Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KRUIDVAT Crème NIVEA Q10 100% remboursé - 18/08/2024
Réduire
X
-
C'est souvent le cas avec Kruidvat, cela dépend du produit acheté et sélectionné dans la liste déroulante lors de la demande de remboursement.Envoyé par TILO Voir le messageLes remboursements sont arrivés et les montants varient en fonction de la variété achetée...cette fois-ci ce n'est pas le même montant pour tous...
Laisser un commentaire:
-
Les remboursements sont arrivés et les montants varient en fonction de la variété achetée...cette fois-ci ce n'est pas le même montant pour tous...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Exagéré le prix 16,59 € dans d autre enseigne c edt moins cher.
Laisser un commentaire:
-
​Bonne nouvelle : votre participation à l’action remboursement Nivea a été approuvée !
Cela signifie que vous recevrez très prochainement votre remboursement.
Laisser un commentaire:
-
voir post #6Envoyé par laure917 Voir le messageBonjour,
Ce qui est bizarre c'est que dans les conditions, ils parlent de mars et d'avril 2024.
Çà n'a peut-être pas été mis à jour ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par laure917 Voir le messageBonjour,
Ce qui est bizarre c'est que dans les conditions, ils parlent de mars et d'avril 2024.
Lire Post 6
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Laisser un commentaire:
-
Non, j'ai fais 2 comptes. Pas la même adresse, elle habite le village à coté et travaille sur Ath, elle est repassée à la maison et va encoder sa demande.Envoyé par PatriciaC Voir le message
Et on peut se faire rembourser deux pots ? Ou alors ton amie va se faire rembourser un pot, et toi l’autre, avec le même ticket de caisse ? Comment ça marche alors ?
Laisser un commentaire:
-
Et on peut se faire rembourser deux pots ? Ou alors ton amie va se faire rembourser un pot, et toi l’autre, avec le même ticket de caisse ? Comment ça marche alors ?Envoyé par souricette Voir le messageBonjour, j'ai acheté 2 pots ( 1 pour une amie ) anti rides peaux sensibles et soin de nuit réparateur.
Sur le ticket de caisse juste noté crème de nuit club Kruidvat, vu que ce n'est pas le même prix quelqu'un pourrait me donner le CB .
Merci pour votre aide .
Laisser un commentaire:
-
Merci pour les réponses, je pensais qu'il fallait noter le prix payer ( ce qui est déjà arriver pour d'autres 100% )
J'aurais du regarder le formulaire avant..
Laisser un commentaire:
-
bonjour :)Envoyé par souricette Voir le messageBonjour, j'ai acheté 2 pots ( 1 pour une amie ) anti rides peaux sensibles et soin de nuit réparateur.
Sur le ticket de caisse juste noté crème de nuit club Kruidvat, vu que ce n'est pas le même prix quelqu'un pourrait me donner le CB .
Merci pour votre aide .
si tu vas sur le site de Kruidvat, Ã gauche, dans la description du produit, il y a le code barres du produit
belle journée à tous :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Les codes barres sont indiqués dans les conditions sur le formulaire dans le post précédent le tienEnvoyé par souricette Voir le messageBonjour, j'ai acheté 2 pots ( 1 pour une amie ) anti rides peaux sensibles et soin de nuit réparateur.
Merci pour votre aide .
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Peu importe ce qu'il y a sur le ticket, la demande se fait avec le code du deuxième ticket. Tu aurais du recevoir 2 codes pour l'achat de 2 produits.Envoyé par souricette Voir le messageBonjour, j'ai acheté 2 pots ( 1 pour une amie ) anti rides peaux sensibles et soin de nuit réparateur.
Merci pour votre aide .
Attention les 4 produits éligibles sont tous des crèmes de nuitDernière modification par TILO, 05 août 2024, 13h31.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, j'ai acheté 2 pots ( 1 pour une amie ) anti rides peaux sensibles et soin de nuit réparateur.
Merci pour votre aide .
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: