ou ils ne mettent rien de chez rien

meme pas eu de news ou il fallait remplir le formulaire pour recevoir
string +body :(

Lavezzi
21/03/2008, 14h01
Toujours pas de nouvelles du concours St Valentin de l'Evénement?

Xavier!
22/03/2008, 00h00
bjr

qqun a-t-il des news du concours ( jeu flash ) ou il fallait faire grandir un tournesol...?

Non, aucune nouvelle... C'était [Only registered and activated users can see links]
Les derniers gagnants indiqués sont ceux de novembre... Le jeu de décembre est encore en ligne...

marianne211167
22/03/2008, 11h23
pas de nouvelles ou il fallait estimer le panier de carrefour,ça daté de décembre?

standarddeliege
22/03/2008, 14h13
Il y a aussi le concours avec la feta apetina,il y avait un voyage en Grece a gagner il fallait trouver la temperature..aucune nouvelle

korinnette
22/03/2008, 15h10
Quelqu'un a des news du concours 27 robes avec différents lots dont un voyage à NY? Comme il y avait aussi des places de ciné bientôt le film ne sera plus à l'affiche!!!

bluelise57
23/03/2008, 20h00
Et quid du "fameux" concours besttours, sensé être terminé depuis le 31 décembre dernier ?

csc
23/03/2008, 20h41
Le concours calgonit où on pouvait gagner une honda civic hybrid. Concours fini le 31 décembre.
Pourtant, elle m'aurait bien plu :cool:

papillon1050
26/03/2008, 11h13
qqun a des niuws du gsm vache qui rit?y en avait 16 a gagner!

lololiteu
26/03/2008, 21h16
non pas de vache qui rit a l horizon :(
tjs pas mon dvd sur actu 24
ni les string et body qu on pouvait gagner je sais pu ou :(

papillon1050
26/03/2008, 21h25
string just for you? si ca pas de niuws non plus

lololiteu
26/03/2008, 21h26
yes of course just for me :p:p:p

oui c bien ca , j'ai envoyé un mail
soit disant ils n avaient pas encore tirés les gagnants :(

FONFEK
26/03/2008, 22h00
yes of course just for me :p:p:p

oui c bien ca , j'ai envoyé un mail
soit disant ils n avaient pas encore tirés les gagnants :(

Hihi ! Ton expression me fait bien rire, lololiteu ! Surtout quand on sait qu'il s'agit d'un concours "string" ;)
:huhuhu:

:panneau-la-sortie-c

lololiteu
26/03/2008, 22h02
Hihi ! Ton expression me fait bien rire, lololiteu ! Surtout quand on sait qu'il s'agit d'un concours "string" ;)
:huhuhu:

:panneau-la-sortie-c

:D:D:D

jle veux mon stringeu :p

papillon1050
26/03/2008, 22h07
:-) oui le jeux de mot :p,au moin y a pas encore de gagnants

la reine mère
27/03/2008, 08h43
non pas de vache qui rit a l horizon :(
tjs pas mon dvd sur actu 24
ni les string et body qu on pouvait gagner je sais pu ou :(
pour actu 24
tu as interêt a les contacter et par tel
autrement cadeau aux oubliettes

lololiteu
27/03/2008, 09h26
pour actu 24
tu as interêt a les contacter et par tel
autrement cadeau aux oubliettes

coucou
merci
je leur ai déjà telephoné la dame qui s occupe des cadeaux
visiblement est hs et debordée :mad:

je vais leur resonner toutal ou demain:box:

magidev
27/03/2008, 10h21
Je viens de me souvenir de "Miss Danette" avec 250 mp3 et 3 voyages a gagner, il est censé avoir été tiré le 29/02 mais pas de news, pas de liste de gagnants

Par contre, miss chocolat à été élue...

misslilas
27/03/2008, 16h49
qui a reçu sa plce pour walibi avec sodexo club le mois dernier ? dans mon compte il est mis que je n'ai encore rien gagner chez eux ????? L'arnaque !

nadoul
27/03/2008, 17h01
pas encore reçu

bluelise57
27/03/2008, 19h41
Aussi un abonnement de trois mois à Grande, concours Schweppes si je me souviens bien. Il y avait plusieurs gagnants ici, jamais rien reçu. Et vous ?

