Voir la version complète : Chevalier du chocolat jacques
Reçu un nouveau colis ce matin hummmmm attention les kilos
mariem101
05/06/2007, 11h22
moi aussi
Il est bien rempli!
Merci au posteur
Vivement que je rentre chez moi ce soir pour voir si ma voisine va m'apporter un beau colis rempli de chocolats (ben oui suis pas là la journée mwa)... :)
la reine mère
05/06/2007, 14h04
il a l'air delicieux
très tentant
rhapsody
05/06/2007, 19h42
reçu aussi
Vincianne2007
05/06/2007, 20h06
idem
mademoiselle
05/06/2007, 21h13
Magnifique coffre remplis de délicieux trésors!
hummm aussi et déjà commence à gouter hihihi
sacachance
05/06/2007, 21h46
Reçu aussi..miam.....
Est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer par MP le nom d'utilisateur et le mot de passe ainsi que l'url du site Jacques sur lequel on peut laisser nos impressions sur les chocolats reçus? J'avais mis la lettre de côté mais mon homme est passé par là et elle a du aller direct dans les cartons!!
Merci!
chanel25
06/06/2007, 08h07
reçu !
Rien reçu...
Reçu à l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!
rhapsody
06/06/2007, 09h23
bon appétit michel
ekelmans
06/06/2007, 10h06
A l'instant aussi:)
molecule
06/06/2007, 10h07
:confused: sur charleroi encore rien :mad:
comment puis participer à ce concours ???merci de votre aide
ekelmans
06/06/2007, 19h47
comment puis participer à ce concours ???merci de votre aide
Essaie ici, il n'est peut-être pas trop tard ( mais c'est pour les "chevaliers" de septembre 2007) tu ne sauras donc pas de suite si tu es choisi
[Only registered and activated users can see links]
Essaie ici, il n'est peut-être pas trop tard ( mais c'est pour les "chevaliers" de septembre 2007) tu ne sauras donc pas de suite si tu es choisi
[Only registered and activated users can see links]
merci j ai envoyé 2 lettres.Puis je en envoyer plusieurs??
merciiiii:)
molecule
08/06/2007, 08h45
est ce que des carolos ont reçu leur chocolat ??
hazielle01
08/06/2007, 08h56
Pas encore recu non plus sur charleroi aussi... Vive la poste :rolleyes:
molecule
08/06/2007, 08h59
je pense que ça va arriver la dernière fois on a été les derniers livrés...
comme d'hab
bilouette
14/06/2007, 22h43
moi sur charleroi reçu la semaine passée
Tiens, on devrait recevoir notre dernier colis non??? Qqn l'a déjà eu?
Tiens, on devrait recevoir notre dernier colis non??? Qqn l'a déjà eu?
* non pas encore pourtant c'était pour le mois de septembre :confused:
* non pas encore pourtant c'était pour le mois de septembre :confused:
Oui je pense d'où ma question...
comment sait on si on est désigner?
christelle
J 'ai participé pour etre élu en septembre,
mais tj pas de news.J ai donc envoyé un mail.
je vous tiens au courant
Je n'ai pas reçu non plus mon dernier coffre de chocolats. Pour le précédent, javais déjà du faire un mail à Jacques. Etonnamment, je l'ai reçu 4 jours après. Je vais recommencer le mail. C'est embêtant quand il faut chaque fois faire un rappel. Mais bon, on a tout à gagner. Je le fais de ce pas!
Quand tu as été choisi, tu reçois un mail ou une lettre qui te l'annonce.
Je sais que l'année passée, ils en prenaient 500. Vu l'abondance des demandes, ils ont élargi à 1000 élus chevaliers Jacques. Pour cette année, je ne sais pas mais je pense que la demande n'a certainement pas baissé d'où ils vont peut-être bien faire encore 1000 heureux.
Voici la reponse à mon mail
Malheureusement, les heureux élus n'ont pas encore été sélectionné.
Il serait grand temps qu'ils s'y mettent, nom d'un chevalier!!!!!!
papillon1050
08/10/2007, 18h56
hihihihi oufff y en encore de l espoir
J'ai fait un mail comme je l'ai dit plus haut et SURPRISE!!! je viens d'avoir un mail de chez eux m'annonçant que je recevrai un coffret début de semaine prochaine. Comme quoi n'hésitez pas à leur écrire!!!!!
pourrais je avoir l'adresse email, svp
merci
Tjs rien à l' horizon....SNIF
* moi j'ai bien vérifié mes mails hier,mais dans le mail il indique que je doit attendre le mois de novembre pour avoir un colis ;)
la reine mère
11/10/2007, 09h37
les colis sont toujours arrivés régulièrement
je ne comprends pas que vous harceler par mail
je serais organisateur de concours cela me démotiverais d'en faire
ayez un peu de patience
ceci n'est que mon humble avis
les colis sont toujours arrivés régulièrement
je ne comprends pas que vous harceler par mail
je serais organisateur de concours cela me démotiverais d'en faire
ayez un peu de patience
ceci n'est que mon humble avis
+1 ;)
oui cela arrive regulierement quand on est inscrit inutile d'ecrire
il faut simplement etre patient
roxane3110
11/10/2007, 10h41
Bonjour,
Il font cette action tous les combien de temps?
