PDA

Voir la version complète : Recherche dans les forum

pamaprijelo
29/05/2007, 21h56
Bonsoir à tous, j'aurais une cht'ite question à propos de la recherche dans fou de concours.

Dans la recherche, existe-t'il des caractères qui remplacerais une lettre ou une chaine de lettre ? Je m'explique : dans certains moteurs de recherche sur le net, par exemple :

l'etoile * désigne n'importe quelle chaine de lettre après le mot de la recherche
le point d'interrogation ? remplace une lettre avant, dans ou après le mot de la recherche suivant ou il a été placé
les guillemets " " sont utilisés pour rechercher une expression entière.
le signe moins - retire de la recherche les mots précédé de ce signe.
etc ...

Sinon serait-il possible (là je m'adresse à Shogoki) d'en intégrer dans les recherches de fou de concours afin de facilité celle-ci ?

Shogoki
30/05/2007, 13h34
tous ces signes fonctionnent normalement ;)
En tout cas * et " "
Le reste je sais pas

mariem101
30/05/2007, 14h18
Dans la recherche, existe-t'il des caractères qui remplacerais une lettre ou une chaine de lettre ? Je m'explique : dans certains moteurs de recherche sur le net, par exemple :

l'etoile * désigne n'importe quelle chaine de lettre après le mot de la recherche
le point d'interrogation ? remplace une lettre avant, dans ou après le mot de la recherche suivant ou il a été placé

Moi je mets * aussi devant.

Attention il faut que le mot ait plus de 3 lettres pour avoir un résultat.

Maintenant, moi aussi j'ai une question pour les pros!
On ne trouve pas pourquoi il est devenu impossible de faire une recherche sur une date xx/xx ou xx.xx :benou_666:

Cela fonctionnait avant, mais plus maintenant.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse.

pamaprijelo
31/05/2007, 00h30
tous ces signes fonctionnent normalement ;)
En tout cas * et " "
Le reste je sais pas

Merci

Une autre question : n'y aurait'il pas un lexique édité par vBulletin donnant tous les signes utilisables avec leur explication ?

Je vais en tout cas faire une recherche sur google à moins que tout cela ne soit configurable par l'administrateur !!!

pamaprijelo
31/05/2007, 01h16
Bon, j'ai trouvé le manuel en anglais ici (pas trouvé en français) : [Only registered and activated users can see links]

Par contre je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante à ma question, ni à celle de mariem :p (difficile de parcourir un manuel qui n'est pas rédiger dans sa langue d'origine même si on connait un peu l'anglais ;))

cobra5
31/05/2007, 07h47
tu sais traduire le site entier avec [Only registered and activated users can see links]

mariem101
31/05/2007, 11h35
Pour te rassurer, je n'ai pas trouvé la solution dans le manuel Vbulletin.

En fait, c'est depuis qu'on a changé de versions ;(
C'est vraiment embêtant car on avait l'habitude de trier les expirés sur les dates.

mariem101
31/05/2007, 11h36
tu sais traduire le site entier avec [Only registered and activated users can see links]

Si tu as déjà tenté l'expérience de la traduction online, tu dois savoir que le résultat est incompréhensible!:2501::2501:

cobra5
31/05/2007, 14h02
pas tjrs :p

Shogoki
31/05/2007, 15h24
Le problème est côté serveur pas du site :p
Vbulletin n'y est pour rien!
/, -, ... sont des caractères spéciaux pour les serveurs qui posent parfois problèmes.
Je ne sais pas comment le résoudre pour le moment.

pamaprijelo
07/07/2007, 10h42
Je constate que le problème des dates a été résolu Merci Shogoki ;)

mariem101
07/07/2007, 11h05
Je constate que le problème des dates a été résolu Merci Shogoki ;)

en fait, c'était une option à activer ou désactiver (je ne sais plus)

Merci