Voir la version complète : problème firefox
nathan070233230
06/06/2007, 12h31
problème de connection avec Mozilla Firefox:
quand j'essaye de me connecter a n'importe que site il est insrit:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse [Only registered and activated users can see links]****************.com
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
svp une solution?
mariem101
06/06/2007, 12h40
Qu'est-ce que tu utilises comme anti-virus?
J'ai eu ça semaine dernière.
J'avais (involontairement) bloqué les connections sortantes (dans Norton)
En autorisant, tout est rentré dans l'ordre.
nathan070233230
07/06/2007, 14h58
j'utilise Norton
nathan070233230
07/06/2007, 15h03
ok merci tu m'as sauves c'etait sa
nathan070233230
07/06/2007, 16h16
voila c'est résolu mais j'ai encore un petit problèmes je vais te raconter sa:
Il y a plusieurs je me suis chopé un trojan c'était "csrrs.exe" et mon Norton ma demander si il fallait le supprimer j'ai accepter (car je ne connaissait pas ce "virus"(ce n'en est pas un)).
Donc Norton la supprimer et je ne l'ai plus!
A chaque fois que j'allume mon pc il est mi "csrss.exe est introuvable.Faites une recherche pour le trouver" je fais la recherche et il est introuvable!
Donc quand j'utilise plus de 4 programmes différent il s'interrompt!
C'est très ennuyeux donc c'est pour vous demandez de me dire un lien ou je pourrais le télécharger (pas un virus) ou si quelqu'un pourrais me l'envoyer.
(si c'est le cas envoyer moi un mp et je vous envierais mon adresse email(mais ne m'envoyer pas de virus:p))
merci!!:)
mariem101
07/06/2007, 17h11
voila c'est résolu mais j'ai encore un petit problèmes je vais te raconter sa:
Il y a plusieurs je me suis chopé un trojan c'était "csrrs.exe" et mon Norton ma demander si il fallait le supprimer j'ai accepter (car je ne connaissait pas ce "virus"(ce n'en est pas un)).
Donc Norton la supprimer et je ne l'ai plus!
A chaque fois que j'allume mon pc il est mi "csrss.exe est introuvable.Faites une recherche pour le trouver" je fais la recherche et il est introuvable!
Donc quand j'utilise plus de 4 programmes différent il s'interrompt!
C'est très ennuyeux donc c'est pour vous demandez de me dire un lien ou je pourrais le télécharger (pas un virus) ou si quelqu'un pourrais me l'envoyer.
(si c'est le cas envoyer moi un mp et je vous envierais mon adresse email(mais ne m'envoyer pas de virus:p))
merci!!:)
Là, je suis incompétente.
Il faut un pro qui peut identifier ce que ce programme gère "csrss" je ne sais pas si cela a un lien avec les flux rss?????
nathan070233230
07/06/2007, 17h32
c'est pas grave moi non plus je ne connaissait pas
csrss c'est une aplication de windows qui gère les fenêtres. Je pense pas qu'il soit téléchargeable...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org