FONFEK
27/03/2008, 19h52
Rien reçu non plus, Bluelise. ;)

marianne211167
27/03/2008, 19h54
les places pour le zoo d'anvers avec Pritt ou il fallait compléter le slogan

nathalie01
27/03/2008, 20h06
Aussi un abonnement de trois mois à Grande, concours Schweppes si je me souviens bien. Il y avait plusieurs gagnants ici, jamais rien reçu. Et vous ?

pas reçu non plus

Capucine-LeeLoo
27/03/2008, 22h49
des nouvelles du concours danette?

magidev
27/03/2008, 22h53
des nouvelles du concours danette?

Et bien il semblerait que le site [Only registered and activated users can see links] affiche le résultat du sondage mais pas de liste de gagnants :mad: normalement, il devrait déja être clôturé depuis longtemps :rolleyes: mais bon :)

magidev
27/03/2008, 22h54
les places pour le zoo d'anvers avec Pritt ou il fallait compléter le slogan

Hello,

Juste une petite question ? Tu as été avertie ? Car j'ai joué et je ne sais pas si j'ai gagné.

Merchi :cool:

nadoul
27/03/2008, 23h12

pas reçu non plus

marianne211167
29/03/2008, 08h25
magidev,non je n'ai pas était avertie,je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles?

magidev
29/03/2008, 09h34
magidev,non je n'ai pas était avertie,je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles?

Ouuups je me suis trompé de rubrique quand je t'ai répondu, je croyais que j'étais dans le coffre aux merveilles :0017: Non pas de nouvelles non plus

bluelise57
29/03/2008, 13h35
Et le concours "vlan" avec un vainqueur d'une cuisine de 25 000 euros ? Ils avaient promis de mettre le nom du gagnant (ou de la gagnante) ce 29 mars, mais rien.Bon, c'est vrai que c'est vlan...

mariem101
30/03/2008, 21h22
Des nouvelles du concours papier Lotus (super gb et carrefour??)
Je pense que c'était un ipod à gagner.

missounette
30/03/2008, 21h43

Moi non plus javais envoyé un email mais il m'est revenu car leur adresse e-mail ne marche pas... pfff !:rolleyes:

missounette
30/03/2008, 21h44
Des nouvelles du concours papier Lotus (super gb et carrefour??)
Je pense que c'était un ipod à gagner.

J'attends toujours aussi je ne sais pas si c'était le même mais moi c'était pour une cafetière senseo si je me souviens bien ;)

marianne211167
31/03/2008, 11h43
concours lotus carrefour,c'était une senséo pour moi aussi,pas de nouvelles

ils arrivent les senséo,Christine en a gagnée une voir coffre aux merveilles aujourd'hui,ESPOIR!!!!

FONFEK
31/03/2008, 19h45
Vraiment aucune nouvelle de ce concours Pritt où il fallait créer un slogan pour gagner des DVD Shrek 3. (concours papier). Je pense qu'il ne faut plus espérer...

amelie
02/04/2008, 18h12
Vraiment aucune nouvelle de ce concours Pritt où il fallait créer un slogan pour gagner des DVD Shrek 3. (concours papier). Je pense qu'il ne faut plus espérer...

si moi, j'ai reçu le dvd il y a déjà un moment

FONFEK
02/04/2008, 18h15
ohhh ! quelle déception pour moi ! :( :( :(

C'est que je dois vraiment être nulle en slogans :(

Merci quand même Amélie :)

tortue
04/04/2008, 19h32
Et bien il semblerait que le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) affiche le résultat du sondage mais pas de liste de gagnants :mad: normalement, il devrait déja être clôturé depuis longtemps :rolleyes: mais bon :)

Le concours est surement cloturé depuis longtemps mais :

Article 11
Les gagnants seront avertis par courrier électronique ou courrier postal comme solution par défaut. La liste des gagnants ne peut pas être demandée. Les organisateurs se réservent le droit, sans y être obligés, de publier, tant en ligne qu’hors ligne, les noms des gagnants ainsi que la liste de leurs prix, sans qu’aucun autre droit ne soit pour autant conféré aux gagnants autre que la remise de leur prix.

Autant dire qu'on ne connaitra jamais les gagnants et impossible de savoir si seulement il y a des gagnants...

