Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 18 JUILLET - la BAL pleine ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un dvd les infideles

c'était quel concours la bouteille persil ?

Commentaire

• rien de rien, peut etre demain...
      Je recherche tout ce qui concerne la série Kaamelott ou l'acteur Alexandre Astier. Merci!

Commentaire

• Envoyé par oméga3
        Pour le tour de Wallonie le lundi 23 à Beaufays. J'attends encore la réponse d'un cousin avant de les mettre dans les dons...
        Je comprends :)
        Sinon pour moi encore de bonnes nouvelles, beaucoup de lots que j'ai été chercher chez jeuxperso et que je remercie beaucoup :) et le coup de tél de mon papa chez qui il y a 5 m-balls ^^

Commentaire

• Envoyé par Sarah2312
          un dvd les infideles

c'était quel concours la bouteille persil ?
          Un concours facebook. Reçu aussi ma bouteille de Persil, content d'écrire enfin quelque chose dans le post BAL du jour :p

Commentaire

• reçu la bouteille de Persil gagnée sur FB

Commentaire

• Juste reçu le Stabilo Eurasia gagné dimanche. Suis contente paske j'ai eu le mauve !! (j'avais gagné le rouge en mai quand c'était le lot surprise).

Et le bon pour un Vitelma gratuit par mail !
              Mieux que rien, suis contente quand j'ai chaque jour un petit quelque chose !! Jusqu'à l'énorme gain, un jour !!!!
              La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur earnieland (site de cashback) : https://www.earnieland.be/fr?referral=44379

Commentaire

• Aujourd'hui reçue bouteille Persil Fb c'est la 2ième ! ensuite 2x mail Vitelma et maintenant vient de voir mail d'Actiris ai gagnée :

"Microsoft Office 2010 Familie en studenten" alors soit celui à 119€ ou à 139€ c'est une bonne journée :) en plus ca fait perpet que je n'joue plus à rien ! parfois les gains mettent longtemps à arriver et c'est quand on n's'y attend plus !

Commentaire

• Bonsoir à tous :)
                  Reçu le bon Vitelma et une bouteille Persil :)

Commentaire

• reçu le stabilo
                    blu ray dos au mur avec le soir

Commentaire

• Reçu le t-shirt et 2 bouteilles de Persil chez moi et une chez maman ;)

Reçu un appel de cote d'or, gagné un colis qu'on me livre demain

et réservé une semaine de vacances dans le sud de la france c'est pas beau tout ça ;))
                      sigpicVenez jeter un coup d'oeil sur ma page: https://www.facebook.com/pages/Bons-...96374847158267 ;)

Commentaire

• Un éthylotest avec touring, un dvd avec lesoir "dos au mur", et roc m'a renvoyé encore un petit tube d'échantillon de crème chez moi et mon compagnon (sympa la petite erreur)!

Commentaire

• Rien pour moi ajd, ça commence à faire long.... Félicitations aux gagnants du jour!! :)

Envoyé par julienp32
                          Chouette journée:
                          -le solei
                          -une bouteille persil
                          -un cd avec le soir "florence+the machine" => connais pas....
                          -2 tickets sealife avec beneficio club
                          -Le fameux t-shirt
                          -Un mail pour vitelma ;)
                          Cette chanson, tu dois l'avoir déjà entendue! :) Florence + The Machine - You've Got the Love - YouTube
                          Bons gains à tous !!

Commentaire

• Rho !!!! Florence and the machine ! Ils ont quand même un peu matraqué you've got the love et what the water gave me l'an dernier.
                            Groupe génial, superbe voix...
                            :-)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                            Chargement...
                            X