Annonce

Réduire
Aucune annonce.

win join us Russia - Coca-cola - 10l06

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• win join us Russia - Coca-cola - 10l06

https://www.cocacola.be/fr/FIFA/

A partir du 2 avril 2018

Merci à Chateau pour le lien :)

Garder vos codes (sous la languette) pour les canettes. Concours annoncé sur la canette Win join us tickets Russia
    Dernière modification par Fan2Stan, 15 avril 2018, 20h30.

Envoyé par ilya Voir le message
    Vu sur canette

Win join us Russia
    Je suppose qu'on peut gagner des tickets. Mais, je ne trouve rien sur le web.
    Il y a un code sous la languette

qq'un aurait des infos ? Recherche faite sur fdc et rien trouvé.
    Je sais pas si c’est même concours mais au carrefour quand tu prends des pack de canettes ou bouteilles, tu reçois à la laisse un ticket à gratter. Et puis tu dois encoder le code sur le site internet de coca

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message
      Je sais pas si c’est même concours mais au carrefour quand tu prends des pack de canettes ou bouteilles, tu reçois à la laisse un ticket à gratter. Et puis tu dois encoder le code sur le site internet de coca
      Je ne crois pas que ce soit le même, vu le code sous la languette. Il va peut-être bientôt commencer ??? Je garde le code, on verra :)

Commentaire

garde tes codes et reviens à partir du 2 avril 2018

Commentaire

Envoyé par chateau Voir le message
          garde tes codes et reviens à partir du 2 avril 2018

Bravo chateau tu as trouvé :) Je n'y arrivais pas ! Merci

Commentaire

Apparemment c'est un autre concours, cf celui de Jupiler avec codes sur les pastilles
            Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

Ce sont des canettes spécifiques ?

Commentaire

Les bouteilles et canettes arrivent. Il y a un logo dessus et un code ds le bouchon

Commentaire

jusque 10 juin

- Du 02/04/2018 au 08/04/2018 (23h59) : 2 gagnants d’un ticket duo FIFA RUSSIA 2018
                  - Du 09/04/2018 au 15/04/2018 (23h59) : 2 gagnants d’un ticket duo FIFA RUSSIA 2018
                  - Du 16/04/2018 au 22/04/2018 (23h59) : 2 gagnants d’un ticket duo FIFA RUSSIA 2018
                  - Du 23/04/2018 au 29/04/2018 (23h59) : 2 gagnants d’un ticket duo FIFA RUSSIA 2018
                  - Du 30/04/2018 au 06/05/2018 (23h59) : 2 gagnants d’un ticket duo FIFA RUSSIA 2018
                  - Du 07/05//2018 au 13/05/2018 (23h59) : 2 gagnants d’un ticket duo FIFA RUSSIA 2018
                  - Du 14/05/2018 au 20/05/2018 (23h59) : 50 gagnants pour un maillot signé des Diables Rouges et 350 gagnants pour une écharpe de supporter.
                  - Du 21/05/2018 au 27/05/2018 (23h59) : 30 gagnants pour un maillot signé des Diables Rouges et 250 gagnants pour une écharpe de supporter.
                  - Du 28/05/2018 au 03/06/2018 (23h59) : 15 gagnants pour un maillot signé des Diables Rouges et 150 gagnants pour une écharpe de supporter.
                  - Du 04/06/2018 au 10/06/2018 (23h59) : 5 gagnants pour un maillot signé des Diables Rouges et 50 gagnants pour une écharpe de supporter.
                  Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Il y a sur mes boites de coca zero (sous la languette) un code de 3 lettres et 3 chiffres mais il semble que ce n'est pas ça .....
                    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

code en 10 caractères
                      On encode son code et on participe à un tirage au sort.
                      donc concours à déplacer dans les sans question

Commentaire

Envoyé par ilya Voir le message
                        code en 10 caractères
                        On encode son code et on participe à un tirage au sort.
                        donc concours à déplacer dans les sans question
                        ou bien à déplacer dans les journaliers puisqu'on peut participer tous les jours

Commentaire

je confirme code sous la languette et non sous la canette. mais vous devez voir un diable rouge sur la canette pour qu il y ait un code. le tirage est le lundi. 10 codes au max peuvent être encodés par jour. j ai gagné les places pour le 1er concours
                          yesssss

Commentaire

Envoyé par biernie Voir le message
                            je confirme code sous la languette et non sous la canette. mais vous devez voir un diable rouge sur la canette pour qu il y ait un code. le tirage est le lundi. 10 codes au max peuvent être encodés par jour. j ai gagné les places pour le 1er concours
                            yesssss
                            Félicitations est ce qu il y a une subsidiaire? Merciiii
                            Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

Envoyé par sevie2008 Voir le message
                              Félicitations est ce qu il y a une subsidiaire? Merciiii
                              Merci. non pas de sub ni de question juste code à mettre et croiser les doigts.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X