J'éspère fair epartie de ceux de septembre.
Chez moi ils ont carrément sauté 2 colis. Tant mieux pour vous si vous avez reçu tous vos colis. Il n'y a pas de mal de les contacter pour leur signaler, quand même! En plus si après 2 mois de non réception on est encore impatient, je ne sais pas combien de temps, il faut attendre.
didine010
11/10/2007, 11h30
quelu un a un mail pour leur écrire ? merci!
on reçoit un colis tout les 3 ou 4 mois
maintenant ton colis a peut etre été renvoyé
mes fils leurs colis était reparti avec inconnu sur la boite,comme j'avais reçu le mien j'ai pu téléphoner a l'entreprise qui envoye et on me les a envoyé içi,
VA FAIRE UN TOUR SUR LE SITE ' CHOCOLAT JACQUES " Sur la page d'accueil à gauche tu verras une colonne avec "contact" Tu auras une page avec un cadre dans lequel tu fais ta demande et tu fais " envoie" Ils te répondent dans les 2 jours.
comette06
11/10/2007, 12h33
Voilà j'ai reçu une réponse aujourd'hui :
Les gagnants seront selectionné à la fin du mois de novembre.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Sandy Tytgadt
Donc l'espoir n'est pas perdu :):):)
bonne chance à tous !!!!
didine010
11/10/2007, 13h39
merci pumpup
nanou1232001
11/10/2007, 15h02
j'ai participé a la nouvelle selection pour septembre... je croise pour etre selectionnée.
juju la terrib
11/10/2007, 16h06
pareil pour moi ;)
Darkfire
16/10/2007, 07h45
Moi je leur ai demandé si on allait encore recevoir un colis et si oui quand, car je savais plus combien de colis c'était le concours et ils m'ont répondu qu'un colis sera envoyé courrant octobre ^^
J'ai reçu un mail de " SANDY " ........VA ENVOYER ENCORE UN COLIS CETTE SEMAINE!!! chouette! :amphorea:
Voilà j'ai reçu une réponse aujourd'hui :
Les gagnants seront selectionné à la fin du mois de novembre.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Sandy Tytgadt
Donc l'espoir n'est pas perdu :):):)
bonne chance à tous !!!!
reçue le même mail, je croise les doights:p
ellateky
18/10/2007, 18h48
Reçu mon troisième colis ;) hier
Reçu aussi ! Yes ! MIAMMMMMMMMMM ....
pff deja demandé 2 X et jamais rien :(
melissav2004
18/10/2007, 19h16
j ai recu mon chocolat chouette :D
ben zut alors, je viens de le donner à des enfants pas trop favorisés, moi cela fais 3 fois que je reçois le coffre plein de chocolat.
S'il il y a une prochaine fois et que je le reçois, je te l'offre Cobra
nenette
melissav2004
18/10/2007, 19h22
on le recoit pendant combien de temps?
Julie D.
18/10/2007, 19h38
Je viens de m'inscrire, on verra.
la ce n'est que les ancien qui on recu leur colis.
si tu a fait une demande récament -----> les nouveau chevalier sera selectionné pour le mois de novembre et les colis envoyer en decembre...
on le recoit pendant combien de temps?
on recoi 4 colis, tout les 3 mois un peu pres
il y a eu une 1ere sesion en janvier 07,et on a recu les colis en avril, juillet, octobre.
la 2ème sesion en avril07 et recu les colis en juillet, octobre, et le suivent normalement décembre ou janvier08 on verra.
voila et la nouvelles sesion de chevalier sera selectionné en novembre et les colis envoyer courant décembre.
on verra bien, y a plus qu'a les attendre ....
si tu a fait une demande récament -----> les nouveau chevalier sera selectionné pour le mois de novembre et les colis envoyer en decembre...
ah ok merci ;) :p
Bonjour,
je m'étais inscrit il y a quelques mois pour le chocolat Jacques et je n'ai jamais rien reçu, pourriez-vous me conseiller.
Merci beaucoup
la reine mère
19/10/2007, 09h11
Bonjour,
je m'étais inscrit il y a quelques mois pour le chocolat Jacques et je n'ai jamais rien reçu, pourriez-vous me conseiller.
Merci beaucoup
patienter our la nouvelle sélection en novembre
la reine mère
19/10/2007, 09h12
pas assez d'amour du chocolat
:panneau-la-sortie-c
charliechichi
19/10/2007, 09h13
Moi aussi me suis inscrite hier
j'aime troppppppppp le chocolat !!!!!!!!
