Voir la version complète : Le forum est à nouveau ouvert
Le forum est à nouveau ouvert.
Ce qu'il reste à faire :
- Modifier le logo en adéquation avec le projet de communauté.
- Mettre en place le site internet : il est en test pour le moment ([Only registered and activated users can see links])
- Ajouter quelques mods, hacks et add-ons (suivant ce que vous aimez ;) )
- Chercher une équipe de modérateurs (je ne m'occupe plus que de la partie administration)
- Créer un règlement avec l'équipe de modérateurs en rapport avec la philosophie de base de FDC
- ...
Pour l'instant un seul mot d'ordre : convivialité !
Pas de chamailleries s'il-vous-plait.
Si vous n'aimez pas les personnes qui sont ici, il y a d'autres forums.
Merci
hellokitty
21/01/2007, 17h31
de quel temps faut il disposer pour faire un bon moderateur??
de quel temps faut il disposer pour faire un bon moderateur??
Hummm tout dépend.
Il y a plusieurs type de modérateurs :
- les "correcteurs" : effacer, corriger, ... les posts (mais je pense qu'il faut être beaucoup beaucoup plus cool qu'avant)
- les "gardes de la bienséance :D" : ceux qui surfent et qui remettent les esprits en place quand ils s'échauffent.
A mon humble avis, il faut une grosse équipe qui s'entend bien et qui est disponible à tout moment (chacun à son tour ;) => il faut engager des japonnais et américains pour les petites heures :D )
Si on peut aider pour le site ou le forum n'hésite pas, j'adore faire joujou ;-)
Bonjour Bender et GIGA , MEGA MERCI d'avoir remis ce forum en route .
Je ne dispose pas de beaucoup de temps mais je suis prêt à aider dans la mesure de mes moyens et d'essayer de calmer les esprits si cela re(devenait) nécessaire .....
Mais nous sommes en 2007 avec un chiffre porte-bonheur dans les chiffres de l'année et nous ne pouvons qu'espérer que tout se passe pour le mieux dans le meilleur ds mondes ....
Toujours à ta disposition si je peux aider ....
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org