PDA

Voir la version complète : Nouvelle fonctionnalité --> Idée...

bbdoc
01/06/2007, 15h53
Hello,

Encore moi pour proposer d'ajouter une nouvelle fonctionnalité qui rendrait notre forum encore plus efficace...

Personnellement, quand je joue à des concours, je ne joue pas à tout, j'ai mes thèmes, par exemple le théatre ou le cinéma, mais il est parfois difficile de retrouver ces concours parmis la masse... Ce que je propose donc, c'est d'ajouter un système de catégories, de manière à ce que, lorsqu'on créé un nouveau post, on puisse indiquer dans quelle catégorie de concours il se trouve, sur base d'une liste prédéfinie par l'admin (donc par Bender quoi!).

Et comme je n'aime pas venir avec des idées sans les solutions qui vont avec, voici le hack qui permettrait cela: [Only registered and activated users can see links]

Cette fonctionnalité pourrait aussi être utilisée à d'autre escients, par exemple en proposant dans le marché des catégories comme "a vendre", "a echanger", "a donner" et "liste"...

En plus, il est possible de faire en sorte que la catégorie soit automatiquement indiquée dans le titre du thread, ce qui rendrait le forum bien plus clair... Et évidemment, il est possible de faire des recherches en se basant sur ces catégories !

T'en penses quoi Bender?

Shogoki
01/06/2007, 17h55
Pas bête mais je suis occupé d'installer un autre truc.
Je garde secret pour le moment mais ça risque d'être incompatible (modifie le titre aussi)