Xavier!
04/04/2008, 23h58
quote: miss982

qqun a-t-il des news du concours ( jeu flash ) ou il fallait faire grandir un tournesol...?[/quote]

Non, aucune nouvelle... C'était [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Les derniers gagnants indiqués sont ceux de novembre... Le jeu de décembre est encore en ligne...

Je viens de leur envoyer un mail, reçu leur réponse:

Monsieur,
Voici la liste des gagnants de décembre :
Ils ont gagné un WOK
Daniel D.
Anne Marie B.
Ils ont gagné un BOUQUET
Françoise C.
Sonia T.
Marie S.
Jacqueline A.
Marie-Claire L.
Georges D.
Marie France T.
Dominique L.

Nous vous informons que cette liste est maintenant disponible sur le site.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

Cordialement,
etc etc

lololiteu
05/04/2008, 15h08
tjs pas de news des concours just for you :(

Titeflea
05/04/2008, 15h30
J'attends toujours aussi je ne sais pas si c'était le même mais moi c'était pour une cafetière senseo si je me souviens bien ;)

si c'est le concours papier pr une machine à café (je pense que oui) pas de nouvelles pr moi non plus :(
A mon avis c'est trop tard...le concours se terminait le 15 mars !!! :(

laura486
07/04/2008, 14h54
Quelqu'un a des noouvelles du concours La Première pour gagner des places pour le ballet Béjart à Forest National? Le concours est toujours en ligne mais le ballet a lieu mercredi donc je me disais que les gagnants avaient déjà été prévenus...

nasha1974
08/04/2008, 20h13
En 2007, je me suis inscrite avec SANSAN au concours Pantène 2007 et tout était très bien mis en place et très bien organisé sur le site... 2008, je me représente et... plus de nouvelles, même sur le site du concours...
Quelqu'un s'est il inscrit? Cette personne peut elle me dire si les sélections sont finies?
MERCIIIIII

Zazoiie
10/04/2008, 10h17
finalement y a t il eu une liste de gagnants pour le concours vlan et l'essence octa+?

amido
10/04/2008, 10h21
Je me demande si le gagnant est connu pour le concours voyage de trafic? Quelqu'un a eu des news?

medjuve
10/04/2008, 11h08
Quid des gros concours organisés par Passepartout pour gagner un chèque Brico de 5000 euros et l'autre c'était un voyage en Chine!

key largo
11/04/2008, 18h00
Quelqu'un a des nouvelles du colis Schwarzkopft;reçu mail mais jamais le colis!!!!!!!

Capucine-LeeLoo
11/04/2008, 20h48
Quid des 250 boîtes de langues de chat Galler avec Victoire...? pas de nouvelles...

papillon1050
14/04/2008, 14h44
Quid des 250 boîtes de langues de chat Galler avec Victoire...? pas de nouvelles...
y a qqmois jnvier ou fevrier on a recu une boite aux chocolats de chez eux:)

Capucine-LeeLoo
14/04/2008, 15h29
y a qqmois jnvier ou fevrier on a recu une boite aux chocolats de chez eux:)

C'est le concours qui s'est déroulé il y a 2 semaines seulement...;)

papillon1050
14/04/2008, 15h49
lllolll ah non alors pas de nouvelles:p

rosanna
14/04/2008, 23h12
toujour rien pour kidibul ( avec les tranpoline )

Titeflea
16/04/2008, 21h45
des nouvelles du concours (jeu flash) avec des psp simpsons, des jeux du film et des kinder ???

un tit UP ???

nadfauv
18/04/2008, 14h05
qui a reçu sa plce pour walibi avec sodexo club le mois dernier ? dans mon compte il est mis que je n'ai encore rien gagner chez eux ????? L'arnaque !

Moi, dans mon compte, il est indiqué:
date: 12/02/2008
Commentaire: action reward - 4645 - walibi - barcode: 100100001561729227
article: 1 entrée à Walibi
quantité: 1
statut: à commander

Mais pour les places de cinéma déjà reçues, il est également indiqué "à commander"

Par contre, les coordonnées reprises ne sont pas les miennes, à part mon n° de GSM.
Je les ai déjà contacté plusieurs fois pour qu'ils les corrigent, mais je n'ai jamais de réponse.
J'essaie encore aujourd'hui, on verra.

