PDA

Voir la version complète : On peut modifier ses titres

mariem101
06/02/2007, 00h27
Pour l'instant, chaque utilisateur peut modifier lui-même ses titres (en allant dans
-> "éditer" (à droite) [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
-> aller en mode avancé

Et là on peut ajouter, supprimer, corriger ou mettre DD ou EXPIRE

Par contre, pour mettre dans les archives, le tri sur la date xx/xx ne fonctionne pas. Donc, ce serait bien de mettre (quand vous y pensez) EXPIRE (sans accent) comme ça c'est plus rapide pour mettre de l'ordre.

Je sais qu'auparavant les modos utilisaient des petits signes (main ou autre) mais je ne suis pas certaine que cela soit indispensable.
L'important est que cela soit bien lisible, et que chacun puisse poster et faire ses concours (en évitant les doublons).
Par le passé, il me semble que les règles étaient parfois tellement strictes qu'on pouvait ne plus avoir envie de poster par peur de mal faire [Only registered and activated users can see links]

Qu'en pensez-vous?

Shogoki
06/02/2007, 09h05
Moi je dis... soyons ZEN
Les concours c'est un passe-temps ou une passion pas un travail.

Il faut bien poster pour faciliter la vie de tout le monde mais pas "réprimender" ceux qui postent mal.

hellokitty
06/02/2007, 10h16
tout à fait d'accord c'est pas gai quand on se fait taper sur les doigts par contre les conseils sont toujours les bienvenus... c'est pour ça que j'ai toujours aimé le style "en douceur" de mariem

mariem101
06/02/2007, 12h43
tout à fait d'accord c'est pas gai quand on se fait taper sur les doigts par contre les conseils sont toujours les bienvenus... c'est pour ça que j'ai toujours aimé le style "en douceur" de mariem
Merci
Je me suis tellement fait aussi taper sur les doigts * que c'est pour cette raison que j'ai souvent essayé de guider les nouveaux (au risque de parraître trop didactique).
Je reste persuadée qu'il vaut mieux apprendre et expliquer que de faire à la place des gens et garder la "bonne façon de faire" mystérieuse! (A mes yeux, cela s'assimile à vouloir conserver du pouvoir :mad: , même sur un site où l'apport de chaque membre en fait la richesse)

* par le passé, il m'est arrivé d'en avoir le souffle coupé tellement le retour de bâton pouvait me sembler violent et sec!

*
06/02/2007, 14h48
* c'est bien marie :) ,je ne savait pas comment faire pour modifier et je vais commencer à partir d'aujourd'hui à le faire ,merci pour le conseil ;)

Miss Parker
14/02/2007, 09h25
Pour l'instant, chaque utilisateur peut modifier lui-même ses titres en allant dans
-> "éditer" (à droite) [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
-> aller en mode avancé

Et là on peut ajouter, supprimer, corriger ou mettre DD ou EXPIRE

Les modifications s'affichent uniquement dans le message lui-même (message ouvert), mais le titre apparaît toujours non modifié dans la liste quand on parcourt le forum... :(

Chinook
18/02/2007, 19h36
Moi je dis... soyons ZEN
Les concours c'est un passe-temps ou une passion pas un travail.

Il faut bien poster pour faciliter la vie de tout le monde mais pas "réprimender" ceux qui postent mal.
Tout à fait d'accord !!!Pour ma part,j'ai longtemps observé et hésité avant d'oser poster des concours...De peur de mal faire et de me faire "réprimender" parfois violemment comme j'en avais vu certains...

Miss Parker
18/02/2007, 19h44
Tout à fait d'accord !!! Pour ma part, j'ai longtemps observé et hésité avant d'oser poster des concours... De peur de mal faire et de me faire "réprimander" parfois violemment comme j'en avais vu certains...

C'était avant, ça! Nous, on est cool... ;)

Chinook
18/02/2007, 20h31
C'était avant, ça! Nous, on est cool... ;)
C'est ce que je vois!Et c'est très agréable!C'est pour ça que je n'hésite plus maintenant...Merci beaucoup!!!;)

mariem101
18/02/2007, 21h05
C'est ce que je vois!Et c'est très agréable!C'est pour ça que je n'hésite plus maintenant...Merci beaucoup!!!;)

Tu peux pas savoir combien cela me fait plaisir ta réaction.[Only registered and activated users can see links]

J'espère que cela encouragera les timides à poster.

Personne ne réussit du premier coup et si on n'essaie pas, on n'apprend jamais.

Que personne n'hésite à demander un mot d'explication ou un conseil s'il y a un doute: c'est volontier qu'on guidera.

pascaloumice
22/02/2007, 13h20
pourrais t on changer le titre de mon poste dans le marché? je l ai fait comme expliquer mais il n apparait pas de la même façon malgré mon changement .un tout grand merci !