Voir la version complète : Nombre de participants
pixelboy
27/05/2007, 16h28
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique...
Voila ma question : Sur la plupart des concours la question subsidiaire est "combien de participations auront nous recues jusqu'au xx/xx/xxx ?"
Seulement je n'en sais rien du tout, je ne sais pas du tout le nombre de participants qu'on peut trouver pour un concours donc je me demandais comment vous fesiez... surtout qu'on ne voit jamais le nombre de participants dans les résultats d'un concours...
J'espère que je ne m'explique pas trop mal...
Bonne continuation à tous et toutes
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique...
Voila ma question : Sur la plupart des concours la question subsidiaire est "combien de participations auront nous recues jusqu'au xx/xx/xxx ?"
Seulement je n'en sais rien du tout, je ne sais pas du tout le nombre de participants qu'on peut trouver pour un concours donc je me demandais comment vous fesiez... surtout qu'on ne voit jamais le nombre de participants dans les résultats d'un concours...
J'espère que je ne m'explique pas trop mal...
Bonne continuation à tous et toutes
Bienvenue
Alors si tu regardes un peu le forum tu verras une section "subsidiaires"
Lis un peu là dedans et tu y verras des choses merveilleuses ;)
pixelboy
27/05/2007, 16h42
Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide, j'y cours de ce pas :)
mariem101
27/05/2007, 17h24
regarde aussi en-dessous de ma signature, j'ai posté une série de petits trucs pour bien débuter sur le forum et dans l'univers des concours.
Bonne chance à toi.
Et bienvenue parmi nous.
mariem
Darkfire
28/05/2007, 16h25
Bienvenue à toi :)
Regarde qques fois autour de toi, le même post avec la même demande et le même titre 2 posts juste en dessous :p Mais bon c'est pas grave ^^
[Only registered and activated users can see links]
Good Luck !
Bonjour,
J'ai une autre question à propos du nombre de participants.
J'ai lu tout à l'heure une réponse de FONFEK sur le forum qui disait : "Pourtant la date limite qu'ils m'avaient donné était bien le 25/06 : désolée ...
En plus, cela "fausse" les estimations quant au nombre de participants !"
Cela veut donc aussi dire que le nombre de participant dépend du nombre de jours du concours !
Mais alors, comment faut-il faire pour "estimer" ?? Doit-on voir combien de fois par jour le site est visité et ensuite faire un calcul ?
Mais quel calcul faut-il faire ?
En bref, comment faire pour tenir compte du nombre de jours du concours ?
Suis-je clair ?? :confused:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org