qson
18/04/2008, 16h33
chez Sodexho c'est le bordel parfois. Tout un moment je recevais des emails pour un compte qui n'était pas le mien et même pas pour l'adresse mail avec lequel je suis inscrite chez eux, mais avec l'email auquel je joue aux concours. Puis j'avais gagné un tablier de cuisinier, il a fallu 6 mois pour que je le reçoive. Parfois je n'ai même pas encore joué au concours que c'est indiqué comme si j'avais déjà joué (mais ça va mieux depuis quelques temps à ce niveau là) .On a beau écrire mais ils sont hypers lents à comprendre!

qson
18/04/2008, 16h36
Quelqu'un a des nouvelles du concours Milka où on pouvait gagner des vélos?

qson
20/04/2008, 14h57
Et des nouvelles du concours du Lunchgarden ou on pouvait gagner des dégustations de bières et de fromages?

constantin
20/04/2008, 21h08
qqun se souvient d'un concours Braun où il fallait envoyer une recette réalisée avec le multiquick ? J'ai fait une recherche mais rien trouvé. J'ai vu que ma recette était dans le livret du magazine "Ambiance".:confused:

key largo
22/04/2008, 20h34
Toujours pas de nouvelles des colis Schwartzkopft?

béa001
23/04/2008, 16h54
et le concours masanté pour les produits a-derma?

korinnette
24/04/2008, 17h39
Des nouvelles des 500 sélectionnés pour la finale de dimanche du concours Carlsberg où il fallait compter des bouteilles??? Mon fils s'était inscrit mais pas de nouvelles...

bluelise57
24/04/2008, 18h08
Et le concours du Soir de janvier 1958 où on pouvait gagner des places pour l'inauguration de l'Expo 58 ?
:-))

lololiteu
25/04/2008, 17h51
coucou
vous vous souvenez du concours qui était un peu comme une chasse au tresor
on devait cliquer sur le tgv ensuite les pyramides , ou la barque ca nous emmenait chaque fois dans une ville differente
et on collectait des objets
un poisson je me souviens, un diamant et je sais plus le troisieme

ca fait deja un bon mois je pense
et à la suite ???

isamat
25/04/2008, 20h40
Avez-vous reçu la wii gagnée avec Belgacom (j'ai gagné le premier avril; ce n'est pas un pois(s)on , j'espère...)
Pas de nouvelles et rien reçu???

Amélie24
28/04/2008, 15h32
Il y a quelques mois, j'ai gagné un CD sur Fox Century mais que je n'ai jamais reçu, est-ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi????

feeclochette
28/04/2008, 15h45
coucou
vous vous souvenez du concours qui était un peu comme une chasse au tresor
on devait cliquer sur le tgv ensuite les pyramides , ou la barque ca nous emmenait chaque fois dans une ville differente
et on collectait des objets
un poisson je me souviens, un diamant et je sais plus le troisieme

ca fait deja un bon mois je pense
et à la suite ???
si c'est le jeu du globe trotter il est toujours d'actualité jusqu'au 12mai

cobra5
28/04/2008, 19h21
Il y a quelques mois, j'ai gagné un CD sur Fox Century mais que je n'ai jamais reçu, est-ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi????

bcp de fdc l'ont reçu (dont moi) mais franchement tu rate rien...:rolleyes: ce sont des épisodes de séries (2 ou 3 à chaque fois)

marminette
29/04/2008, 10h30
J'ai fais un concours sms sur AB3 pour un séjour disney. J'ai du répondre à un tas de sms puis j'ai eu comme sub " le nbre de fois que le spot publicitaire allait passer" .
J'aurais au moin aimer savoir la réponse de la sub.

key largo
30/04/2008, 12h11
Bonjour,en décembre,j'ai participé à un concours pour gagner des objets déco.Les gagnants ont été publiés dans le magazine du mois de mai paru hier;mais ils l'ont seulement publiée dans l'édition néerlandophone appelée Actief Wonen.Quelqu'un aurait-il ce magazine et pourrait publier ici les noms des gagnants?Ce serait super!

