Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels ont été vos plus beaux gains de l’année 2017?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels ont été vos plus beaux gains de l’année 2017?

Je souhaite à tous les modérateurs et membres de FDC une merveilleuse année 2018. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous désirez!

Je suis impatiente de lire vos gains :-)
    Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Pas de gros lot cette année mais de très beau dons de fdc , merci à tous

Commentaire

Pas de gros gains pour cette année 2017 . Mais disons celui que je retiens le + en mémoire est sans nul doute les 2 places pour le spectacle de Pascal Légitimus (avec une mini rencontre!) qui m'ont été offertes par une gentille personne sur ce forum :-)

Espérons de belles choses pour 2018 ^^

Commentaire

Un food truck pour 30 personnes qui viendra faire la fête le jour avant mes 40 ans

Commentaire

2017 a été si maigre....je retiens l'appareil fujy intax sq10, les entrées et la rencontre pour le bossu de notre dame et l'aspirateur robot sur nostalgie (toujours pas reçu)

Commentaire

Un chèque de 1000 euros avec Neckermann et un goodiebag de luxe avec Shedeals.
            Concours pour l'Expo Star Wars Identities, pensez à moi. Merci.

Commentaire

J'ai eu la chance de gagner deux IPhone 7, 250 euro Delhaize, une montre GPS et un voyage

Commentaire

Et bien moi sans aucun doute mon plus beau gain est le samsung S7 edge je ne le quitte plus depuis que je l'ai gagné
                Il y a aussi les 100€ de courses qui ont fait plaisir au portefeuille lol :)
                Bonjour, si vous voyez des concours ou si vous avez des tickets que vous n'utilisez pas pour Les spirou de Charleroi, le rcsc ou des tickets de cinéma toujours pour Charleroi n'hésitez pas à me mp svp merci beaucoup à vous :)

Commentaire

100€ de légumes avec Spar
                  Ipad annoncé avec Zoomit (pas encore reçu)
                  Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout par ici

Commentaire

moi il y a une semaine un sejour en grèce avec thomas cook, un wonderbox séjour chateau,.....

Commentaire

Une journée à Rolland Garros

Commentaire

Au niveau des gains, pour moi le mois de janvier 2017 fut riche en beaux cadeaux : un iPhone 7 avec Pure et 4 entrées pour Disney avec L'avenir. Et alors j'ai reçu cette semaine d'une gentille FDC deux places pour aller voir le concert d'Harry Potter et c'était juste génial !

Commentaire

une voiture électrique (calendrier 1,2,3 autoservice)
                          des tickets ciné
                          parfum avec IciParisxl
                          aspirateur avec les initiés

Commentaire

Mes plus beaux gains de 2017:
                            - 150€ de bons d'achat (Carrefour) - Janvier 2017
                            - Pack Basic Paintball qui nous a permis une après-midi en famille pour 9€ par personne (Lakasa) - Mars 2017
                            - Une très jolie veste en jeans (Petite Bohème Tournai) - Avril 2017
                            - Chèque de 60€ pour des bijoux (L'effet Papillon) - Mai 2017
                            Envie d'ouvrir un compte IGraal?

Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?

http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da

Commentaire

J'ai vu 80 films cette année grace a des concours.
                              50 euros avec bet777.
                              Un model réduit d'avion au 1/200 sur Facebook.

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X