Voir la version complète : concours étrangers neerlandais et anglais
Juste une petite remarque, je trouve très domage que les dl ne soit que très rarement indiquée, il est dès lors bien difficile de
1. voir ce qui est expiré
2. participer dans les temps
3 . participer journellement ou hebdomadairement.
Je vois aussi que aussi des concours étrangers avec des lots qui ne serviront pas ou dont le bénéfice est de faire un voyage à l'étranger pour en bénéficier
exemples : avant première à Louvain, Anvers, Ostende
Lots à aller chercher sur place .......
Ne pourrait-on appliquer les mêmes règles d'intitulés pour tout les concours? Pour ma deuxième partie quel est le but de les donner?
Merci à qui voudra bien me répondre.
nenette:atsuko:
ekelmans
16/05/2007, 20h41
pour répondre à ta deuxième question, j'aime parfois pouvoir assister à des spectacles au sportpaleis d'Anvers, comme d'autres fous du site que j'ai déjà eu le plaisir d'y croiser, et je vais parfois chercher des lots à Ostende car j'ai un appart' à la mer et j'essaie de m'arranger pour passer prendre mes lots à Ostende quand j'y vais...
je pense que d'autres ont d'autres raisons de jouer mais que ça peut les arranger aussi
ok comme cela je sais que je peux en mettre.:D
nenette
ekelmans
16/05/2007, 22h26
tout à fait merci!
mariem101
16/05/2007, 22h35
Pour répondre à Nenette, je suis un peu dans le même questionnement.
En général, je ne poste que les cadeaux "universels".
C-à-d que je zappe les livres en NL, les AP cinéma anvers ou gand, etc
Je me base aussi sur le fait que les liens existent pour faire les concours directement.
Je ne poste donc que les concours les plus intéressants (mais c'est par manque de temps)
pour répondre à ta deuxième question, j'aime parfois pouvoir assister à des spectacles au sportpaleis d'Anvers, comme d'autres fous du site que j'ai déjà eu le plaisir d'y croiser, et je vais parfois chercher des lots à Ostende car j'ai un appart' à la mer et j'essaie de m'arranger pour passer prendre mes lots à Ostende quand j'y vais...
je pense que d'autres ont d'autres raisons de jouer mais que ça peut les arranger aussi
Pareil pour moi, que ce soit au nord ou au sud du pays, ou cela pourrait même encore être en-dehors des frontières belges, aller chercher un petit cadeau, c'est l'occasion d'une excursion... ça ne me dérangerait pas d'aller une journée à Ostende, par ex si je gagnais un diner avec resto.be...
mariem101
19/05/2007, 15h49
on fait un petit sondage, alors?
Poutr voir si cela vaut la peine de se décarcasser?
anastasiamarea
19/05/2007, 16h09
BIEN SUR QUE CELA VAUT LA PEINE
moi j'ai gagné un bouquet de fleur d'une valeur de 50euros par mois pendant 1an avec un site NL livré à la maison par interflora
donc il faut pas hésiter même pour les livres afin de revoir son NL ca peut etre utile lol je vient d'ailleurs de gagné un abonnement d'un mois avec la gazette van antwerpen je vais devenir une vrai bilingue à ce rythme la
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org