PDA

Voir la version complète : Bongo

souslik
21/05/2007, 13h45
Voici ce que je viens de recevoir :

Merci d’avoir participé au grand concours de la fête des mères de Bongo. Vous avez bien trouvé l’évastion que les enfants du petit film offaient à leur maman, mais malheureusement d’autres participants ont eu plus de chance que vous à la question subsidiaire: “combien de personnes auront participé à ce concours?” Selon vous, 3487 personnes ont participé et il fallait répondre 11.423 participants.

Vous n’avez donc remporté aucun Bongo, mais nous voulions tout de même vous remercier pour votre participation à ce concours.

De toute évidence, je mets à chaque fois beaucoup beaucoup trop peu!!!!!:mad:

daphne0807
21/05/2007, 19h31
bah ça va encore, moi j'avais mis 947....lol
je n'aurais jms penser autant....
mais comme tu le vois je suis dans ton cas....

mariem101
21/05/2007, 22h58
Merci d’avoir participé au grand concours de la fête des mères de Bongo. Vous avez bien trouvé l’évastion que les enfants du petit film offaient à leur maman, mais malheureusement d’autres participants ont eu plus de chance que vous à la question subsidiaire: “combien de personnes auront participé à ce concours?” Selon vous, 1122 personnes ont participé et il fallait répondre 11.423 participants.

Vous n’avez donc remporté aucun Bongo, mais nous voulions tout de même vous remercier pour votre participation à ce concours.