PDA

Voir la version complète : Règles p&V: veuillez confirmer votre accord ici AVANT de poster vos liens MERCI

mariem101
02/06/2007, 18h28
lire avant de poster un lien personnel appelant aux votes

Tout membre qui souhaite poster un lien de concours appelant les autres membres à voter s'engage à respecter les règles de la communauté fdc ci-dessous.

Je m'engage
- à poster mon lien UNIQUEMENT dans la rubrique "parrains et votes" et/ou dans ma signature.
- à indiquer la date limite de participation
- indiquer le site du concours dans le libellé, si un post existe déjà continuez à utiliser celui-là (cela veut dire en clair, pas de nouveaux posts)
- à ne faire aucun PM ni mails de sollicitation
- à respecter le réglement des organisateurs du concours
- à respecter la bienséance qui est de mise sur ce forum.
- à ne pas revendre dans le marché le gain obtenu grâce aux votes
- à laisser la place à un autre membre si j'ai déjà gagné au même concours

J'ai lu et pour marquer mon accord, je clique sur le pouce levé en bas à droite de ce message (à côté de editer, quote): [Only registered and activated users can see links]

Tout manquement entraînera le retrait immédiat de mon lien.

Si je ne souhaite pas suivre ces consignes, je ne poste pas mon lien sur le forum.
Si je décide de ne plus les accepter, je peux retirer mon pseudo en toute liberté et j'accepte que la communauté me retire son soutien

[Only registered and activated users can see links]
l
l
l
v

miss_ange
09/07/2008, 11h39
bjr merci j ai bien lu le reglement et je suis d accord avec [Only registered and activated users can see links] j espere que c comme sa que je dois faire
merci pour votre gentillesse biz

miss_ange
09/07/2008, 11h57
quand je veux cliqué sur le pouce sa ne fonctionne pas

miss_ange
09/07/2008, 11h59
sa va j ai trouvé sa a fonctionné merci

lechatmorpheus
23/07/2008, 14h37
Le règlement est tout à fait logique !!! Ca va de soi ! Je l'accepte sans aucune restriction ! Lynn. :)

(Un peu en retard pardon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le forum; j'ai même parfois vu des posts interressants et je n'arrive même plus à les retrouver... hihihi Mais je vais m'y faire !!!! :p)

exether_mega
12/08/2008, 19h34
Merci pour le petit message d'acceuil. C'est vrai qu'on ne fait pas toujours attention et on débarque avec nos gros sabots sans prendre le temps d'au moins dire "Bonjour tout le monde" :-)

talina
22/08/2008, 21h01
reglement accepté