Toph
30/04/2008, 22h29
Avez-vous reçu la wii gagnée avec Belgacom (concours téléphone)? Voilà 1 mois que j'ai gagné et rien...

nathalie01
01/05/2008, 08h58
Avez-vous reçu la wii gagnée avec Belgacom (concours téléphone)? Voilà 1 mois que j'ai gagné et rien...

pas reçue non plus

pourtant ils disaient qu'on l'aurait dans les 4 semaines

lololiteu
01/05/2008, 09h08
si c'est le jeu du globe trotter il est toujours d'actualité jusqu'au 12mai

coucou
je sais plus le nom
avant je recevais la newsletter pour poursuivre les etapes et la pu rien :(
aurais tu le lien stp ?
merci :)

daphne0807
02/05/2008, 15h28
Cela fait plus de 5 mois que j'ai gagné un siège de metteur en scène avec Warner...
Après plusieurs mails... toujours rien et plus de réponses à mes mails...c'est dingue quand même pffff

feeclochette
02/05/2008, 15h38
coucou
je sais plus le nom
avant je recevais la newsletter pour poursuivre les etapes et la pu rien :(
aurais tu le lien stp ?
merci :)
je pense que c'est celui ci mais sans aucune certitude:o

petiteciboulette
06/05/2008, 17h02
Et le concours Palmolive pour gagner un voyage en Thailande??

misery
07/05/2008, 19h18
Et le concours "vlan" avec un vainqueur d'une cuisine de 25 000 euros ? Ils avaient promis de mettre le nom du gagnant (ou de la gagnante) ce 29 mars, mais rien.Bon, c'est vrai que c'est vlan...

moi aussi je me posais la questions, alors je leur ai envoyé un mail le 14 avril et jusqu'ici toujours pas répondu !
Si je sais quoi je viendrais vous le dire
@+

miss982
08/05/2008, 16h14
Cela fait plus de 5 mois que j'ai gagné un siège de metteur en scène avec Warner...
Après plusieurs mails... toujours rien et plus de réponses à mes mails...c'est dingue quand même pffff

c comme moi avec le site Hero.. depuis février j'attend mon grille pain lol
pas de réponses a mes mails donc g ecrit direct a la sociétée j'attends leur réponse..:rolleyes:

Titeflea
08/05/2008, 21h49
Bon personne ne m'a répondu.

Le jeu flash simpsons ou il fallait vite cliquer sur des donuts....qu'est ce que ca devient ???

jul1980
09/05/2008, 17h49
vous avez eu des news d'un concours disney sur betv au mois de mars?

mariem101
09/05/2008, 19h41
concours papier multipharma

????

petiteciboulette
11/05/2008, 10h05
Quelqu'un a-til vu la liste des gagnants du concours "Un moment Senseo" à l'occasion de la fête des mères? Vu que c'est aujourd'hui, je pensais qu'on aurait la liste sur le site, mais rien …

Dancetaria
14/05/2008, 12h46
Des nouvelles du concours Tom & Co où il fallait envoyer une photo de son animal de compagnie?

Et le concours "Un livre, un endroit", de la foire du livre?

petiteciboulette
14/05/2008, 12h51
Rien pour Tom&Co, j'avais participé aussi

papillon1050
14/05/2008, 12h59
Et le concours "Un livre, un endroit", de la foire du livre?
recu mail y a pas longtemps que 400participants et que bientot gagnant contacté
avec ce mail fallait dire qu'on avait bien accusé le mail

Dancetaria
14/05/2008, 13h02
J'avais aussi reçu ce mail (genre il y a 1 semaine 1/2 - 2 semaines), mais rien depuis, c'est pour ça que je me posais la question :)

Pour Tom and Co, ça finissait aussi le 30/04, ça fait tard non? Enfin c'est peut-être normal pour un concours photos :confused:

FONFEK
14/05/2008, 21h25
Oh oui ! J'attends aussi avec impatience le résultat de ce concours ! Cela me ferait tant plaisir de gagner le gros lot : un voyage pour deux adultes et deux enfants à Teneriffe (tout juste pour moi :D).

Pour les résultats :
Le résultat du concours photos sera publié dans le prospectus Tom & co INFOR.

