Bonjour,
Je n'ai jamais fait ceci J'ai cliqué sur le lien Nestlé, j'ai un écran qui apparaît avec demande avec une référence demande reçue le et demande acceptée le.
Mais je ne vois pas comment je dois faire pour envoyer mes coordonnées.... Faut-il s'inscrire quelque part ? Merci d'avance de réponses pour me guider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nestlé Mix 190 gr cashback - Hashting
Réduire
X
-
Si tu reprends le mail que tu as reçu, il doit générer un nouveau lien normalement.Envoyé par kary Voir le messageJe ne trouve plus mon lien,il est déjà été pris.
Laisser un commentaire:
-
Ben tu m'étonnes ! Les rapaces lol du site !Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
Quelqu'un l'a sûrement utilisé, il ne faut pas mettre son lien personnel ici, tout le monde peut le voir, et donc l'utiliser
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kary Voir le messageJe ne trouve plus mon lien,il est déjà été pris.
Quelqu'un l'a sûrement utilisé, il ne faut pas mettre son lien personnel ici, tout le monde peut le voir, et donc l'utiliser
Laisser un commentaire:
-
merci tomate_verte bonne journéeEnvoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour :-)
oui oui ===> Mix Variétés de Céréales 6 Pièces 190 g - 3.59€ chez Carrefour ===> Mix Variétés de Céréales 6 Pièces 190 g | Carrefour Belgique
bonne journée :-)
Laisser un commentaire:
-
bonjour :-)Envoyé par chatou Voir le messagedans le mail j ai ceci Un assortiment de 6 mini paquets de céréales au blé complet donc c est un pack d assortiments?
oui oui ===> Mix Variétés de Céréales 6 Pièces 190 g - 3.59€ chez Carrefour ===> Mix Variétés de Céréales 6 Pièces 190 g | Carrefour Belgique
bonne journée :-)
Laisser un commentaire:
-
Reçu un lien personnel via la news newsletter personnalisée
Laisser un commentaire:
-
c'est un lien personnel que l'on reçoit par mailEnvoyé par TITI Voir le message
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire