Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne à imprimer bons en points et en euros au carrefour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une idée si elles resteront à Belle-île? Je n'ai pas entendu parler de franchisé donc je pense que oui.

Commentaire

Envoyé par jul88 Voir le message
      Une idée si elles resteront à Belle-île? Je n'ai pas entendu parler de franchisé donc je pense que oui.
      cela devient un carrefour market et je n'ai pas encore vu de market avec les bornes je pense !
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

cherche timbres match merci

Commentaire

Il y en a progressivement dans les Market aussi :)
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

J'espère qu'elles resteront à Bele-île (au moins 1 sur 2). Je les trouves bien pratiques car les bons de réductions sur les produits ne sont parfois plus disponibles en rayon et lorsque l'on sélectionné ses bons via l'application (par exemple) quand on ne garde pas tous ses tickets de caisse avec les bonus, la plupart des temps le personnel ne s'y retrouve pas ou valident rarement les bons du "wallet". Je sais que Carrefour n'est pas top avec son personnel mais leur communiquer les nouveautés du programme Bonus ne serait pas mal.

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
            Il y en a progressivement dans les Market aussi :)
            bah j'en apprend : )
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

cherche timbres match merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire
            Chargement...
            X