Quelqu'un reçoit ce prospectus ?

hellokitty
15/05/2008, 11h13
concours papier multipharma

????
si si pour celui là j'ai vu des gagnants mais très peu car la sud était assez inimaginable je trouve (dans les 1700 si mes souvenirs sont bons) mais les gagnants ont reçu leur bongo

isamat
18/05/2008, 08h26
la wii de Belgacom ??? toujours rien reçu ; ils avaient parlé de 4 semaines de délais ... Ca fait déjà 7 de passées....
Et vous ?

ryad
19/05/2008, 10h54
quelqu'un à t il des nouvelles du concours justinbridou, 30 tenues cycliste à gagner, le concours se terminait le 30 avril

Kinzaria
21/05/2008, 15h33
coucou quelqu'un a t'il des nouvelles du concours milka où il y a avait une voiture et 10 voyages à gagner!
Et aussi le concours mitsubishi ou il y avait 100eur à gagner en bon brantano..

feeclochette
21/05/2008, 15h56
concours leenbakker aussi? des news?

mariem101
21/05/2008, 23h24
coucou quelqu'un a t'il des nouvelles du concours milka où il y a avait une voiture et 10 voyages à gagner!
Et aussi le concours mitsubishi ou il y avait 100eur à gagner en bon brantano..
Madame M. ,

Nous avons bien reçu votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de donner une suite favorable à votre demande Comme spécifiée dans les conditions du concours, nous ne communiquons aucune phase ni détails quant à la procédure du concours. En effet, ce genre d'informations est confidentiel. Dans le cas où vous gagnez vous serez averti par courrier recommandé (avec accusé de réception).

En vous remerciant d’avoir pris contact avec la Société Kraft Foods, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bettie Ri,
pour Véronique A
Service Consummateurs

isamat
22/05/2008, 16h55
j'ai reçu la wii gagnée avec Belgacom le 1ier avril ; ils parlaient de 4 semaines de délai; ça en fait 7 ou 8 , je crois.
Ne désespérez pas.

wallykousco
22/05/2008, 17h28
Pour le concours milka, je me souviens qu'il fallait attendre au moins un mois avant d'avoir les résultats (c'est ce que j'avais lu dans le règlement)

Kinzaria
23/05/2008, 13h27
Merci mariem et wally, j'attend les résultats avec impatience! J'y crois très fort parce que comme les participations étaient illimitées me suis amusées à tout mettre en mn et sec :p.
Rest le concours brantano avec falir et mitsubishi

sabman3
28/05/2008, 07h29
Des nouvelles du concours Tom & Co où il fallait envoyer une photo de son animal de compagnie?

FONFEK
28/05/2008, 17h59

Clôturé : un membre a reçu un bon le 22 mai et le grand gagnant du voyage est de laere stijn de kortenberg avec son chien gipsy

Moi ... rien :(

mariem101
28/05/2008, 18h27
Clôturé : un membre a reçu un bon le 22 mai et le grand gagnant du voyage est de laere stijn de kortenberg avec son chien gipsy

Moi ... rien :(
ré du tout non plus!

nanou456
28/05/2008, 22h11
Quelqu'un a-t'il gagné à ce concours?

Il y avait pas mal de lots et il me semble n'avoir vu aucun gagnant alors que la remise de prix est dépassée.

Lavezzi
29/05/2008, 09h08
Je me posais exactement la même question....Auraient-ils du retard dans dépouillement et auraient-ils donc reporté la date de remise des prix? Bizarre effectivement qu'aucun fdc n'ait gagné...

FONFEK
29/05/2008, 18h25
Quelqu'un a des nouvelles du concours sms avec Entremont (séjours oenologiques) ?
Parce que c'est bientôt la fête des pères et je comptais dessus pour mon mari ... :D

Tant pis ! Il n'aura rien :p

nanou456
30/05/2008, 13h48
Quelqu'un a-t'il gagné à ce concours?

Il y avait pas mal de lots et il me semble n'avoir vu aucun gagnant alors que la remise de prix est dépassée.

Je viens de téléphoner chez Roularta et il semblerait que la soirée a eu lieu et que tous les lots ont été distribués.
Bizarre!!!

Kinzaria
01/06/2008, 11h16
toujours rien pour le concours Mitsubishi flair days ? C'était un chèque achat de 100euro chez brantano! J'avais téléphonné au concessionnaire de Bruxelles mais il était au courant de rien...

lapinouou
03/06/2008, 20h34
bonjour,
quelqu'un aurait-il des nouvelles du concours milka léo? les prix étaient une voiture et des voyages.

didine010
04/06/2008, 18h33
delhaize ???

des news??

