Up
Vu qu'on n'a toujours pas de nouvelles alors qu'il restent encore plus de 2000 cashbacks, faisons un dernier effort!
Est-ce que vous avez toujours le mail que vous avez recu, annoncant le cashback? Veuillez suivre ces instructions:
1. Ouvrez le message (PAS LE LIEN)
2. Faites click droit sur le lien (NE L'OUVREZ PAS). Selectionner "copy link/copier lien"
3. Collez-le (clic droit>Paste/coller) dans un ficher Word (PAS DANS EDGE/CHROME/AUTRE BROWSER)
4. Regardez-le bien. Est-ce que l'URL contient une serie des lettres au hazard, suivie d'un point d'interrogation (?) ?
5. Si c'est le cas, on ne peut rien faire. Merci quand-meme!
Si ce n'est PAS le cas, coller le meme lien ici, on vous sera tous reconnaissants!
Chaque fois qu'on ouvrira ce lien, le systeme creera une nouvelle session, avec ses propres codes d'identification (la serie des lettres au hazard mentionnee dans l'etape 4). Pas de risque de tomber sur la session de qqn d'autre, donc (ni sur la votre, bien entendu)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nestlé Mix 190 gr cashback - Hashting
Réduire
X
-
comment avoir un lien?Envoyé par sira Voir le message
Il est tjrs actif,
Plus que 2577 cashbacks disponibles (Si 0 = action terminée)
merci
Laisser un commentaire:
-
Il est tjrs actif,Envoyé par plongeesout Voir le messagePfff, j’avais reçu le mail avec un lien, mais je n’ai trouvé les céréales que ce matin ( vive la campagne !) , et quand j’ai voulu encoder mon achat, j’ai cherché à ouvrir le mail, mais il était vide ! ( hier, il était encore accessible)
Plus que 2577 cashbacks disponibles (Si 0 = action terminée)
Laisser un commentaire:
-
Oups désolée.Envoyé par lili12 Voir le message
merci mais le code c est pour cecemel 3X20cl
Laisser un commentaire:
-
Pfff, j’avais reçu le mail avec un lien, mais je n’ai trouvé les céréales que ce matin ( vive la campagne !) , et quand j’ai voulu encoder mon achat, j’ai cherché à ouvrir le mail, mais il était vide ! ( hier, il était encore accessible)
Laisser un commentaire:
-
merci mais le code c est pour cecemel 3X20clEnvoyé par isaben Voir le messageBonjour, voici le code à envoyer : CECEMELPBD-IGVEG7
Laisser un commentaire:
-
Quelqu’un sait-il ce qu’il faut envoyer comme code? J’en ai essayé quelques uns mais sans succès :( Merci
Laisser un commentaire:
-
Plus que 2606 cashbacks disponibles (Si 0 = action terminée)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Plus dispo.Envoyé par Chenhaj Voir le message
bonsoir je veux bien un lien svp car j ai pas reçu dans ma boîte merci ?
Laisser un commentaire:
-
oui et le lien introuvable .Envoyé par futée Voir le message(Presque) tout le monde veut bien un lien ?Dernière modification par lili12, 21 septembre 2024, 10h11.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: