Voir la version complète : Envoi de cadeaux sur playthegame
Voilà j'ai gagné un jeu de société Destins sur playthegame et comme c'est trop loin pour aller le chercher moi-même je vais demander qu'il me l'envoie.
Néanmoins je dois payer 6 € de frais de port...
Est-ce que quelqu'un a déjà demandé qu'on lui envoie ses cadeaux? Est ce fiable? ( je dois d'abord envoyer l'argent et j'aurais ensuite au bout de 2semaines la confirmation)
ben sur ptg, j'ai deja gagné une perforatrice électrique il ya lontemps et je l'ai bien recu...
une autre fois je devais recevoir un jeu ps2 et je l'ai jamais recu....
alors je crois que ca dépend de la poste (vol, perte,....)
par contre pour les frais de port , je sais pas.
PTG travaille aussi ( en tous cas travaillait ) via un réseau qui s'appelle KIALA ou quelque chose dans le genre.
J'ai un jour gagné un truc chez PTG et ils me l'ont livré GRATUITEMENT dans une librairie proche de chez moi via ce réseau.
Demande leur s'il y a moyen via ce service.
Dans le mail que j'ai reçu, ils indiquent qu'ils travaillent avec Kiala mais ils réclament quand même des frais de port...
Toutouille_11
11/06/2007, 14h47
J'ai échangé des points contre une casquette et contre un jeu pc mais je n'ai jamais reçu le jeu pc la casquette je l'ai reçue donc je ne sais pas si c'est eux ou la poste le problème
T'avais aussi payé des frais de port?
Moi ils livrent avec kiala apparement et non par la poste
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org