Remportez vos places pour le concert de l'ensemble "Méridien 4°" et Aleksandra Dzenisenia dans le cadre du Festival Musiq3 Brabant Wallon
Tentez de remporter vos places pour le concert de l'ensemble "Méridien 4°" et Aleksandra Dzenisenia le 28 septembre à 11h à La Ferme Du Biéreau à Louvain-La-Neuve.
Méridien 4°, c’est un orchestre de flûtes tout à fait unique, rassemblé autour de Gérard Noack. Aleksandra Dzenisenia, quant à elle, est une extraordinaire virtuose du cymbalum, soliste célébrée internationalement et reconnue par les plus grands.
Ce mariage inédit entre deux instruments nous emmène dans un monde de sonorités et de couleurs insoupçonnées. A côté de découvertes authentiques, on retrouvera des grandes pages du répertoire symphonique sous un éclairage nouveau, porté par l’enthousiasme et la générosité de ces musiciens.
Question 1 sur 1
Quel est l'instrument principal de l'orchestre Méridien 4° ?
Flûte
Cymbalum
Violon