Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot de 2 livres pour enfants (de 2 à 5 ans). "Duck dort chez ses amis"/"Le Grand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot de 2 livres pour enfants (de 2 à 5 ans). "Duck dort chez ses amis"/"Le Grand

1) WordWorld, le monde des mots. "Duck dort chez ses amis". GJ Editions. LudO Zouzous.

32 pages.

Ce jour-là, à WordWorld, DUCK reçoit une jolie carte de DOG: c'est une invitation à faire la fête et dormir chez lui! DUCK est très excité et, en même temps, un peu inquiet... Lui qui a l'habitude de son petit nid douillet, où va-t-il dormir chez DOG?

Retrouve tes amis de WordWorld et amuse-toi à apprendre des mots en anglais!

2) Tralalire présente "Le Grand voyage de Souricette" et autres histoires fraîches pour l'été! Bayard. Mensuel. Août 2015 (numéro 177).

52 pages.

Je donne ces livres d'occasion en Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​​

S'il y a plusieurs personnes intéressées, un tirage au sort sera effectué ce dimanche 18/08/2024.​​​​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 20 ao�t 2024, 23h20.

Bonjour Marlène, je suis intéressée pour ma petite fille, elle adore les livres. Bravo pour tes dons

Commentaire

Bonjour

je postule pour mon petit Mahé de 2 ans
      merci pour tt
      Nathalie

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
        Bonjour Marlène, je suis intéressée pour ma petite fille, elle adore les livres. Bravo pour tes dons
        C'est pour toi!​

Commentaire

Merciiiiiiiiiiiii Marlène

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
            Merciiiiiiiiiiiii Marlène
            Avec plaisir!

Envoi effectué ce 20/08 en fin de journée!

Expiré!​

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...