pheonix56
08/06/2008, 19h08
quelqu'un a des nouvelles du concours telemoustique ou on pouvais gagné des truc samsung par heures

merci

la reine mère
08/06/2008, 19h13
quelqu'un a des nouvelles du concours telemoustique ou on pouvais gagné des truc samsung par heures

merci
j'ai vu quelqu'un qui avait recue un mail qu'il était gagnant

fabibi001
08/06/2008, 20h02

Que faire - 20*2 places Asterix

pheonix56
08/06/2008, 23h01
merci "la reine mere" donc ceux qui on gagner son contacte par email

petiteciboulette
09/06/2008, 13h54
Des news du concours dessin Pizza Hut? (dinosaures)

hellokitty
09/06/2008, 22h39
le concours missdanette?? il est fini depuis des mois

Nicky
11/06/2008, 09h40
Quelqu'un a des nouvelles du concours sms avec Entremont (séjours oenologiques) ?
Parce que c'est bientôt la fête des pères et je comptais dessus pour mon mari ... :D

Tant pis ! Il n'aura rien :p

j'ai vu que quelqu'un avait reçu un sms gagnant hier pour le séjour

carine1965
11/06/2008, 09h58
Des news du concours dessin Pizza Hut? (dinosaures)

j ais fait aussi ce concours et pas de nouvelle

pas de nouvelle de telemoustique ( hi-fi par heure) de brantano dessin pour enfants (entrees pour je sais plus) et autre branano et aussi pour

vandemollen ( pain d epice ) :mad::(:confused:

FONFEK
11/06/2008, 16h01
j'ai vu que quelqu'un avait reçu un sms gagnant hier pour le séjour

Oh ! Que je suis déçue :(:(:(
Merci pour cette info, Nicky...:o
Je gagnerai peut-être une prochaine fois :rolleyes:

Edit : j'ai cherché dans les résultats d'hier, mais je n'ai rien trouvé :confused:

ryad
12/06/2008, 12h12
plus de news du concours VLAN, il y avait 20x2 pass pour walibi, le concours se terminait le 31 mai

Nicky
12/06/2008, 14h46
Oh ! Que je suis déçue :(:(:(
Merci pour cette info, Nicky...:o
Je gagnerai peut-être une prochaine fois :rolleyes:

Edit : j'ai cherché dans les résultats d'hier, mais je n'ai rien trouvé :confused:
ce n'était pas sur ce forum ;)

Minibulle
12/06/2008, 14h49
Des news de creative family où on gagnait un séjour à Disney ?

FONFEK
12/06/2008, 17h02
ce n'était pas sur ce forum ;)

Merci Nicky. Tant pis... J'avais encore eu du coup un petit espoir que tu te sois trompée de concours, mais là, plus de doute :p

Merci de ta réponse, c'est sympa ;)

mibo
16/06/2008, 20h01
j ais fait aussi ce concours et pas de nouvelle

pas de nouvelle de telemoustique ( hi-fi par heure) de brantano dessin pour enfants (entrees pour je sais plus) et autre branano et aussi pour

vandemollen ( pain d epice ) :mad::(:confused:

Brantano avons reçu 1 mail aujourd'hui pour 1 tee-shirt gratuit et pour vandemollen,les mamans des gagnants ont reçu leur bouquet à la fête des mères!Il était magnifique et reçu le coeur en pain d'épices qq jours plus tard;
Par contre,avez-vous des news pour le concours où l'on pouvait gagner un week-end à bord de l'Opel GT?Ca intéressait beaucoup mon homme

didine010
16/06/2008, 20h12
carte d or

des news?

Désolé, le concours est terminé.
N'hésitez pas à participer une prochaine fois.
En attendant, régalez-vous avec Carte d’Or ([Only registered and activated users can see links]) ...

wallykousco
17/06/2008, 22h26
Moi j'aimerai des news de jacqmotte (j'ai envoyé un mail) et dimsmoothie (là pas trouvé d'adresse de contact par mail) et aussi du concours tiji (celui avant monsieur patate) j'ai envoyé un mail mais pas toujours reçu de nouvelles :-(

ryad
20/06/2008, 17h57
pas de nouvelles du concours avec actu21, on pouvais gagné des vareuses et des albums panini

wallykousco
20/06/2008, 21h27
Moi j'aimerai des news de jacqmotte (j'ai envoyé un mail) et dimsmoothie (là pas trouvé d'adresse de contact par mail) et aussi du concours tiji (celui avant monsieur patate) j'ai envoyé un mail mais pas toujours reçu de nouvelles :-(

