Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places Vive la magie au Centre Culturel d'Auderghem ce samedi 1er mars à 20h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places Vive la magie au Centre Culturel d'Auderghem ce samedi 1er mars à 20h

Je vous les offre bien volontiers si vous êtes sûr de pouvoir y aller.

Grâce à VIVE LA MAGIE, découvrez et vivez des émotions artistiques exceptionnelles !
    Laissez-vous enchanter par la toute nouvelle création 2025 et ce tout nouveau spectacle avec, à la clé, plus de 10 artistes talentueux et singuliers. Venez rire, vibrer et vous émerveiller en duo, en famille ou entre amis.

Un grand spectacle familial de 1h45, sans interruption, accessible à tous, à partir de 5 ans.​

Proposé via divers canaux, ne tardez pas à vous manifester si vous êtes intéressé.

Bonjour, je suis intéressée par ces places pour y aller avec ma fille de 11ans,j habite Bruxelles donc certaine de pouvoir y aller,bonne journée et bravo pour ce don

Commentaire

C'est pour toi ! Tu m'envoies ton adresse mail en mp ?

Expiré.

Commentaire

Trop tard. :-) bon spectacle sallysams ! Bon week-end à tous !

Commentaire

Envoyé par Valérie55 Voir le message
          Bonjour Patricia ! Je postule pour ce magnifique spectacle ! J’ai entendu qu’il était incroyable ! Je suis certaine d’y aller également car j’habite très près. Un grand merci pour ce beau don! Bon week-end à tous !
          Désolée je viens de dire à Sallysams que c'était pour elle, j'attends juste qu'elle me donne son adresse mail.

Commentaire

Waouw super don Patricia. Profitez bien Sallysams :-)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Désolée je viens de dire à Sallysams que c'était pour elle, j'attends juste qu'elle me donne son adresse mail.
              Merci pour ton message Patricia et surtout pour tes messages quotidiens qui souvent m’encouragent et me remontent le moral! :-) passe un excellent week-end !

Commentaire

Merci beaucoup, mp envoyé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X