Reçu le colis hier, miam miam :D
leslupos
20/10/2007, 07h32
Reçu vendredi géniaaal
Superfufu
20/10/2007, 22h06
Reçu aussi
lunadark
04/12/2007, 10h06
qqun a-t-il reçu un colis en décembre? je me suis inscrite mais je n'ai eu aucune nouvelles...
je suis accro au chocolat et j'attends... ma dose pour l'hiver :D
L'année passée, j'avais été retenue comme chevalier. J'ai reçu mon premier colis ce 14/2 ( ça ne s'oublie pas ) et ensuite encore 2. Je pense que normalement, il y a un colis qui doit être livré cette année puisque normalement c'est tous les 3 mois. Pour mon cas, le premier est disparu. Le plus simple, comme j'ai fait, envoie leur un mail pour leur demander. Tu as un lien direct quand tu vas sur leur site.
papillon1050
04/12/2007, 10h48
yes y a de l espoir,inscitre aussi plusieurs x et rien,mais bon avec eux gagne 1chateau...sais pas si il me gateront encore!?
attendons ceux qui auront leur colis:rolleyes:
C'est de qui tous ces bons cocolats ??? veux bien etre chevalier aussi :-) ou chevalière lol
DIGITALE
04/12/2007, 13h44
c'etait un concours du chocolat JACQUES de 2006. Moi aussi j'avais gagné et chaque trimestre je recois une jolie boite coffre remplie de chocolats !
Ahhhhhhhhhh OK; whouaou , la classe !!!! , y'avait apparement pas mal de gagnants !!
et ceux qui devait être désigné en novembre, qqn a des nouvelles? pcq je me suis inscrite!
oui moi aussi je me suis inscrit!!! :) Quelqu'un a des nouvelles pour les nouveaux chevaliers?
Idem que Digitale mais tout en double car gagné avec 2 adresses mail et postales différentes et 2 autres textes écrits par l' instit....lol ...Mais je partage avec mes 3 ados...lol Thierry
mamigene
04/12/2007, 19h34
ce concours existe - t-il encore????????????????
Ils le font 1X par an. A consulter leur site pour savoir quand on peut leur envoyer le texte pour être élu chevalier.
mamigene
05/12/2007, 16h23
un texte ??????????? quel genre?:confused::D
Oh OUI , j'écrirais n'importe quoi pour du bon chocolat !!!!!
C'est cela ....sur le thème de la passion et l'amour du chocolat ....lol
OUI un texte qui reprend pourquoi tu es prêt à défendre le chocolat belge puisque tu es censé être un futur chevalier. N'hésite pas à inventer une histoire comme si tu étais le chevalier du chocolat. Elle doit faire quand même quelques lignes et je me souviens qu'ils t'en disent plus quand tu t'inscris. Parcequ'il faut que ton histoire soit retenue donc n'hésite pas à y mettre tout ton coeur. En 2006, ils avaient d'abord choisi 500 textes et puis voyant toutes les demandes, ils sont passés à 1000. Je ne sais pas pour 2007 à combien de textes ils ont décidé d'arrêter. Tenez-vous au courant pour 2008.
Reçu mes 2 dernières boites "Chocolat Jacques 2006" 7e et 8e ! Wooouuuaa[Only registered and activated users can see links]
lunadark
23/12/2007, 16h42
toujours pas de news pour les "nouveaux" chevaliers??
(désolée, c'est l'appel du ventre :p)
Julie D.
23/12/2007, 17h24
toujours pas de news pour les "nouveaux" chevaliers??
(désolée, c'est l'appel du ventre :p)
Je n'en ai pas en tout cas! J'espère en faire partie.
Apparemment ce sera pour Fevrier
Bonjour,
Le Chevalier Jacques vous signalera dans le courant du mois de février si
vous faites partie ou non de ses compagnons de route.
Voilà le mail que j'ai reçu :-)
moi ça fait 2 x que j'essaye, en 2006 et 2007, et j'ai jamais rien reçu, et pour 2007 j'avais reçu un mail me disant que j'aurais des nouvelle en novembre 2007 et j'ai jamais rien vu , je leur avait écrit pour savoir quoi, mais j'ai meme pas eu de réponse, je sais pas trop quoi pensé !
caterina
08/09/2008, 18h50
bonjour je voulez savoir comment il faut participer pour le concours chocolat jacques
caterina
08/09/2008, 19h01
Magnifique coffre remplis de délicieux trésors!
bonjour peut m'envoyer le liens pour le concours jacques chocolat je te remercies:)
Je pense que l'action est terminée. Personnellement je suis chevalier Jacques 2008 et je n'ai reçu que 2 colis avec 4-5 petits paquets ou tablettes de chocolats. C'est mieux que rien mais c'est loin des colis bien remplis tous les 3 mois !!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org