Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 vélo, 10 casques, 100 vestes fluo et 900 lumières - lu prince - 30l06 (achat)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VIRGILYNE Voir le message
    Idem, mes 2 codes ne fonctionnent pas... J'envoie également un mail...
    Ils m'ont envoyé 2 nouveaux codes pour remplacer les 2 non valides...

Commentaire

il faut parfois encoder plusieurs fois le code avant qu'il ne fonctionne, j'ai eu la blague

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message
        il faut parfois encoder plusieurs fois le code avant qu'il ne fonctionne, j'ai eu la blague
        Merci mais si après plus de 20 essais avec un code clair et bien lisible cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un soucis. ;-)

Commentaire

Je n'ai pas reçu de mail cette semaine... quelqu'un a déjà reçu un mail de gain cette semaine?
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
            Je n'ai pas reçu de mail cette semaine... quelqu'un a déjà reçu un mail de gain cette semaine?
            c'est plus souvent fin de semaine. Et moi joué dimanche matin et reçu la confirmation après minuit (si ça se trouve ça ne comptera pas pour la semaine écoulée pfff)

Commentaire

Envoyé par VIRGILYNE Voir le message

Merci mais si après plus de 20 essais avec un code clair et bien lisible cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un soucis. ;-)
              je viens d'avoir pareil avec 3 paquets et ce sont tjrs les mêmes qui ne fonctionnent pas grrr ceux dans un petit paquet plastique 6, emballés individuellement (d'ailleurs pas évident de le trouver). Je les avais déja contacté et vont remonter l'info sauf que se termine auj

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X