Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 repas au restaurant éphémère "Chez Arsène" - BW - 12l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 repas au restaurant éphémère "Chez Arsène" - BW - 12l12

https://www.brabantwallon.be/un-clic...rsene-mtstjean
    • Quoi ? 2 places pour le repas gastronomique au restaurant éphémère "Chez Arsène"
    • Type ? Evénement solidaire / restaurant
    • Quand ? Le samedi 14.12.2024 à 19h00
    • Où ? à la Ferme de Mont-Saint-Jean - Chaussée de Charleroi 591, 1410 Waterloo

Quel montant a été inscrit sur le chèque remis lors de la soirée de clôture de la 36e édition du Télévie, en avril dernier ?​

78.585 euros

https://ccimag.be/2024/11/22/retour-...vril%20dernier.

Commentaire

Reservé aux habitants du BW

Commentaire

Je vien s de recevoir un mail gagnant . Mille merci au posteur , ça a l’air vraiment genial

Commentaire

c'est moi.. trop contente pour toi !!!

Commentaire

Trop chouette, bravo

Commentaire

J ai gagné aussi!
              Ayant plein d allergies alimentaires depuis les vaccins covid, je l ai offert a mes parents.
              Un immense merci!!!
              Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Waouh plein de gagnants !

Commentaire

Envoyé par Nanathy1978 Voir le message
                  c'est moi.. trop contente pour toi !!!
                  merciiii

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message
                    J ai gagné aussi!
                    Ayant plein d allergies alimentaires depuis les vaccins covid, je l ai offert a mes parents.
                    Un immense merci!!!
                    Te parents ne sont pas venus ? Notre table est restée vide . 3 des gagnants ne sont pas venus san s prévenir . C’est dommage vu le prix du repas .,c’était top en tout cas

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
                      Te parents ne sont pas venus ? Notre table est restée vide . 3 des gagnants ne sont pas venus san s prévenir . C’est dommage vu le prix du repas .,c’était top en tout cas
                      Si si, ils sont venus... Mon père m a dit qu il était avec qq du forum qui avait ramené aussi ses parents... J ai du les pousser un peu a sortir mais une petite sortie comme ça doit tjs faire du bien! Chouette que c'était top... Ils me raconteront tantôt... C était bon? Bien décoré il paraît...
                      Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message

Si si, ils sont venus... Mon père m a dit qu il était avec qq du forum qui avait ramené aussi ses parents... J ai du les pousser un peu a sortir mais une petite sortie comme ça doit tjs faire du bien! Chouette que c'était top... Ils me raconteront tantôt... C était bon? Bien décoré il paraît...
                        C’était vraiment très bon . Et les petits jeunes de l’école hôtelière de Wavre étaient vraiment adorables

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...