Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons plans Intermarché > 30/08/2018

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons plans Intermarché > 30/08/2018

Aujourd'hui à l'Intermarché :
    - Céréales 100% remboursés
    - Monsieur Propre 1+1 et avantage carte 0.35€ doublé sur chaque
    - Balade yaourt à la grecque avantage 0.75€ doublé
    - Somersby 1.20€ doublé par pack de 6 à cumuler avec les bons à imprimer 1+1 pack gratuit

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
    Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
    ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
    CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Ce matin Intermarché de Dison liquidait un "sur"stock de petits marseillais (les grosses bouteilles) et faisait 1+1 gratuit. J'en ai pris 4 et coup de pot, ça c'est cumulé avec le 2+2 sur la carte donc 4 petits marseillais gratuit !

Par contre la caissière s'en est rendu compte. Elle m'a laissé ça comme ça mais a fait enlever la double promo derrière.
    Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser ;)

Pour rentabiliser j'utilise :
    Shopmium (code parrain : b93w8) // Igraal // Hellobank // Mobile-Viking // Keytrade Bank // Earnieland

Commentaire

Y a t il des bons plans pour ce jeudi ? je ne sais pas m'y rendre avant 15h30 merci

Commentaire

A mon avis il y a moyens de faire de bonne affaire avec les bon et mousseux double réductions pour certain

Commentaire

alors pour moi le ice tea marque look je n ai pas encore eu le temps d aller voir mais normalement il est en 2+2 aujourdhui et il a -15% a l achat de 3 donc pour moi par ex en prenant 12 bouteilles 2 packs cela revient a 1+1 pack et les -30%(jeudi double) sur les 12 bouteilles faites le calcul + pour les pampers culotte intermarche taille 4 5 6 le 6 par ex il est a 4.49 euro et 3 euro sur la carte aujourdhui donc revient a 1.50 le paquet .....

Commentaire

Jus d'orange Paquito 0,12€ la bouteille à l'achat de 2

Commentaire

Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
              Jus d'orange Paquito 0,12€ la bouteille à l'achat de 2
              Pourrais tu en dire plus Merci à toi

Commentaire

1,12€ la bouteille bio Paquito orange reçu 2 € a l'achat de 2

Commentaire

Pizza surgelée pizziamo: 1,99 au lieu de 4,99
                  2 euros sur la carte ce jeudi et 1 euro (bdr reçu il y a un moment dans un livret avec les pubs)

Commentaire

Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
                    1,12€ la bouteille bio Paquito orange reçu 2 € a l'achat de 2

Merci beaucoup à lIintermarché Mouscron c'est 1,49 mais très intéressant quand même

Commentaire

Envoyé par yawaf Voir le message
                      Pizza surgelée pizziamo: 1,99 au lieu de 4,99
                      2 euros sur la carte ce jeudi et 1 euro (bdr reçu il y a un moment dans un livret avec les pubs)
                      moi y en avait même pas une seule

Commentaire

Bonjour, j'ai appris dernièrement, quand un produit n'est plus en rayon le jeudi (pour ceux qui sont doublés en points (argent) , on achète sans le produit via le ticket et dès qu'ils sont à nouveau en rayon, on peut les prendre.

Commentaire

Envoyé par lou0901 Voir le message
                          Bonjour, j'ai appris dernièrement, quand un produit n'est plus en rayon le jeudi (pour ceux qui sont doublés en points (argent) , on achète sans le produit via le ticket et dès qu'ils sont à nouveau en rayon, on peut les prendre.
                          Cela dépend certainement des intermarchés.
                          A Soignies, je ne prends pas en rayon mais ils me réservent le produit

Commentaire

Envoyé par muriel5 Voir le message
                            A mon avis il y a moyens de faire de bonne affaire avec les bon et mousseux double réductions pour certain
                            Quelqu'un a essayé hier sur les vins, ça a été doublé ?

Commentaire

Envoyé par Charleroi01 Voir le message

Quelqu'un a essayé hier sur les vins, ça a été doublé ?
                              Oui.
                              J’ai pris 6x le corbières et 6x le passe-tout-grain. J’ai payé 54,9€ et j’ai reçu 35,69€ sur la carte.
                              Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X