PDA

Voir la version complète : Lien pour bons supplémentaires chez O'cool - O'cool

FONFEK
01/06/2007, 16h10
[Only registered and activated users can see links]

Etant donné que beaucoup de personnes ont posé des questions sur O'cool, je me permets de poster "à part" pour faire quelques éclaircissements.

Il y a deux sortes de pub.
1. Les folders toutes boîtes que certains reçoivent et d'autres ... pas.
Dans ce folder, il y a presque chaque semaine un bon pour un produit complètement gratuit, et quelques produits à "essayer", càd en payant un prix réduit, si l'on présente le bon découper.

2. On peut aussi faire, EN PLUS, la demande sur le lien ci-dessus afin d'avoir PAR LA POSTE (dans une enveloppe) le magazine "coolcooking", auquel est joint presque à chaque fois un bon pour un produit complètement gratuit, (qui n'est pas le même que le produit gratuit toutes boîtes), plus quelques produits à "essayer", càs en payant un prix réduit si l'on présente le bon à découper.

Ces mêmes demandes peuvent être faites par écrit dans le magasin même, mais je ne le vous conseille pas car c'est très lent et pas toujours transmis. Le lien est beaucoup plus fiable.;)
Il faudra bien sûr peut-être quelques jours (ou semaines) avant de recevoir le premier courrier, mais après c'est régulier.

J'espère que cela vous a éclairé.

sourix
02/06/2007, 11h38
Impossible d'envoyer le formule rempli

navez5
02/06/2007, 12h06
formulaire envoye merci

lilous
10/12/2007, 01h04
petit up pour les nouveaux, ex au mois de decembre un gateaux de glace gratuit et pleins de bons de reductions !!!sympa pour les repas de fétes

marc
10/12/2007, 09h19
Preil chez Covee, mais en général, 2 bons de produits gratuits chaque mois :
[Only registered and activated users can see links]

PS : Les bons Covee sont valables chez Ocool et vice versa.

2fanny2
22/02/2008, 23h24
"Lou0901 me demande de poster pour elle :

"Il y a un bon gratuit de croquettes de pommes de terre chez O'Cool et solde certains produits à 50%, on le trouve dans le folder.""

En effet, dans le folder O'Cool reçu dans les toutes-boîtes de cette semaine, il y a un bon à découper pour 1 kg Happy potato family gratuit :) (valeur 1,99 euro).
Valable jusqu'au 4 mars 2008 chez Covee et O'Cool.

lou0901
22/02/2008, 23h47
Merci à "2 fanny2, d'avoir poster pour moi, je n'arrive pas à envoyer une nouvelle discussion!!!

Toutefois, quand vous vous rendez dans le magasin, il y a des "coins" 50%, il faut bien sûr les déceler...mais quand on a l'oeil, pas de soucis. Donc, cela vaut la peine de s'y promener afin de faire de petites réserves.

Louise77
24/02/2008, 09h42
Attention, je ne sais pas s'ils l'appliquent en magasin, mais maintenant, ils indiquent "Un bon gratuit par ticket " !!!

2fanny2
24/02/2008, 17h15
Attention, je ne sais pas s'ils l'appliquent en magasin, mais maintenant, ils indiquent "Un bon gratuit par ticket " !!!

C'est peut-être un bon gratuit d'un même produit ?
Autrement, on fait faire deux comptes ?
On verra bien ;)

heureusement qu'il y a le produit gratuit. Pour le reste, c'est très cher!

Même avis !

lou0901
24/02/2008, 17h21
n'oubliez pas, que dans les frigos, il y a du 50%, cela revient moins cher ou au même prix que chez Lidl ou Aldi, avec des produits moins gras et de meilleures qualités. A bon entendu!

muriel5
25/02/2008, 01h55
pourrai t on me dire dans le quel il y a un bon gratuit sur la souche .merci

lou0901
25/02/2008, 15h12
dans le numéro 1839 du 20 février au 4 mars.

muriel5
25/02/2008, 21h05
merci

Kipie
26/02/2008, 14h45
forumlaire envoyé, merci, j'attends de voir s'ils envoyent les bons ou non.

marc
24/04/2008, 08h55
dans la pub ocool :
- 1 bon pour un strudel au fraises gratis (2.75) du 23/4 au 06/05.
- Des tas de promos (produits à 1€,...)
- Bons en rayon (25 et 26/04) pour : boule chocolat gratis, esquimau jumbo gratis, gaufre flash gratis, 15 croquettes gratis.
- Autres promos sur place et dans la pub.

dans le courrier personnel :
- un bon pour un sachet de haricots surgelés gratis.

marc
24/04/2008, 09h00

Ils font deux comptes mais ils acceptent sans soucis :cross:

inesyanis
24/04/2008, 09h12
Bjr,
Y a t il un lien sur le net pour voir ces promos?

marc
24/04/2008, 09h15
Bjr,
Y a t il un lien sur le net pour voir ces promos?

Non, pas celles là, sur le net on ne voit que ce qu on recoit par courrier....

violette50
24/04/2008, 17h50
Pour O'Cool, il n'y a pas moyen de s'inscrire pour recevoir le toutes-boîtes ? L'inscription est juste pour le magazine, si j'ai bien compris ?

Pour Covee, il faut demander le "coolcooking" via le site pour avoir des bons ?

marc
24/04/2008, 18h16
Pour O'Cool, il n'y a pas moyen de s'inscrire pour recevoir le toutes-boîtes ? L'inscription est juste pour le magazine, si j'ai bien compris ?

Pour Covee, il faut demander le "coolcooking" via le site pour avoir des bons ?

Le coolcooking contient aussi des bons à part (dans la meme enveloppe que le magazine).
Les pubs Ocool et Covee sont les mêmes, ce sont les mêmes bons. Donc pas la peine de s'inscrire aux 2.

violette50
25/04/2008, 11h37
Ok, merci pour ta réponse Marc.

coccinelle4000
03/05/2008, 17h49
dans la pub ocool :
- 1 bon pour un strudel au fraises gratis (2.75) du 23/4 au 06/05.
- Des tas de promos (produits à 1€,...)
- Bons en rayon (25 et 26/04) pour : boule chocolat gratis, esquimau jumbo gratis, gaufre flash gratis, 15 croquettes gratis.
- Autres promos sur place et dans la pub.

dans le courrier personnel :
- un bon pour un sachet de haricots surgelés gratis.

Coucou et merci pr tous ces bons plans!
Me pose quand même une question: je reçois le courrier perso de chez O'Cool et j'ai donc été chercher le sachet de haricots surgelés dernièrement mais je n'ai jms vu le toute boîte. Ca arrive avec quelles pubs? Le journal vlan, passe partout, pubs du carrefour...? Si oui, alors mes voisins se servent avant que je ne rentre du boulot snifff...

feeclochette
03/05/2008, 17h52
Coucou et merci pr tous ces bons plans!
Me pose quand même une question: je reçois le courrier perso de chez O'Cool et j'ai donc été chercher le sachet de haricots surgelés dernièrement mais je n'ai jms vu le toute boîte. Ca arrive avec quelles pubs? Le journal vlan, passe partout, pubs du carrefour...? Si oui, alors mes voisins se servent avant que je ne rentre du boulot snifff...
je les ai reçu pour la première fois en toutes boites cette semaine et c'était bien avec carrefour,hubo, etc......

coccinelle4000
03/05/2008, 18h56
Ah ok merci. Espérons que ça arrivera jusque chez moi...