Et bien, y en a pas un qui m'ait encore répondu :mad:

sweetgirl65
20/06/2008, 21h30
Toujours pas de news pour cool4antarctica?

jojoetsteph
23/06/2008, 15h19
Quelqu'un a des nouvelles du concert papier pour gagné des family pass pour Walibi???
Et pour le concours Sms pour le jeu Winx ou totally spies je suis plus sûre avec Gimik???

mamigene
24/06/2008, 14h40
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous aurait il eu un echo du concours SOLO avec comme gain la poèle Jamie Oliver :rolleyes:
J'attends toujours ..... et vous :)

hellokitty
25/06/2008, 15h39
j'ai envoyé un mail à missdanette, reponse : les gagnants seront prevenus personnellement et pas de liste sur le site

ryad
26/06/2008, 21h10
Quelqu'un a des nouvelles du concert papier pour gagné des family pass pour Walibi???
Et pour le concours Sms pour le jeu Winx ou totally spies je suis plus sûre avec Gimik???
pas de news pour le concours walibi,j'attends avec impatience!!

heidi
26/06/2008, 22h48
Des nouvelles de ce concours

Gagnez un réfrigérateur gigantesque!

Nous vous en offrons 25!

Bizare fini le 16 mai 2008

Et du même organisateur les 20 chèques vêtements de 1000€ ? organisé avant celui ci ?

Kinzaria
27/06/2008, 11h26

A mon avis pour le concours Walibi c'est encore un peu tôt

Auriez vous des news du concours couleur café avec la stib? il y avait 80 places à gagner et pas de FDC?

Il y a aussi celui de milka, avec la MAZDA5 et les 10 voyages! toujours pas de nouvelles?

pheonix56
27/06/2008, 13h46
des nouvelles pour les places de werchter avec belgacom

amelie
28/06/2008, 09h04
des nouvelles pour les places de werchter avec belgacom

c'est encore tot, il finissait cette semaine

pheonix56
28/06/2008, 13h29
ok merci

luluturtle
29/06/2008, 18h41
bonsoir avez vous deja eu des news du concours du magazine victoire ou l on gagnait des bbq merci

constantin
29/06/2008, 20h00
et le concours de dessin chez Brantano pour gagner des entrées Plopsaland ?

wallykousco
29/06/2008, 20h34
et le concours de dessin chez Brantano pour gagner des entrées Plopsaland ?

Oui, on a reçu un mail et les places sont déjà arrivées depuis une semaine ou deux (en lisant le sondage du jour du coffre aux merveilles on apprend des choses ;))

key largo
30/06/2008, 22h00
Toujours pas de nouvelles du bon plan BRAUN avec les 200 testeuses de rasoirs?

pheonix56
01/07/2008, 18h28
tjs pas de nouvelles des tickets belgacom pour werchter???

mamigene
02/07/2008, 11h37
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous aurait il eu un echo du concours SOLO avec comme gain la poèle Jamie Oliver :rolleyes:
J'attends toujours ..... et vous :)

re------

J'ai envoyé un email à Solo .... aucune réponse pour l'instant :mad:

sylvio
02/07/2008, 21h16
quelqu'un a t'il des nouvelles du concour bwin sur ptg j'avais gagner un gros ballon mais pas eux d'email ni de coup de fils quelqu'un a t'il gagner a se concour qui étais journalier avec un gros cadeau final style pack vip pour milan

constantin
04/07/2008, 12h47
et le concours nutella pour le vélo (jeu flash) ? tjrs rien non plus:mad:

chacal
07/07/2008, 16h12
et le concours nutella pour le vélo (jeu flash) ? tjrs rien non plus:mad:
Il avait envoyé un mail (en juin) disant que les gagnants allaient bientot être prévenu. Donc faut-il se dire que c'est pas gagné? OU sont-ils en retard? Etonnant n'empêche qu'aucun d'ici n'ait gagné :s

chacal
07/07/2008, 16h17
Special K avec Flair, quelqu'un a des news? Le premier gagnant devait être donné débuit juin et débuit juillet

nadoul
07/07/2008, 18h15
quelqu'un a t'il des nouvelles du concour bwin sur ptg j'avais gagner un gros ballon mais pas eux d'email ni de coup de fils quelqu'un a t'il gagner a se concour qui étais journalier avec un gros cadeau final style pack vip pour milan

moi gagné aussi un lot et reçu mail.